Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coucou phoenix!!!

+2
biche
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:24

alors comment vas tu ma chère tu viens plus au forum qsq se passe ma chère ?? Rolling Eyes coucou phoenix!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:31

coucou phoenix!!! 0005oo2 un coucouma belle flower sunny flower
coucou phoenix!!! Annhe1fh
phoenix

phoenix

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:35

salut ma chère salima,
j'attendais justement que quelqu'un se souvient de moi et se demande pour mon absence Sad . J'ai cru que plus personne ne se rappelait de moi; heureusement que tu es là my salima coucou phoenix!!! 38
en fait j'ai tellement de travail ces derniers temps que meme mon Pc ne supporte pas, il déconne le pauvre et se plante mile fois dans la journée.
je salut de passage toutes les filles; et je promis de revenir pour avoir de vos nouvelles dés que possible.
avecesperance

avecesperance

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:40

Faut plus jamais dire ça !!!!!!!!!!! coucou phoenix!!! Fouetaa car on pense à toi trés souvent mais des fois les filles veulent prendre un break ou sont juste depassées par le boulot alors on éspere juste les revoir bientôt et il y en a pas mal...allez je t'embrasse trés fort et à bientôt ! coucou phoenix!!! Annhe1fh
biche

biche

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:43

écoute coucou phoenix!!! Smiles_8 phoenix coucou phoenix!!! Smiles_8 coucou phoenix!!! 2151 coucou phoenix!!! 2151 coucou phoenix!!! 2151 t'es une fille inteligente alors ne dis pas de bétises coucou phoenix!!! Smiles_7 bien sûr que tout le monde se souvient toi (guantanamo coucou phoenix!!! Fou ) mais les filles coucou phoenix!!! Grouphug sont ttes prises par leur problèmes coucou phoenix!!! Nixweiss ALLAH YKOUN FLÂWN, et puis nos hormones nous jouent des tours parfois Sad et parfois coucou phoenix!!! 00000441 t'es en PMA et tu connais mieux donc coucou phoenix!!! Wanna je vais pas expliquer.... tout le monde a 1000 choses en tête à la fois et comme c'est ça coucou phoenix!!! Smiley_1 qui est le principal alors les hormones font des hauts vertigineux et des bas spectaculaires pour nous toutes coucou phoenix!!! Grouphug c'est pourquoi il faut venir + et communiquer + OUVERTEMENT flower sunny flower
coucou phoenix!!! 2151 coucou phoenix!!! 2151 coucou phoenix!!! 2151
coucou phoenix!!! Annhe1fh
nounou

nounou

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 19:43

je pense aussi à toi phoenix, à chaque fois que je vois connectée d'ailleurs, sans franchir le pas ...... .

ton dernier message, tu disais que t'as repris un peu l'espoir, j'espère qu'il est tj au rdv coucou phoenix!!! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
salima

salima

coucou phoenix!!! Empty

qsq tu racontes coucou phoenix!!! Smiles_8 phoenix coucou phoenix!!! Smiles_8 comment peut tu dire ça, biensûr que personne ne t'as oublié on se rappelle de tous tes messages de soutien et de conseil sunny sunny

coucou phoenix!!! Annhe1fh coucou phoenix!!! Annhe1fh
fatiflour

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 21:07

biensûr que ne t'a pas oublié ma belle, je voulais justement t'envoyer un mp, alors tu as pris un RDV avec la gygy?

pleins de bisous
phoenix

phoenix

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 13:40

merci du fond du coeur les filles je savais que je comptais pour vous. c'est ces maudit comptes (fiscales) de la fin d'année qui me rendent dingue coucou phoenix!!! Fou mais sinon je pense tout le temps à vous et je crois que la solution est de me connecter de chez moi je vais penser servieusement à ce point meme si j'ai toujours évité Maroc telecom et leurs services qui sont null.
je vous fait un tès gros bisou coucou phoenix!!! Annhe1fh et je file bosser.
Contenu sponsorisé

coucou phoenix!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou phoenix!!!   coucou phoenix!!! Empty

coucou phoenix!!!
Page 1 sur 1