radoucheka
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: dr amhis Lun 19 Oct 2015, 17:53 | |
| bonjour tout le monde je veux savoir qui connais dr Amhis ils disent que c'est un très bon gynécologue son cabinet est situé à hydra il travail même avec la clinique les jasmins en tunisie j'attend vos témoignages!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
kendicha
| Sujet: Re: dr amhis Dim 03 Jan 2016, 14:38 | |
| SLT Radoucheka ,pour dr Amhis ce qu'il parrait c'est un trés bon gynecologue ,,,,je suis pas sa patiente mais j'ai une cousine qui a accouché récement elle a eu des gemeaux aprés de 9 ans de stérilité,le probléme c'était son mari( la qualité du sperme altérée),elle a eu un suivi régulier chez dr Amhis pour la stimulation ovarienne en vue d'une FIV et c'est lui qui s'est occupé du tout concernant la procedure et le contact avec la clinique de PMA en tunisie. pour moi 2 ans de stérilité, on est présque dans le méme cas ,mon mari a une asthenoteratospermie ,j'ai fait ma 1ere IIU le 28 décembre ,,,,en attente du résultat mais j'ai envie de prendre RDV chez dr Amhis pour gagner du temps . bon courage | |
|
radoucheka
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: dr amhis Mer 13 Jan 2016, 18:43 | |
| [merci pour ta reponse kenchida li fiha el khir yjibha rabi apparament c'est un très bon medcin | |
|
malia
| Sujet: Re: dr amhis Dim 20 Mar 2016, 01:13 | |
| Et pour le dr hadj sadok vous en pensez quoi les filles.....est ce qu elle est bien??? | |
|