Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...

5 participants
AuteurMessage
biche

biche

AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Empty
MessageSujet: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 19:41

Au nom de l'amour qui nous lie ttes AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug MAHABBA FI ALLAH, je regrette AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Nixweiss que AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 2 filles AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 comme AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 kniza & avecesperence AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 se soient fâchées sans que les autres AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 filles AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 n'aient accouru à leur secours. Cette histoire m'attriste bcp et j'ai pas aimé AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_7 ce silence "indifférent" autours de l'absence de ma AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 Kniza AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 après sa AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_1 ALLAH YKAMAL LIHA BIKHAYR. Si soulement vous savez comment cette AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 fille AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 vous aime AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 ttes AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 WALLAH KHSSARA, AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil
Moi je ne vois pas le forum sans elle AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sad-smil et je ferais tout pour qu'elle revienne même si AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Wanna je viens juste de rentrer
Voilà j'espère que j'ai rien dit de mal AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug
AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 19:49

Ma biche,
ce silence n'est qu'apparence, en mp beaucoup de choses ont été dites. Les boites aux lettres de kenza et avecesperance et la mienne d'ailleurs, ont été débordées...... .

Donc je tiens à te rassurer, aucune fille n'a été indifférente, bien au contraire, elles ont simplement RESPECTE ma décision de traiter ce sujet en privé car il prennait des dimensions ingérables.

La convivialité est un element VITAL pour notre forum et je veille personnellement sur ça. AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_2

Le reste, je te le dirais en mp sunny
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 19:59

oui ma biche ça nous a fait autant de mal que toi ce malentendu qui s'est passé entre nos chères et adorables filles avecesperance et kniza et moi personellement j'ai essayé d'arranger les choses en envoyant des MP à toutes les deux alors avecesperance est tjrs là avec nous et kniza a voulu quitter le forum pour un moment jusqu'à ce qu'elle se sent mieux et elle reviendra inchallah

je pense qu'on souffre assez de notre pb d'infertilité et avec ces hormones qu'on bouffe on risque pas mal de fois de gacher notre vie à cause d'un simple malentendu moi personellement je vis chaque jour ça que ça soit avec mon mari ou avec mes amies alors gardons espoir et oublions ces malentendu et gardons notre forum solidaire et plein d'amour les filles
je vous aimes toutes AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:02

scratch si je comprend bien AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Wanna tu fermes intéligement la parenthèse d'amour que j'ai ouvert AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_3 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 nounou AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 moi j'essaie de reconcillier 2 coeurs :heart: qui me sont chères AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 kniza & avecesperence AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 et je n'ai pas besoin de savoir ce qui s'est déjà passé, j'ai juste besoin de + de comprehension, de tolérence et d'amour sur ce forum pour aujourd'hui comme pour demain AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 et une parenthère d'amour qui peut la fermer ? AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 Pense y ma AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 nounou AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 même si t'es AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Wanna l'adm AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_2 de notre forum, moi je cherche à grouper les filles AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug et à voir défiler devant moi tous les avatars AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 , si chacune AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Goodbye alors ce forum AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Nixweiss sera déserté affraid
J'espère que vous vomprenez mon point de vue AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:05

je t ecris en mp biche. quand il y a des blessure, il faut laisser le temps les refermer. AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:33

AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug
AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 nounou AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 tu vois ce smiley AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug il y'a 2 filles juste à droite, l'une est AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 kniza AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 l'autre AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 avecesperence AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 et comme je suis têtue AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_3 je tiens à récupérer les 2 bien reconciliées AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Action-2 quelque soit le problème ou le malentendu AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Wanna je suis sûre qu'elles ont ttes les 2 un grand coeur :heart: et que c'est juste UN INSTANT DE COLERE qui a géneré des PAROLES IREFLECHIES (ACHAYTANE ALLAH YAÂNLO O YAKHZIH) (QUI OBEIT A SA COLERE PERD SA POLITESSE). C'est pourquoi j'ai dit que quelque soit le pb entre elles, il faut que j'arrive à les reconcillier AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24
AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 nounou AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 je respecte ton point de vue et merci de m'avoir laissé exprimer le mien AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Comp10 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Fahne24
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:39

ohhh t'inquiete pas biche ..
quand ça se fait dans le respect et ça touche pas la convivialité du forum, je ne peux que saluer ton geste AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_2 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_2 y a t il mieux que la réconciliation.

mais si l'un des élements est touché, je ferai mon devoir, au nom de toutes celles qui souffrent et qui ont fait confiance à notre forum, je le ferai du mieux que je peux AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh

ça a un prix, je joue le rôle du méchant AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_8 mais je te jure que je le jouerai jusqu'au bout AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sport-sm AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Sport-sm
biche

biche

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:48

T'inquiète surtout pas ma AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 nounou AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_8 je tiens à reconciler AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Action-2 et ça ne nous fera que du bien à toutes AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug et on ne AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiles_7 te laissera pas l'occasion de AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Wanna de faire l'adm méchant AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... 50228 lol!
Je suis optimiste flower sunny flower et je tiens à réussir en cette mission INCHALLAH
aziza

aziza

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:51

J'admire ton geste bibiche :heart:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 20:55

il me faut un smiley "admin en état méchant" quand je l'affiche, il faut pas se trouver sur mon passage AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_8 AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Smiley_8

tu sais biche, je ne prétends pas être juste (il y a que dieu qui est juste), mais j'ai tj le souci d'être neutre, le plus possible, et je peux te dire que c pas chose facile ....... .
Mais ferme je le suis, et les deux font de moi un admin, tant bien que mal AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Notacroo AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Notacroo
salima

salima

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 21:00

@ BICHE : merci biche pour cette parenthèse que tu as ouverte ça montre bien ta loyauté à ce forum et ton grand attachement aux filles, cet attachement qui nous donne la force et le courage à supporter nos échecs et nos douleurs et tenir le coup et garder espoir BRAVO AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... 367791

@ NOUNOU : nous respectons ton point de vue et je t'assure que tu fais bien l'arbitrage ds ce forum et je salue en toi cette présence quotidienne pour mener à bien ton rôle d'administrateur du forum BRAVO A TOI AUSSI AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... 367791

vous êtes vraiment des filles sur lesquelles on peut compter mercii AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 21:33

@salima AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... EmptyLun 18 Déc 2006, 23:09

Salut ma chére biche! AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... 38 je te dirais que elhamdoulallah qu'on a ce forum et des amies avec qui on peut parler de nos problémes les plus intimes et ici, on a le soutien qu'on trouve pas tout le temps ailleurs .Aussi on fait ce qu'on peut pour soulager, renseigner et ...feliciter les filles qui ont souffert , enormemet souffert de l'infértilité et Allah est grand est a3la koul chei kadir.. je dirais Merci pour votre amitié ! AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Grouphug et Allah issama3na khbar khir pour ta PDS. Amine ! AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...   AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (... Empty

AU NOM DE L'AMOUR, J'OUVRE UNE PARENTHESE (...
Page 1 sur 1