Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

proposition à nounou.

3 participants
AuteurMessage
myna

myna

proposition à nounou. Empty
MessageSujet: proposition à nounou.   proposition à nounou. EmptyVen 07 Juil 2006, 00:43

Bonjour chère combattante
je voulais te proposer une petite transformation,vue que l'adoption est une grande question et que tout le monde aimerait débattre et vue que cette rubrique en début de forum"peur d'être infertile?" est vide,je propose que l'on case "ADOPTION" dans cette rubrique qu'on élimine carrément .tu vois?Quand on va sur le menu principal du forum on voit d'emblée "adoption" qui devient un sous forum, n'as tu pas déjà changé " pause-café" en "pause thé à la menthe" pour nos marocaines adorées? Et cette même "pause thé à la menthe" ne perd pas sa vertu de nous voir venir papoter de tout et de rien et surtout poser nos vraies questions sur les protocoles et ttt.
Tu peux faire voter cette idée si tu veux, moi je pense que ce serait + pratique.je suis aussi soucieuse qu'on occupe tous les espaces pour de meilleurs renseignements.
bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: proposition à nounou.   proposition à nounou. EmptyVen 07 Juil 2006, 00:59

bonsoir myna (combattante nous le sommes toutes Smile )
t'as pas tort du tout (c'est très français comme manière de dire que ton idée est géniale Very Happy ), je pensais à fractionner le sujet adoption j'ai hésité parce que ça allait prendre trop d'espace sur pause thé à la menthe. Peut être que le mieux c'est d'en faire un sous forum dédié où seront abordées les questions liées à la kafala du point de vue juridique et l'adoption en elle même.

Oui je suis partante l'idée me plaît, j'attends la réponse de salima et nina (elles font partie de l'équipe de gestion) particulièrement s'agissant d'un changement important.

L'avis des filles du forum est aussi important, alors les filles n'hésitez pas.

Merci ma grande!

bonne nuit! Sleep
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: proposition à nounou.   proposition à nounou. EmptyVen 07 Juil 2006, 11:10

coucou,
tant qu'on y ait, changement de couleur, qu'en pensez vous les filles lol!

bon pas terrible mais peut être mieux que le gris seul.

Et pour la structuration, besoin de vote pour voir si on laisse tt de même le forum provisoire "comment poster un message" (j'ai fait expret de le mettre sur la page d'acceuil mais de façon temporaire). El le sous forum "vos parcours", peut être que l'idée de le mettre sur le profil est suffisante.

Lees filles vos avis :?:
salima

salima

MessageSujet: Re: proposition à nounou.   proposition à nounou. EmptyVen 07 Juil 2006, 12:10

bonjour les filles,

oui je suis d'accord avec myna pour que le sujet d'adoption constitue un volet à part et si possible le mettre à la place du volet "peur d'être infertle" parce que je vois que personne n'y accede pour écrire surtout que cette peur devait effleurer l'esprit des gens non encore mariés alors que ce forum est destiné aux gens dont l'infertilité est déjà ancré ds leur vie.

Bref, pour les couleurs j'ai pas aimé tout en vert pistache je préfère le bleu et le rose si c'est posible et en plus la couleur rouge était bcp mieux parecqu'il indiquait les nouveaux message maitenant c'est pas bien clair tout se ressemble tout est en vert

voilà mon avis et à vous de voir les filles
bisouuuuuuuuuuu sunny sunny sunny sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: proposition à nounou.   proposition à nounou. EmptySam 08 Juil 2006, 16:20

coucou salima,
t'as pas aimé le vert, bon je le retire Rolling Eyes lol! le plus drôle c'est j'ai pas reussi à remettre l'ancien thème, il va falloir que je revois ça
bise Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition à nounou.   proposition à nounou. Empty

proposition à nounou.
Page 1 sur 1