Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN

+8
fatiflour
nounou
drifaaa
myna
sabra
aziza
avecesperance
biche
12 participants
AuteurMessage
biche

biche

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Empty
MessageSujet: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:05

Je prie fort pour que tout se passe bien pour FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8 toi FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8 ma chérie FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 demain le 05/01/07 : ton opération pour enlever le fibrome. ALLAH YCHAFIK et reviens nous donner de tes nouvelles ma belle FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151
FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Fond2010
on proe ttes FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Grouphug pour FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8 toi FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8
FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:37

Bon courage à toi mabelle et Allah issahel.au fait , il faisait combien de centimetre ton fibrome? et de quel genre? allez bisou et quand tu auras lu ce message ton operation sera que du passé!!!bisou !
aziza

aziza

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:44

laysahel lik ya rabbi amine, w y3ajel bi chifa amiiiiiine.
toutes nos prières de vendredi vont vers toi fafitour.
Twakli 3la lah, Dieu est avec toi, ne crains rien.
flower flower
sabra

sabra

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:19

inchallah tout se passera bien,et qu´apres loperation tu aurra une grossesse inchaallah
myna

myna

MessageSujet: fatiflour   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 05 Jan 2007, 00:45

bon courage et bon rétablissement,j'éspère que tout se passera bien.
drifaaa

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 05 Jan 2007, 11:30

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Annhe1fh bon courage
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 05 Jan 2007, 16:17

bechfa fatiflour cheers
salut drifa, comment te portes tu? j'espere que tu remontes la pente flower
http://www.israel-stop.com
fatiflour

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyLun 08 Jan 2007, 21:55

merci les filles;) Wink Wink Wink
je suis de retour de la clinique, mais
franchement ça n'a pas été evident ce ne l'est tjs pas, je me léve
difficilement bouge difficilement et les gaz mon Dieu une césarienne n'est
pas donnée.

le résultat 3 fibromes retrouvé au lieu d'un , dont
l'un se trouve dans la cavité utérine ça explique un peu les FC , l' autre est dans la paroi de l'utérus c'est le seul qu'on voyait à l'echo il est de 3 cm et l'autre sous séreus mais il est si petit mais c'est grave ça se développe tellement et pourtant tous les gygy ne voyait qu'un seul.
la deuxiéme intervention est le drilling
ovarien , ma gygy m'a dit que j'ai des ovaire à la taille d'un portable
:drunken: mais bon j'espére me rétablir incéssemnt et recommencer à marcher
normalement et dormir normalement pcque maintenant c'est infernal, alhamdolillah je me suis débarassé de ces maudits fibromes e tje me suis faite perforé les ovaires
lol! lol! lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 10:34

hamdoullah 3la slamtek cheers
courage ma chère, il reste pas bcp dans 4 ou 5 jours tu seras inchallah en forme FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 367791

tu vois il était temps de faire cette opération qui t'as nettoyer tout l'uterus inchallah dans 2 ou 3 mois au maximum tu seras enceinte

avoir un bébé dans les bras mérite tout ce mal et vaut le coup de tout essayer FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo
aller ma puce courage FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Annhe1fh FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 11:09

al hamdoulilah !
tres contente que tu sois debarassée de ces fibromes!FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo
inchallah que du bonheur pour la suite ...
bon retablissement fatiflour:38: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 38
nadram

nadram

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 19:31

3la slamtak ma chérie INCHALLAH LABASS flower flower

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Blkfjy10
aziza

aziza

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 19:49

BON RETABLISSEMENT IL A FALLU CHASSER LE MAL, ET LKHIR L9ODDAM INCHALLAH.
3LA SLAMTEK L'ESSENTIEL QUE TU T'ES DEBARASSE DE CES FIBROMES, AVEC UN UTERUS CLEAN LE CHEMIN SERA UN RACCOURCIT INCHALLAH.
BON COURAGE:flower:
biche

biche

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 20:43

AL HAMDO LILLAH ÂLA SLAMTAK ma chérie FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151 . Que ce soit la fin de tes souffrances (F.C.) et INCHALLAH le début d'une belle aventure : materner FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiley_1 . Surtout repose FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8 toi FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiles_8 bien et récupère le max FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 2151
fatiflour

