Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma biche

Aller en bas 
+8
kiki
biche
nadram
aziza
avecesperance
salima
nina
kenza23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:55

sacré biche ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou je t'adore toi ma biche - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 14:57

oh pauvre nounou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou
oui ça va ma chère et toi comment vas tu avec le démenagement???
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:06

ehh salima, li ydhak yelhak ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou
je suis chez moi aujourdhui demain inchallah je pars. J'ai du mal à m'habituez surtout ni télé, ni internet, ni telephone, ni table ma biche - Page 2 Hilariou c pour le boulot et le we je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:17

ma biche - Page 2 Hi ma bibiche chérie

alors comment vas tu et alors comment ca s'est passé samedi soir alors ??
tu nous a manqué
ma biche - Page 2 Annhe1fh

alors tu bats un record Embarassed Embarassed Embarassed ton zom va ma biche - Page 2 Gaah ma biche - Page 2 Gaah ma biche - Page 2 Aaa

ma biche - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:39

eh bien les filles!
je suis out en ce moment je ne comprends rien à votre dialogue No No No No
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:47

ninouche ma biche - Page 2 Hilariou

comment t'expliquer sans me faire ma biche - Page 2 Fouetaa par bibiche

elle est a j29 de saignements donc pas de calinou depuis un bail Embarassed Embarassed Embarassed d'ou son record Suspect Suspect tu vois

allez je file sinon bibiche va me :173: :173:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:32

ma biche - Page 2 Smiles_8 nounou ma biche - Page 2 Smiles_8 t'as bien fait de démenager 5j/7 vu que tu bosses loin de chez toi, et vu ton état ma biche - Page 2 Smiley_1 je pense que tu dois supporter d'être privée du net, télé, dis toi que t'es en camping near job ma biche - Page 2 50228 lol! ça remonte le moral crois moi de positiver en captant justes les + et en chassant les - de ce démenagement occasionnel flower sunny flower
It's so difficult for me scratch j'y comprend rien confused Suspect Tu veut dire que les femmes ma biche - Page 2 Smiley_1 ne font pas de câlins ? étrange Suspect Suspect Suspect éclaire moi S.T.P. :idea: .
ma biche - Page 2 Smiles_8 kniza ma biche - Page 2 Smiles_8 tiens prend ça de ma part ma biche - Page 2 Fouetaa ma biche - Page 2 Fouetaa ma biche - Page 2 Fouetaa moi je HCHAME je vais pas le répéter à chaque fois, je t'envois surfer sur le fameux lien :
www.hchouma.com ma biche - Page 2 Fou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou ma biche - Page 2 Hilariou tu l'a bien cherché ma biche - Page 2 Wanna avoue le ma biche - Page 2 Fouetaa
Pour le samedi j'ai ma biche - Page 2 Sad-smil car j'ai réalisé combien une maman pouvait souffrir c'est vraiment pénible. merci de m'avoir remonté le moral et puis j'ai dit SOBHANA ALLAH il y'a une télépathie entre nous comme si tu savais que ça allait mal pour moi LAHLA YKHATTIK ma biche - Page 2 2151 ma biche - Page 2 2151 ma biche - Page 2 2151 qu'est ce que je ferai sans toi ma biche - Page 2 Nixweiss ? ma biche - Page 2 2151 ma biche - Page 2 2151 ma biche - Page 2 2151
ma biche - Page 2 Smiles_8 Kniza ma biche - Page 2 Smiles_8 je t'es attendu m'est t'était pas au R.V. A+ alors
ma biche - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:27

ah merci ma kniza d'avoir eclairé ma lanterne!
je vois ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 16:50

comment te l'expliquer, souvent c par prudence (surtout pour les grossesse pma). Sinon le col étant fragile, il peut saigner au contat, après ça dépend des couples, beaucoup n'aiment pas.
Pour ma part, je suis de rhésus --, si je saigne je dois faire une prise de sang et voir s'il me reste des anti-D, dans le cas contraire, il me faut une injection..... donc un gros casse tête, il faut éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:06

Biche, j’espère que tes saignements sont partis, il faut quand même pousser la recherche plus profondément, 29j c’est bcp.

Allez bon rétablissement ma grande
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:56

ma biche - Page 2 Smiles_8 nonouch ma biche - Page 2 Smiles_8 moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed
ma biche - Page 2 Smiles_8 nounou ma biche - Page 2 Smiles_8 à ta place j'aurais fait exactement la même chose : éviter la chose vu que ses - dépassent ses +. scratch le + juste c'est de créer 1/un record femme ma biche - Page 2 Smiley_1 et 2/ un record femme non ma biche - Page 2 Smiley_1 , comme ça la compétition sera loyale ma biche - Page 2 50228
ma biche - Page 2 Smiles_8 micha ma biche - Page 2 Smiles_8 je suis à j31, et si mon GYG a dit pas grave, j'ai confiance même si je suis ma biche - Page 2 Sad-smil ma biche - Page 2 Gaah ma biche - Page 2 Sad-smil l'echo était bonne R.A.S. DE SUSPECT, mais ma biche - Page 2 Wanna je tant que ça fait encore ROUGE chez moi je ma biche - Page 2 Gaah Ben AL HAMDO LILLAH
ma biche - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:02

Allah ichafik ma chére et si tu fais confiance à ton gygy alors c'et super! sinon, est ce que tu fais du sport ? qui sait????
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:35

ma biche - Page 2 Smiles_8 avecesperence ma biche - Page 2 Smiles_8 j'avais arrêté le sport avant ma FIV1 en fin 2005 et depuis rien, en 2006 je m'étais inscrite en cours de natation mais après une entorse j'ai laissé tombé No .Enfin hier j'ai vu une salle de sport et je vais INCHALLAH reprendre ALLAH YSSAHAL flower sunny flower
ma biche - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biche   ma biche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A biche
» MA BICHE
» PDS de biche??????????
» biche
» ma biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser