Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

où es tu nounou????????

+3
kiki
nina
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima

où es tu nounou???????? Empty
MessageSujet: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 13:19

Alors où es tu ma chère ??? je t'ai pas vu depuis qlqs jour, ça m'inquiètes un peu ton absence Neutral Neutral j'espère que tu vas bien !!!!

reviens vite flower ALLAH M3AK cheers

où es tu nounou???????? Annhe1fh où es tu nounou???????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 13:23

c'est vrai qu'elle nous manque nounou!
je crois qu'elle est deborde par le boulot...
mais un petit coucou serait la bienvenue!!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 13:35

C vrais nounou manifeste toi car on a besoin de toutes les filles qui ont l'habitude de comuniquer car si une s'absente ca va pas où es tu nounou???????? Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 14:22

où es tu nounou???????? Annhe1fh YAK LABAS COMME ON DIT A LA MAROCAINE??????
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 14:37

Comme tu l'as dit lal derniére fois: pas de nouvelles,bonnes nouvells.Alors inchallah que tout va bien .cela dit: un petit coucou nous ferait plaisir et on sera rassué.bisou ! où es tu nounou???????? Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 16:02

désolée les filles Embarassed et merci flower je vous explique :
j'ai déménagé (pour 3 mois) pour être proche de mon lieu de travail mais j'ai pas internet le soir, et au boulot j'ai du mal à me connecter Rolling Eyes

J'ai une charge de travail bien définie pour les 4 mois à venir (avec mon responsable on a prévu ça) donc je suis plutôt occupée (voire même très), ajouter les réunions (que je deteste et ça m'ennuie car c une perte de temp où es tu nounou???????? 50228 je pefere être sur le forum :bball: ), bref je vous lis dès que je peux, je prie aussi pour vous toutes, et dès que j'ai du temps libre je me connecte longuement.

bizzz
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 16:05

nounou,quelle joie de te lire
bon courage pour le travail et menages toi quand meme ma cherie... flower flower flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 16:06

merci ma nina où es tu nounou???????? 2151 ça me manque aussi les filles wallah, c fou je suis heureuse d'écrire où es tu nounou???????? Hi
salima

salima

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 17:01

mabrouk 3lik déménagement et tant mieux pour toi puisque tu te rapproche de ton boulot comme ça tu feras pas 3 heures de voyage pour aller travailler mais ça me rends triste le fait que tu te connecteras que rarement tu dois installer internet chez toi comme ça au moins le soir tu pourras te connecter librement

Fais attention à toi pendant le déménagement et prends soins de toi n'oublies pas que t'es enceinte Allah yekemel 3lik

bisouuuuuuuuuuuuuuu où es tu nounou???????? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyMer 10 Jan 2007, 21:34

Mabrouk el a3tba el jedida ! où es tu nounou???????? Hola mais attention ma belle faut pas trop te fatiguer où es tu nounou???????? Smiles_7 repos! repos !repos ! bisou ! et A+ où es tu nounou???????? Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: où es tu nounou   où es tu nounou???????? EmptyVen 12 Jan 2007, 02:27

c rassurant d'avoir de tes news,dés que tu peux tu jettes un coup d'oeil,n'oublie pas que tu es l'admin,tu as des devoirs envers ton forum bien aimé,n'est-ce pas? alors pas la peine de te débiner,trouv pas d'excuses.
et ménages- toi quand mm car nous on tiens à toi où es tu nounou???????? Smiles_8
nounou

nounou

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? EmptyVen 12 Jan 2007, 20:35

en fait j ai pas completement déménagé, le we je suis chez moi où es tu nounou???????? 50228 et donc vous me verrez inchallah régulièrement sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où es tu nounou????????   où es tu nounou???????? Empty

où es tu nounou????????
Page 1 sur 1