| coucou BICHE.....!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 18:23 | |
| alors ma chère biche ne nous laisse pas ds l'incertitude c'est aujourd'hui ta pds manifestes toi inchallah un ++++ en attendant je t'envoies mille | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 18:55 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:12 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:14 | |
| oui elle est là | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:17 | |
| tiens salima prend ça (ça t'as manqué )mais bon sang je suis pas super women BCHWIA ÂLIYA, SLOWLY WAHDA WAHDA je lis les différents postes | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:19 | |
| TU TE FOUS DE NOUS OU QUOI MAIS DIS NOUS POUR TA PDS?????????? PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE MA BICHE | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:19 | |
| regardez ce qu elle nous fait ..... elle fait durer le suspens | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:21 | |
| bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp nous on t´aime allez ??????? | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:25 | |
| Je sens qu'il y a une bonne nouvelle derrière ton post. Je me meurt d'impatience. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:25 | |
| j ai l impression que tu es repartie | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:27 | |
| Ahla salam ma chérie vous m’avez ttes manquées et j'ai vu que ma pucette adorée kniza vous a transmis mes SALAMS et j’aurai aimé vous annocer une bonne nouvelle hélas j’en n’ai pas puisque mes Rrrrrrrrr vont débarquer d’un instant à l’autre , j’ai une terrible douleur du côté gauche au bas ventre et une timide p’tite goutte est descendue m’annoncer que mes Rrrrrrrrr seront là (mon fameux gouttes à gouttes légendaire) y’a pas de pertes marrons ni de saignements discontinues, ni caillou, j’ai déjà fait une fc(GEU) alors assurez vous je ne suis pas entrain de faire une 2ème. Alors mon (-) est là et je vais bien entendu le confirmer par une PDS demain INCHALLAH. Makatabch ALLAH cette fois encore, j’ai aucun regret car AL HAMDO LILLAH j’ai bien répondu au traitement, la ponct° + transfert se sont bien déroulés + etc… Malgré mes allures de femme forte, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès fragile, j’ai pas pleuré pour l’instant mais je le ferai car ça me soulage de pleurer comme une p’tite fille, c’est comme ça que je dégage mes déceptions et aussi mes peurs, Mais cela ne veut pas dire que je n’accepte pas AL KADAA WA AL KADAR, non je sais que je suis encore au milieu du chemin et rien n’est encore joué. Certaines diront au fond d’elles : elle délire cette fille à son âge (38 ans) !!! Et alors à mon âge, moi je vois encore la vie en rose et je vis le grand amour avec mon chéri AL HAMDO LILLAH que bébé vienne ou pas c’est une autre question, c’est pas parce que j’ai pas eu un + que je vais me poser des questions existentielles, que je vais me compliquer la vie NON ET 1000 FOIS NON, je pense que ce que DIEU m’a donné comme bonheur couvrira le temps qu’il faut mon désir de bébé et dès que je me sentirai prête je recommencerai INCHALLAH, j’ai la tête dure moi et j’ai déjà dit que je vais m’arrêter quand j’aurai plus de fofos ou plus de sous. ALLEZ ALLAH KBIR. WA AL HAMDO LILLAH ÂLA KOLLI HAL. MIEUX VAUT SOUFFRIR D’AVOIR ESSAYE LA PMA QUE DE SOUFRIR DE NE PAS AVOIR ESSAYE ET LAISSER LE TEMPS PASSER AVEC LE REGRET ET LE REMORD.Merci de m'avoir soutenu vous êtes adorables | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:32 | |
| | |
|
| |
nounou
| |
| |
salima
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:36 | |
| quoi dire ma grande que "ALLAH YE3AWDEK KHEIR" et c'est un échec qui s'ajoute à nos échecs et qui nous fera souffrir et qui nous fera revivre ces moments durs mais "ALHAMDO LILLAH" | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:49 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 19:55 | |
| oui biche, "nous" continuons à esperer, même si toi tu n y crois pas. on pert rien si on prie | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 20:07 | |
| WA NIÂMA BILLAH ma nounou Moi je considère cette p'tite goutte RAHMA MINA ALLAH car l'attente fût longue pour moi.... et faire sa PDS alors qu'on a déjà la certitude que c'est (-) est pour moi une autre RAHMA (WA ÂSSA AN TAKRAHOU CHAY AN WA HOUWA KHAYRON LAKOM) | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 20:10 | |
| Rien n'est encore décidé, ta chance de réussir cette tentative, et chez Dieu en ce moment, et c'est lui qui en décidera. Je te conseille de positiver jusqu'à la dernière minute, et j'admire en toi cette attitudre d'un BRAVE FEMME, très forte et très croyante. Bravo BIBICHE. Quoi qu'il arrive DIEU MERCI, et ça n'arrête pas le train de vie que tu dois mener avec ton chéri adoré avec joie et beaucoup de bonheur et c'est ce qui compte le plus au monde. Je te souhaite bonne PDS et je ne cesse de croire à cette tentative | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 20:11 | |
| ça me touche beaucoup quand je pense à l'attente des filles, c tellement dur, alors je te vois utiliser le mot "rahma", c très joli, et bien placé. Si je pouvais donner les ++ mektoub, ou rahmat rabbi wass3a. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 20:21 | |
| aziza je suis désolée pour ta FC j'aurai aimé être là (comme ttes les filles ) pour toi mais je couuuuuuuuvais et j'avais pas de connexion chez moi. ALLAH YÂWDAK KHAYR INCHALLAH et que ce soit en couette (perpendiculaire de salima ) ALLAH KADIR ÂLA KOLLI CHAY IN. Essaie DWA LAÂRAB POUR TON MARI et bonne chance ma chérie nounou je t'assure que je devanais dingue à force de rester à la maison et si mes soeurs n'étaient pas là de temps à autres je finirai par devenir folle tte seule Un jour j'écrirai un sujet sur ces jours d'attente... c'est pire que l'attente du résultat de l'oral à la fac.... encore pire... | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Lun 18 Déc 2006, 20:28 | |
| si t'arrives à mettre les mots sur les maux ça serait bien, je me rappelle que ça m'a traumatisée l'attente :x :x on en est pas la, nous on prie, et inchallah demain le miracle | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Mar 19 Déc 2006, 11:37 | |
| Une prière pour ta pds biche | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! Mar 19 Déc 2006, 12:01 | |
| moi,je continue à y croire et prie tres fort pour toi biche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou BICHE.....!!! | |
| |
|
| |
| coucou BICHE.....!!! | |
|