Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une grippe carabinée

+3
avecesperance
nounou
myna
7 participants
AuteurMessage
myna

myna

une grippe carabinée Empty
MessageSujet: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 17:43

tout d'abord bonne et heureuse année 2007,joie bonheur prospérité et surtout l'immense satisfaction d'être mère.aidkoum mabrouk également ghafara allahou lana wa lakoum.
eh bien oui je débute mal cette nouvelle année.je suis alitée,le nez rouge,une fièvre et une toux insupportable.g chopé une méchante grippe et je me sens tellement affaiblie.j'éspère vous retrouver bientôt quand j'aurai une meilleure forme.
je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 18:24

bechefa inchallah myna, comme je j'ai dit sur l'autre poste, bien manger (avec l'aid ça va Very Happy ), tisane za3tar, et repos.
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 19:21

Saha Aidek et bel chifa a3lik ma belle .repose toi bien et faut rvenir en force en cette nouvelle année ! bisou une grippe carabinée 38 une grippe carabinée Hola et BONNE ANNEE!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 19:55

j'espère que ça va mieux myna sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 20:17

MAYKOUN BASS ma chérie une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 Bon rétablissement à toi une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 et bonne année 2007 flower sunny flower
une grippe carabinée Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: une grippe   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 21:24

merci mes amies,je vais bcp mieux aprés une overdose de zaatar et de miel.bisous.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 21:30

elhamdoulah myna et bon retour une grippe carabinée 367791
kech kebch? une grippe carabinée 50228
nadram

nadram

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 22:18

une grippe carabinée Qsr5lq10
myna

myna

MessageSujet: une grippe   une grippe carabinée EmptyMer 03 Jan 2007, 17:05

mon kbiyèch il etait si gentil,il m'a laissé s'approcher de lui,je l'ai caressé et lui ai embrassé la tête,il me regardait tendrement avec ses beaux yeux miel,il s'est laissé faire le jour j,il a tendu le cou comme un grand héro.mon kbiyèch...
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMer 03 Jan 2007, 20:08

salam ma chèrie

tout d'abord je suis contente que tu t'es remise de ta grippe hamdoulillah

et je te souhaite une excellente année pleines de bonnes choses et surtout de la santé et du bonheur avec ta princesse j'en suis sure qu'elle comblera votre foyer inchallah
tu permets ma myna une grippe carabinée Banana une grippe carabinée Banana une grippe carabinée Banana une grippe carabinée Banana une grippe carabinée Aaa une grippe carabinée Aaa une grippe carabinée Hilariou

myna

myna

MessageSujet: une grippe   une grippe carabinée EmptyMer 03 Jan 2007, 20:09

j'éspère le retrouver un jour au PARADIS avec tous les gens que j'aime et les enfants que je n'ai pas eus.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:27

myna qui va presque souffrir pour son kbeyech une grippe carabinée 793848 une grippe carabinée 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:08

une grippe carabinée Smiles_8 myna une grippe carabinée Smiles_8 une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 AL HAMDO LILLAH ÂLA SLAMTAK.
tu m'as fait rire aux éclats avec ton.... une grippe carabinée Hilariou une grippe carabinée Hilariou une grippe carabinée Hilariou ton.... une grippe carabinée Hilariou une grippe carabinée Hilariou une grippe carabinée Hilariou KBIECH c'est une appelat° plutôt mignonne pour un KEBCH une grippe carabinée 03121910 j'aime ça une grippe carabinée Smiley_8 .... oh là là t'as en plus trouvé le temps de sympathiser avec lui une grippe carabinée Fou une grippe carabinée Hilariou AJRAK ÂND ALLAH ma chérie une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 .
myna

myna

MessageSujet: une grippe   une grippe carabinée EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:29

ghartou mani et de mon kbiyèch,maalich,je vous aime aussi.
kniza:je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

nounou:hier je n'ai pas cessé de penser à toi,g vu le seigneur des anneaux et à la vue de fredon,je me suis rappelé ton ancien avatar,c fou comme une image peut capter nos esprits.du coup g voulu changer mon avatar et ....g pas sù.pas envie de trop chercher,je demanderai à sab.

biche:mon kbiyèch avait des yeux de biche.et toi?
biche

biche

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptySam 06 Jan 2007, 15:09

mon KABCH une grippe carabinée Nixweiss n'était pas doux du tout, il ne m'a pas laissé l'approcher pour lui prendre une photo avec mon portable, j'ai eu peur affraid affraid affraid c'est mon zoom qui l'approchait et ses yeux je ne peux te dire :?: il me faisait peur affraid et je lui ai laissé tte ma terasse la veille de l'Aîd à lui seul? je pense pas qu'il avait des yeux de biche celui là scratch

Bon week end ma chérie une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151 une grippe carabinée 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyDim 07 Jan 2007, 16:38

t'as vu myna, c'est fou le virutel, c fou!!!, on associe une image à un pseudo et des fois pire, on imagine la personne à travers ses écrits et sous ce seul angle, alors que la réalité peut être très différente.

C'est la magie du net une grippe carabinée 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyDim 07 Jan 2007, 17:28

j'espere que tu vas mieux myna?
tu devrais faire tres attention! car apparement il y'a des virus qui circulent contre lequels on ne peut faire grand chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée Empty

une grippe carabinée
Page 1 sur 1