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 21:16

MERCI BCP LES FILLES, vous êtes si gentilles et vos messages m'ont énormément touchécheers cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMar 09 Jan 2007, 22:36

elhamdlillah que ce soit fini ! et dis moi ma chére, tu dois attendre combien de temps avant d'entamer un nouveau essai? moi, j'ai des petits fibromes et le plus gros fait 3 cm mais ils sont pas dans la cavité uterine mais n'empeche, ça me fait peur...je te dis : bravo FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Action-3 pour ton courage et Allah issahelek avec un beau poupon FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Smiley_1 inchallah le plus vite possible ! FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMer 10 Jan 2007, 16:15

je suis ravie de lire ça flower inchallah la prochaine grossese est la bonne cheers et que les fc sont derriere toi.

c bien d'eradiquer le mal, tu vas redémarrer inchallah sur de bonnes bases.
micha

micha

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyMer 10 Jan 2007, 23:03

al hamdou lillah 3ala slamtek, je te souhaite un bon rétablissement et que ça soit le dernier de tes souffrances dans le PMA
myna

myna

MessageSujet: fatiflour   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 02:30

je vois qu'on t'a fait une révision générale et que tu as un corps tout neuf maintenant,reposes toi un ma pour te préparer à une prochaine grossesse inchaallah,qui sera je l'éspère trés fort,la bonne!!!
bisous.
fatiflour

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 14:35

merci les filles, alors le verdict de l'anapath, le premier fibrome est celui qui a tjs existé et pour lequel j'ai fait l'opération, le second n'est que le reste du placenta de ma deuxiéme grossesse, alors ce n'est pas deux fibromes, alhamdolillah, si j'avais gardé ce fragment de placenta dans mon utérus, je ne sais pas ce qui serait produit, le comble est que ça n'apparaissait nul part à l'echographie.

comme quoi, laho fichoounihi hikam, RABI KBIR, j'ai changé les pensement aujd'hui, alhamdolillah pas d'infection, mais tjs mal à marcher et surtout de dormir pcque j'ai du mal à me retourner, et dormir sur le dos n'est pas de mes habitudes:no: No No

merci bcp mes soeurs pour le soutien
salima

salima

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 14:49

hamdoulilah cheers soies forte et courageuse inchallah ça va passer. essaies comme même de marcher et de manger des fruits et de bcp boire afin d'accélerer un petit peu le rétablissement de ton uterus cheers

courage courage fatiflour FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Notacroo
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 17:11

El hamdlillah ma belle .wallah qu'on est toutes trés contente pour toi et surtoutpour le reste de placenta retrouvé ! ouf ! Allah ma fih ghir el khir car qui sait quel degat ça aurait pu causer.Alors desolée pour les douleurs mais faut reste forte et se dire que c'est un b'eau combat puisque il y aura un beau bébé à la clée.Amine ! repose toi et Allah issahel !
fatiflour

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 20:21

merci les filles bcp pour votre soutien c'est trés touchant, ok salima je vas suivre le conseil, merci encore une fois les filles, et soyez sans crainte pour moi, je crois bcp au destin et puis je me dis soit je pasciente et j'aurais le gain de la patience à savoir le paradis ou me lamenter et déséspérer et là ça ne changerai rien je serai perdante sur toute la ligne, alors il me reste 6 mois à patienter pour la cicatrisation de mon urérus et je reprendrai mes essais:lol!: lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 20:32

ah oui, des restes de placenta, rabbi ster, donc ton opération est bénéfique à 200% (je que pense t'aurais pas pu de tt manière tomber enceinte avec tt ça dans la cavité utérine affraid )
ton histoire nous a beaucoup touché, des fc à 19 S, qui peut être insensible à ça No mais tu as eu beaucoup de courage, et inchallah ton effort ne partira pas, et sera couronné par le plus beau des BB ... (bien sûr le + beau c tj le sien FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN 50228 )
salima

salima

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 20:40

pour toi fatiflour, ça pourra t'être utile ce lien :

http://www.crhsc.umontreal.ca/hscm/dsi/chirgen.html

bon rétablissement ma chère
fatiflour

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN EmptyVen 12 Jan 2007, 22:23

merci les filles, salima le site est trés intéressant merci mille fois ma belle:joker: :joker:

nounou c'est vrai que c'est dûre mais ces événements m'ont aidé à relativiser un peu dans la vie, je crois que c'est plus bénéfique que je ne le croyais ça m'a murrit un peu:flower: flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN   FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN Empty

FATIFLOUR...ALLAH MAÂK.... JE PRIE FORT POUR TOI DEMAIN
Page 1 sur 1