Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

coucou BICHE.....!!!

+2
nounou
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima

coucou BICHE.....!!! Empty
MessageSujet: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 18:23

alors ma chère coucou BICHE.....!!! Smiles_8 biche coucou BICHE.....!!! Smiles_8 ne nous laisse pas ds l'incertitude confused confused c'est aujourd'hui ta pds coucou BICHE.....!!! Hola coucou BICHE.....!!! Hola
manifestes toi inchallah un ++++ cheers

en attendant je t'envoies mille coucou BICHE.....!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 18:55

bonne chance biche coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:12

alors biche je te vois connectée :?: :?: :?: :?: Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:14

oui elle est là coucou BICHE.....!!! 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:17

tiens coucou BICHE.....!!! Smiles_8 salima coucou BICHE.....!!! Smiles_8 prend ça coucou BICHE.....!!! Fouetaa (ça t'as manqué coucou BICHE.....!!! 2151 )mais bon sang coucou BICHE.....!!! Smiley_3 je suis pas super women coucou BICHE.....!!! Wanna BCHWIA ÂLIYA, SLOWLY coucou BICHE.....!!! Fou WAHDA WAHDA je lis les différents postes study
coucou BICHE.....!!! 2151
coucou BICHE.....!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:19

TU TE FOUS DE NOUS OU QUOI coucou BICHE.....!!! Fouetaa coucou BICHE.....!!! Fouetaa MAIS DIS NOUS POUR TA PDS??????????

PLEASE PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE MA BICHE coucou BICHE.....!!! Hola
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:19

regardez ce qu elle nous fait ..... elle fait durer le suspens coucou BICHE.....!!! 50228
sabra

sabra

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:21

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp nous on t´aime coucou BICHE.....!!! Annhe1fh allez ???????
aziza

aziza

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:25

Je sens qu'il y a une bonne nouvelle derrière ton post.
Je me meurt d'impatience.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:25

j ai l impression que tu es repartie coucou BICHE.....!!! Nixweiss
biche

biche

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:27

Ahla salam ma chérie coucou BICHE.....!!! 2151 vous m’avez ttes manquées coucou BICHE.....!!! Grouphug et j'ai vu que ma pucette adorée coucou BICHE.....!!! Smiles_8 kniza coucou BICHE.....!!! Smiles_8 vous a transmis mes SALAMS et j’aurai aimé vous annocer une bonne nouvelle flower sunny flower hélas No j’en n’ai pas puisque mes Rrrrrrrrr vont débarquer d’un instant à l’autre coucou BICHE.....!!! Nixweiss , j’ai une terrible douleur coucou BICHE.....!!! Gaah du côté gauche au bas ventre et une timide p’tite goutte est descendue m’annoncer que mes Rrrrrrrrr seront là (mon fameux gouttes à gouttes légendaire) y’a pas de pertes marrons ni de saignements discontinues, ni caillou, j’ai déjà fait une fc(GEU) alors assurez vous je ne suis pas entrain de faire une 2ème. Alors mon (-) est là et je vais bien entendu le confirmer par une PDS demain INCHALLAH. Makatabch ALLAH cette fois encore, j’ai aucun regret car AL HAMDO LILLAH j’ai bien répondu au traitement, la ponct° + transfert se sont bien déroulés + etc…
Malgré mes allures de femme forte, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès fragile, j’ai pas pleuré pour l’instant mais je le ferai car ça me soulage de pleurer Sad comme une p’tite fille, c’est comme ça que je dégage mes déceptions et aussi mes peurs, Mais cela ne veut pas dire que je n’accepte pas AL KADAA WA AL KADAR, non je sais que je suis encore au milieu du chemin et rien n’est encore joué. Certaines diront au fond d’elles : elle délire cette fille à son âge (38 ans) !!! Et alors à mon âge, moi je vois encore la vie en rose et je vis le grand amour avec mon chéri AL HAMDO LILLAH que bébé vienne ou pas c’est une autre question, c’est pas parce que j’ai pas eu un + que je vais me poser des questions existentielles, que je vais me compliquer la vie NON ET 1000 FOIS NON, je pense que ce que DIEU m’a donné comme bonheur couvrira le temps qu’il faut mon désir de bébé et dès que je me sentirai prête je recommencerai INCHALLAH, j’ai la tête dure moi coucou BICHE.....!!! Smiley_3 et j’ai déjà dit que je vais m’arrêter quand j’aurai coucou BICHE.....!!! Nixweiss plus de fofos ou coucou BICHE.....!!! Nixweiss plus de sous. ALLEZ ALLAH KBIR. WA AL HAMDO LILLAH ÂLA KOLLI HAL.
MIEUX VAUT SOUFFRIR D’AVOIR ESSAYE LA PMA QUE DE SOUFRIR DE NE PAS AVOIR ESSAYE ET LAISSER LE TEMPS PASSER AVEC LE REGRET ET LE REMORD.
Merci de m'avoir soutenu coucou BICHE.....!!! Grouphug vous êtes adorables coucou BICHE.....!!! Grouphug
sabra

sabra

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:32

pour moi rien n´est joue tant que t´as pas fais ta pds rendez vous demain inchallah.
rabi ifarah el djami3333333333333333333 coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh coucou BICHE.....!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:33

