Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une grippe carabinée

+3
avecesperance
nounou
myna
7 participants
AuteurMessage
myna

myna

une grippe carabinée Empty
MessageSujet: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 17:43

tout d'abord bonne et heureuse année 2007,joie bonheur prospérité et surtout l'immense satisfaction d'être mère.aidkoum mabrouk également ghafara allahou lana wa lakoum.
eh bien oui je débute mal cette nouvelle année.je suis alitée,le nez rouge,une fièvre et une toux insupportable.g chopé une méchante grippe et je me sens tellement affaiblie.j'éspère vous retrouver bientôt quand j'aurai une meilleure forme.
je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 18:24

bechefa inchallah myna, comme je j'ai dit sur l'autre poste, bien manger (avec l'aid ça va Very Happy ), tisane za3tar, et repos.
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyLun 01 Jan 2007, 19:21

Saha Aidek et bel chifa a3lik ma belle .repose toi bien et faut rvenir en force en cette nouvelle année ! bisou une grippe carabinée 38 une grippe carabinée Hola et BONNE ANNEE!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 19:55

j'espère que ça va mieux myna sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: une grippe carabinée   une grippe carabinée EmptyMar 02 Jan 2007, 20:17