| AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 19:41 | |
| Au nom de l'amour qui nous lie ttes MAHABBA FI ALLAH, je regrette que 2 filles comme kniza & avecesperence se soient fâchées sans que les autres filles n'aient accouru à leur secours. Cette histoire m'attriste bcp et j'ai pas aimé ce silence "indifférent" autours de l'absence de ma Kniza après sa ALLAH YKAMAL LIHA BIKHAYR. Si soulement vous savez comment cette fille vous aime ttes WALLAH KHSSARA, Moi je ne vois pas le forum sans elle et je ferais tout pour qu'elle revienne même si je viens juste de rentrer Voilà j'espère que j'ai rien dit de mal | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 19:49 | |
| Ma biche, ce silence n'est qu'apparence, en mp beaucoup de choses ont été dites. Les boites aux lettres de kenza et avecesperance et la mienne d'ailleurs, ont été débordées...... . Donc je tiens à te rassurer, aucune fille n'a été indifférente, bien au contraire, elles ont simplement RESPECTE ma décision de traiter ce sujet en privé car il prennait des dimensions ingérables. La convivialité est un element VITAL pour notre forum et je veille personnellement sur ça. Le reste, je te le dirais en mp | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 19:59 | |
| oui ma biche ça nous a fait autant de mal que toi ce malentendu qui s'est passé entre nos chères et adorables filles avecesperance et kniza et moi personellement j'ai essayé d'arranger les choses en envoyant des MP à toutes les deux alors avecesperance est tjrs là avec nous et kniza a voulu quitter le forum pour un moment jusqu'à ce qu'elle se sent mieux et elle reviendra inchallah je pense qu'on souffre assez de notre pb d'infertilité et avec ces hormones qu'on bouffe on risque pas mal de fois de gacher notre vie à cause d'un simple malentendu moi personellement je vis chaque jour ça que ça soit avec mon mari ou avec mes amies alors gardons espoir et oublions ces malentendu et gardons notre forum solidaire et plein d'amour les filles je vous aimes toutes | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:02 | |
| si je comprend bien tu fermes intéligement la parenthèse d'amour que j'ai ouvert nounou moi j'essaie de reconcillier 2 coeurs :heart: qui me sont chères kniza & avecesperence et je n'ai pas besoin de savoir ce qui s'est déjà passé, j'ai juste besoin de + de comprehension, de tolérence et d'amour sur ce forum pour aujourd'hui comme pour demain et une parenthère d'amour qui peut la fermer ? Pense y ma nounou même si t'es l'adm de notre forum, moi je cherche à grouper les filles et à voir défiler devant moi tous les avatars , si chacune alors ce forum sera déserté J'espère que vous vomprenez mon point de vue | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:05 | |
| je t ecris en mp biche. quand il y a des blessure, il faut laisser le temps les refermer. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:33 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:39 | |
| ohhh t'inquiete pas biche .. quand ça se fait dans le respect et ça touche pas la convivialité du forum, je ne peux que saluer ton geste y a t il mieux que la réconciliation. mais si l'un des élements est touché, je ferai mon devoir, au nom de toutes celles qui souffrent et qui ont fait confiance à notre forum, je le ferai du mieux que je peux ça a un prix, je joue le rôle du méchant mais je te jure que je le jouerai jusqu'au bout | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:48 | |
| T'inquiète surtout pas ma nounou je tiens à reconciler et ça ne nous fera que du bien à toutes et on ne te laissera pas l'occasion de de faire l'adm méchant Je suis optimiste et je tiens à réussir en cette mission INCHALLAH | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:51 | |
| J'admire ton geste bibiche :heart: | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 20:55 | |
| il me faut un smiley "admin en état méchant" quand je l'affiche, il faut pas se trouver sur mon passage tu sais biche, je ne prétends pas être juste (il y a que dieu qui est juste), mais j'ai tj le souci d'être neutre, le plus possible, et je peux te dire que c pas chose facile ....... . Mais ferme je le suis, et les deux font de moi un admin, tant bien que mal | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 21:00 | |
| @ BICHE : merci biche pour cette parenthèse que tu as ouverte ça montre bien ta loyauté à ce forum et ton grand attachement aux filles, cet attachement qui nous donne la force et le courage à supporter nos échecs et nos douleurs et tenir le coup et garder espoir BRAVO @ NOUNOU : nous respectons ton point de vue et je t'assure que tu fais bien l'arbitrage ds ce forum et je salue en toi cette présence quotidienne pour mener à bien ton rôle d'administrateur du forum BRAVO A TOI AUSSI vous êtes vraiment des filles sur lesquelles on peut compter mercii | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 21:33 | |
| @salima | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Lun 18 Déc 2006, 23:09 | |
| Salut ma chére biche! je te dirais que elhamdoulallah qu'on a ce forum et des amies avec qui on peut parler de nos problémes les plus intimes et ici, on a le soutien qu'on trouve pas tout le temps ailleurs .Aussi on fait ce qu'on peut pour soulager, renseigner et ...feliciter les filles qui ont souffert , enormemet souffert de l'infértilité et Allah est grand est a3la koul chei kadir.. je dirais Merci pour votre amitié ! et Allah issama3na khbar khir pour ta PDS. Amine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... | |
| |
|
| |
| AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... | |
|