Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une pensée aux filles qui ne viennent plus

+9
avecesperance
espoir06
sabra
aziza
biche
nina
OCELOT
salima
kiki
13 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

Une pensée aux filles qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 17:30

:q: j'espère que ca va Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 et que tous va bien pour vous :bounce: Very Happy , Pourquoi cette absence Une pensée aux filles qui ne viennent plus Gaah Une pensée aux filles qui ne viennent plus Rant Une pensée aux filles qui ne viennent plus Nixweiss si ya de bonnes nouvelles Une pensée aux filles qui ne viennent plus 04 annoncez les flower ca ne fera que plaisir aux fidèles du forum Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 :heart: je vous dis bonne fête de l'Aïd ne prenez pas beaucoup de viandes Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hilariou Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hilariou Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hilariou Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hilariou et bonne année a vous et toutes vos familles que de bonnes choses inchallah Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hola Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug
A: Myna Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-2 , Micha Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-s , Oumnia, Une pensée aux filles qui ne viennent plus Jumping- Poule :action069: , Espoir06 Une pensée aux filles qui ne viennent plus 38 , Petite fée Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-3 , Admin Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hi , Aya Une pensée aux filles qui ne viennent plus 04 , Rosa Une pensée aux filles qui ne viennent plus 2151 , Fafa Une pensée aux filles qui ne viennent plus Fest30 , Hanah Une pensée aux filles qui ne viennent plus Elefant , Ninah Une pensée aux filles qui ne viennent plus Banana , Rafika :angel1: , Fani Une pensée aux filles qui ne viennent plus Notacroo , Unange Une pensée aux filles qui ne viennent plus 638100 , Carmosa Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 , Fatiflour flower , Bledi :queen: , Phoenix :king: , Amatoullah Smile , Najia :heart: , Sosso Smile , Nouha :bounce: , Fifi Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 , Saliha :P , Touta sunny , Titifo :action069: , Fani :2: , Ryzlène Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-2 , Lonlon Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiles_1 , Fafa Une pensée aux filles qui ne viennent plus Jumping- , Drifa Une pensée aux filles qui ne viennent plus 38 , Touria Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hi , Linda31 Une pensée aux filles qui ne viennent plus 38 , Foussaïfissa Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-s , Toutou01 Une pensée aux filles qui ne viennent plus Jumping- , Malili Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hi , Lila :2: , Ocelot Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-s , et Rym Une pensée aux filles qui ne viennent plus 2151 . Une pensée pour vous Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh
j'espère pour vous toutes une grossesse Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiley_1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 17:33

D'où tu sors tous ces noms kiki Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 mais pour admin c'est notre nounou
admin = administrateur lol!

à toute ces absentes pour une raison quelquonque je vous dis aidkoum mabrouk et bonne année 2007 pleins de ++++ Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 17:36

Ma chère Salima comme je suis nouvelle dans ce forum j'ai lu tous les post , et même pour faire une corection ma chère on la fais sans dehcha, merci
salima

salima

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 17:40

c'est quoi dehcha KIKI?????
OCELOT

OCELOT

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 18:19

Merci beaucoup chère Kiki sunny

moi aussi je te souhaite bonne fête de l'Aïd ma belle Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiles_1 !!!!!!!

pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour moi, je fais une pause !! et je profite de mon chéri et de ma famille !!!!

vivement l'année 2007 pour repartir dans l'aventure Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-3

et je souhaite que toutes ici, en 2007, aient le bonheur qu'elles méritent tant !!!!! pleins de jolis bébé en 2007 Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hola

Gros bisous Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 18:32

merci OCELOT!
bonne année à toi aussi!et j'espere qu'on fera partie du baby boom 2007
bisous
biche

biche

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 19:59

J'espère qu'elles sont ttes en bonne santé et je leur souhaite une bonne année 2007 sunny flower sunny avec plein de bonheur, de réussite et aussi Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiley_1 pour celles qui sont en attente. Et enfin AÎD MOUBARAK SAÏD A TOUTES Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug
Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 20:44

merci d'avoir pensé à nous toutes,
C'est aziza ex oumnia.
bisoooo et bonne fête à toi aussi.
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMar 26 Déc 2006, 23:03

j´espere quelle vont toutes bien,elles quelles viennent nous annocer leurs grossess inchallah cheers cheers cheers cheers
espoir06

espoir06

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 00:04

Merci beaucoup chère Kiki :q

Pour commencer, je veux juste m'excuser du retard qui est du a un demenagement dans une maison provisoirement en attendant le bon appartement ou je viens de m'installer (ca fait 03 jrs) et hamdoulah j'ai l'internet. croyez moi c'etait terrible , ca devient une vrai droge Embarassed .
Pour le reste RAS,, je fais juste une pause en attendant l'annees prochaine inchallah.