quoi que tu en sois certaines, moi je me fie pas aux symptomes, et même si pour toi c fini, je continue à y croire jusqu'à ta pds de demain, et prier très fort pour toi cheers cheers

inchallah ce que que des goutes "anniversaires" ...... et rabbi yeferhkoum ya rabbi cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:36

quoi dire ma grande que "ALLAH YE3AWDEK KHEIR" et c'est un échec qui s'ajoute à nos échecs et qui nous fera souffrir Sad et qui nous fera revivre ces moments durs Crying or Very sad mais "ALHAMDO LILLAH" cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:49

affraid affraid affraid
coucou BICHE.....!!! Smiles_8 salima coucou BICHE.....!!! Smiles_8 arrête avec tes Sad Sad Sad tu veux me faire pleurer où quoi coucou BICHE.....!!! Rant CHKOUN SALTAK ÂLIYA, pas maintenant je suis au boulot coucou BICHE.....!!! Comp10 tiens prend ça coucou BICHE.....!!! Fouetaa coucou BICHE.....!!! Fou
coucou BICHE.....!!! Smiles_8 nounou & sabra coucou BICHE.....!!! Smiles_8 tu te fous de moi coucou BICHE.....!!! Gaah je te dis que je sais différencier entre X1? ET X2 gouttes coucou BICHE.....!!! Wanna alors je veux pas de faux espoir pour demain coucou BICHE.....!!! Fou (au moins j'aurais pas l'air de trembler comme une feuille demain lors de ma pds) coucou BICHE.....!!! Fou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 19:55

oui biche, "nous" continuons à esperer, même si toi tu n y crois pas.

on pert rien si on prie cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:07

WA NIÂMA BILLAH ma coucou BICHE.....!!! Smiles_8 nounou coucou BICHE.....!!! Smiles_8
Moi je considère cette p'tite goutte RAHMA MINA ALLAH car l'attente fût longue pour moi.... et faire sa PDS alors qu'on a déjà la certitude que c'est (-) est pour moi coucou BICHE.....!!! Fou une autre RAHMA (WA ÂSSA AN TAKRAHOU CHAY AN WA HOUWA KHAYRON LAKOM)
aziza

aziza

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:10

Rien n'est encore décidé, ta chance de réussir cette tentative, et chez Dieu en ce moment, et c'est lui qui en décidera. Je te conseille de positiver jusqu'à la dernière minute, et j'admire en toi cette attitudre d'un BRAVE FEMME, très forte et très croyante. Bravo BIBICHE. Quoi qu'il arrive DIEU MERCI, et ça n'arrête pas le train de vie que tu dois mener avec ton chéri adoré avec joie et beaucoup de bonheur et c'est ce qui compte le plus au monde.
Je te souhaite bonne PDS et je ne cesse de croire à cette tentative sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:11

ça me touche beaucoup quand je pense à l'attente des filles, c tellement dur, alors je te vois utiliser le mot "rahma", c très joli, et bien placé.

Si je pouvais donner les ++ No mektoub, ou rahmat rabbi wass3a.
biche

biche

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:21

coucou BICHE.....!!! Smiles_8 aziza coucou BICHE.....!!! Smiles_8 je suis désolée pour ta FC j'aurai aimé être là (comme ttes les coucou BICHE.....!!! Smiles_8 filles coucou BICHE.....!!! Smiles_8 ) pour coucou BICHE.....!!! Smiles_8 toi coucou BICHE.....!!! Smiles_8 mais coucou BICHE.....!!! Nixweiss je couuuuuuuuvais et j'avais pas de connexion chez moi. coucou BICHE.....!!! 2151 ALLAH YÂWDAK KHAYR INCHALLAH et coucou BICHE.....!!! Wanna que ce soit en couette (perpendiculaire de coucou BICHE.....!!! Smiles_8 salima coucou BICHE.....!!! Smiles_8 ) ALLAH KADIR ÂLA KOLLI CHAY IN. coucou BICHE.....!!! 2151 Essaie DWA LAÂRAB POUR TON MARI et bonne chance ma chérie coucou BICHE.....!!! 2151
coucou BICHE.....!!! Smiles_8 nounou coucou BICHE.....!!! Smiles_8 je t'assure que je devanais dingue à force de rester à la maison et si coucou BICHE.....!!! Smiles_8 mes soeurs coucou BICHE.....!!! Smiles_8 n'étaient pas là de temps à autres je finirai par devenir folle coucou BICHE.....!!! Fou tte seule coucou BICHE.....!!! Nixweiss Un jour j'écrirai coucou BICHE.....!!! Comp10 un sujet sur ces jours d'attente... c'est pire que l'attente du résultat de l'oral à la fac.... encore pire...
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:28

si t'arrives à mettre les mots sur les maux ça serait bien, je me rappelle que ça m'a traumatisée l'attente :x :x

on en est pas la, nous on prie, et inchallah demain le miracle coucou BICHE.....!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 11:37

Une prière pour ta pds biche cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 12:01

moi,je continue à y croire et prie tres fort pour toi biche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou BICHE.....!!!   coucou BICHE.....!!! Empty

coucou BICHE.....!!!
Page 1 sur 1