Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????

+2
nina
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Empty
MessageSujet: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMar 16 Jan 2007, 18:15

alors ma chère où est ce que t'es passée ???? :tu nous inquiète avec cette absence Shocked Shocked j'espère que tu vas bien !!!!

reviens vite tu nous manque ma chère, on t'attends ce soir ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 38 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 38

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 11:09

tu es trop absente ces derniers temps inchallah ghir el kheir
on attend que tu nous fasse signe!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 12:23

coucou sabra, j'espère que ça va comme tu veux ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 15:07

Sabra fait son hibernation en Pérou, donc elle est entrain de se bronzer. Allez Sabra un coucou m’dame

flower
biche

biche

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 19:35

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 tu nous manque bcp YA RABBI TKOUNI BI KHAYR flower sunny flower tu nous manques bcp alors fais un p'tit coucou dès que tu peux ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151
ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Rubon310
sabra

sabra

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:17

bonjour habibati
merci d´avoir demande apres moi,sa me touche enormement.
sinon je vais bien alhamdoullah,la j´ai commencer un regime+tapis de course ainsi je penserais un pe moins a bebe.
mon but est de perdre 10kg j´y arriverais inchallah je suis tres mautive.
sinon cote ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Smiley_1 eh ben a pars dwa arabe rien d´autre.
que dieu nous accordenos souhait les plus chers.
je vous embrasse une a une
ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? G9ssrk11
biche

biche

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:29

Tu nous rassure ma chérie ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151
Puisque tu vas faire un régime + sport, je t'annonce ma chérie que moi aussi j'ai passé hier à faire le tour avec mon zhom des salle de sport et je suis tombé sur une que j'ai aimé et je vais m'inscrire pour début février c'est mon zhom qui paie ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 50228 façon "civilisé" de ne pas dire affraid que la biche est en train de se transformer en vache (excuser le terme) : il a dit pour que tu chasse le stress ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Gaah et que tu retouves ton sourire Smile d'autrefois, malin mon zhom ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:58

oh sacré biche t'es méchante oh ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Sad-smil ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou mais c'est pas vrai ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou
ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 21:01

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Smiles_8 salima ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Smiles_8 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 JE TE JURE QUE C'EST VRAI.
salima

salima

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyMer 17 Jan 2007, 21:13

t'es vraiment incroyable toi tu mérite ça ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Fouetaa ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Fouetaa parceque j'aime pas ce sourire malicieux ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 50228 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 50228

alors bon courage pour le sport ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 367791

@ sabra bon courage à toi aussi pour le sport et pour le régime mais ne nous laisse pas sans nouvelles comme t'as fais ces jours ci ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151 ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? 2151

aller les filles bizzzzzzzzzzz ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:39

heureuse que tout va bien pour toi sabra,
très bonne chance pour ton régime cheers
10 kilos il faudrait prévoir au moins 5 mois, pour pas tomber dans les carences .... .
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????   ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...???? Empty

ou es tu SABRAAAAAAAAAAAA...????
Page 1 sur 1