Voila , sinon vous me manquer bqs les filles et inchallah vous aurez plus de mes nouvelles prochainement, inchallah.

bisou a ttes. je me donnerais le plaisire de lires les messages que j'ai rater des que je firais le deballage des cartons Une pensée aux filles qui ne viennent plus 12
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 10:00

espoi, Mabrouk el a3tba el jedida !!!!!!!!!!!!Allah ibareklek fiha !!!!!!!!!!! Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 et je suis trés trés contente de l'initiative de Kiki car les filles commencent à faire surface à notre plus grand bonheur ! Bonne Année ! Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hola
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 11:07

Bonjour les filles Very Happy Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hi on a toutes besoin de soutiens, d'être aimée et surtous qu'on pense a nous Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug , j'ai lu tous vos posts et j'ai aimé le courage et comment vous faite face a ce problème là Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-3 , quand je suis rentrée dans ce forum j'été desespérée Une pensée aux filles qui ne viennent plus 793848 et fini mouhatama, affraid aujourd'hui je surmonte et je revis Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 flower et puis elhamdoullah cheers , les filles avec leur imane m'ont beaucoup aidé :P , je vous dis merci pour ce forum Une pensée aux filles qui ne viennent plus 367791 Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh et unissons nous surtous s'entraider Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hola , ichallah taâb sera récompensé Une pensée aux filles qui ne viennent plus Jumping- Une pensée aux filles qui ne viennent plus Action-3 et un jour on aura notre part de bonheur Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiley_1 , amine cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 12:00

je souhaite à mon tour bonne fete de l'aid à toute les musulmanes en esperant que Dieu nous accorde le bonheur et la prospérité.
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 12:03

biche ,
bessaha la nouvelle tiente des cheveux j'adore cette coleur (cf avatar).
Je deviens jalouse avec les photos de ces mignones sur vos avatars toi , salima, aziza ..
je crois que je dois chercher moi aussi un autre avatar
drifaaa

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 13:49

bonne fete a toutes Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh Une pensée aux filles qui ne viennent plus Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 14:09

bienvenue à toi drifaaa on adéjà ce nom de drifa mais toi c'est drifaaa
(avec 3a)
alors aidek mabrouk et trés bonne année 2007 inchallah avec pleins de +++ cheers

drifaaa t''es d'où ??
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 16:58

Mais où êtes vous les filles manifestez vous :bounce: de l'énergie s'il vous plais
fatiflour

MessageSujet: b   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyMer 27 Déc 2006, 22:48

bonne fête les filles ALLAH YFARAHKOUM KAMLINE:cheers: cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:25

j'ajouterai aussi sunny nana 33 flower leila flower zalala Une pensée aux filles qui ne viennent plus Afoulous boudour flower
Alors forte pensée à vous également les filles Une pensée aux filles qui ne viennent plus Grouphug si vous nous lisez AID MOUBARAK ET BONNE ANNEE 2007.
biche

biche

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyJeu 28 Déc 2006, 15:02

poule 22 flower c'est lonlon sunny flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:44

Coucou les filles, me revoilà, désolée mais je ne fais que des apparitions à chaque fois, mais je vous lis souvent Wink

Je voulais vous souhaiter une excellente fête de l'Aïd en famille, j'espère que cette année sera propice pour les grossesses flower

De mon côté, je vais fêter ça chez mes parents, je suis d'ailleurs en train de faire quelques gâteaux pour l'occasion Very Happy

Pour vous donner de mes nouvelles, j'ai fait ma 3ème icsi, résultat négatif encore une fois Crying or Very sad
Mais j'ai le droit d'en faire une 4ème donc je la referai en février pas avant.

Parallèlement, je monte un dossier d'adoption pour l'Algérie.

J'ai hâte de serrer dans mes bras mon petit garçon Very Happy
Bisou à vous toutes Une pensée aux filles qui ne viennent plus Hi
biche

biche

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:58

Désolée Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiles_8 fafa Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiles_8 pour ta 3ème FIV No c'est une pluie de (-) qui s'abat sur nous ttes Crying or Very sad mais AL HAMDO LILLAH ÄLA KADAR ALLAH. Je te souhaite sunny flower bonne chance pour ta prochaine tentative en PMA Une pensée aux filles qui ne viennent plus Smiley_1 et aussi bonne chance pour l'adoption. Meilleurs voeux pour AÎD AL ADHA et le nouvel an 2007 flower sunny flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles qui ne viennent plus   Une pensée aux filles qui ne viennent plus Empty

Une pensée aux filles qui ne viennent plus
Page 1 sur 1