Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent sur son iPhone !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soukeyna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Gagner de l'argent sur son iPhone ! Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent sur son iPhone !   Gagner de l'argent sur son iPhone ! EmptyDim 15 Juin 2014, 09:48

salam mes soeurs, aujourd'hui je vous propose de découvrir une application gratuite qui va vous permettre de gagner de l'argent facilement et sans arnaque !
L'application est simple : vous testez des applications et donnez votre avis dessus, et vous être rémunérés !
Bien que cette application soit déjà très connue, je n'hésite pas à en faire la pub.

Tout dépend du nombre d'app que tu va tester. A chaque teste tu sais combien cela te rapporte de point et ça équivaut a peu pres à la meme chose en €
moi j'ai deja déjà 400 VIPIz ( 4€ environ ) en peu de temps ! c'est peu etre trop peu pour certaines mais beaucoup pour des personnes comme moi ( seul avec enfants) bref
Voici un lien qui vous permettra depuis votre iphone/pc/ipad à vous inscrire, et de plus je deviendrais votre parrain si vous vous inscrivez par ce lien inshaallah.

http://www.appvip.com/index.php?affp=266998
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent sur son iPhone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada : une radio propose de gagner des FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser