Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma prmiére icsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

ma prmiére icsi  Empty
MessageSujet: ma prmiére icsi    ma prmiére icsi  EmptyLun 07 Avr 2014, 17:05

salut les filles je suis en train de se preparer pour ma premiére icsi ;)svp qui a fait un hyséro mon gygy m'a demande de faire ce radio et je pense que c'est douloureux  en plus je veux savoir qui entre vous a faire une fiv ou icsi et a reussi dés la premiére fois :)vraiment je besoin de penser positivement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

ma prmiére icsi  Empty
MessageSujet: Re: ma prmiére icsi    ma prmiére icsi  EmptyLun 28 Avr 2014, 23:27

bonsoir touta
je suis trés trés heureuse pour toi, finalement vous avez bien fait et INCHAALLAH des cette foie ci vous auriez vos réves  ma prmiére icsi  778530 ma prmiére icsi  778530 ma prmiére icsi  778530 
pour l'hestéro ( tu veux dite teste des trampes) nn c'est pas douloureux ecouter ma chere il n'ya pas qlq chose asser douloureux que d’être sont bébé et on le supporte WA LHAMDOLLILAH donc iniquité pas ma chère, pour la fiv TAWAKALI ALA ALLAH , alors courage touta ma prmiére icsi  12 
Revenir en haut Aller en bas
 
ma prmiére icsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiv icsi
» icsi et fiv "light"
» ICSI
» FIV ou ICSI
» fiv icsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser