Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une pensee pour biche

+3
avecesperance
nounou
sabra
7 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

une pensee pour biche Empty
MessageSujet: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyDim 17 Déc 2006, 18:43

salam
biche on c que ta pds est pour tres bientot si se n´est tu la deja faite.
inchallah yarabi tu nous reviendras avec un bo +++++++++++
amine
je t´embrasse tres fort une pensee pour biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyDim 17 Déc 2006, 19:19

peut être c pour demain inchallah, nous prions très fort à toi biche une pensee pour biche Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyDim 17 Déc 2006, 19:19

INCHALLA ekhbar khir ou nefarhou am3ak ! une pensee pour biche Annhe1fh
drifa

drifa

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 10:24

inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ une pensee pour biche Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 11:15

oui biche on pense tres fort à toi!
inchallah un beau +++++++++++++++!
donnes nous de tes nouvelles sil te plait...
salima

salima

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 11:50

:heart: salut :heart: :heart:

ma chère biche comment vas tu ?? on attends avec impatience tes nouvelles ++++++++ ya rabbi amine cheers cheers

reviens vite ma chérie tu nous a bcp manqué :bounce: :bounce:
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 12:45

Oui micha, reviens il est temps de se retrouver avec de bonnes nouvelles inchallah. sunny sunny sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 13:23

aziza t'as pas encore bu ton une pensee pour biche 598icon ou koi?? t'as encore Sleep une pensee pour biche Hilariou une pensee pour biche Hilariou une pensee pour biche Hilariou mais oon parle de BIIIIIIIIIIIIIIIICHE pas de MICHA lol!

une pensee pour biche Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 13:38

Je suis hors la plaque salima Embarassed , et le hic c'est que j'ai déja pris et le petit déj et le café.....LAYSTER OU SAFI....J'ai la tête qui tourne c'est l'embarras total, je crois que je n'ai pas encore digéré mon échéc, et moi qui croyait que je suis blazée et que cette fois ci passera comme les autres.
LAYLTEF BINA, Je vous cache pas ça va très mal... Shocked
Mais bibiche est dans mes pensées quand même et j'espère qu'elle va nous sortir de cette tristesse avec un beau + inchallah.
Bisoooo
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 13:40

Paraît il salima que je suis tombé dans une poubelle au lieu de prendre mon café affraid
Qui sait?????
salima

salima

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 13:41

une pensee pour biche Hilariou une pensee pour biche Hilariou une pensee pour biche Hilariou une pensee pour biche Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 13:54

je te comprends trés bien ma chère aziza une pensee pour biche Action-2 une pensee pour biche Action-2 mais AL GHALEB ALLAH et je sais que c'est pas du tout facile à digéré aprés l'échec d'une FIV on est épuisé mais RABBI KBIR HAMDOULLAH et ça pourra venir naturellement sans même te rendre compte cheers

je sais pas si t'as déjà lu le livre "un bébé mais pas à tout prix" il est super bien et il montre pleins de choses sur les traitements de PMA.

En bref c'est une femme qui s'est mariée à 36ans alors aprés 2 ans de mariage elle a décidé de tmpber enceinte mais hélas 2ans de traitement rien ne marche alors elle a fait ses iac et aprés elle est passée au FIV aprés 4 tentatives toutes ratées elle a laissé tmbé la pma et elle a pensé à l'adoption et avant d'adopter aprés 2 ou 3 mois elle est tombée enceinte naturellement et elle a accouchée d'un merveuilleux bébé je pense que c'était une fille et malgré elle a continué ses démarches d'adoption et elle a ramené une petite fille de la Russie c'était sa 2° fille.

Voilà je t'ai raconté l'histoire de cette dame pour te montrer que même aprés 4 tentatives ou + et aprés le désepoit total !!!! le bébé peut venir tout naturellement grâce à notre bon DIEU "LAHO AL HAMD"

alors courage ma chère aziza et gardes espoir une pensee pour biche Notacroo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 14:16

oh aziza, diri el courage, inchallah ça va passer. Paraît-il la fc est plus diffcile qu'un --, car il y a un bout d'être humain qui a entamé sa route mais pour qui ça s'est arrêté, mekoutoubou.

Mais comme le témoignage de salima le montre, et j'ajouterai que tu es jeune et que tu as toute la chance, encore une bonne dizaine d'année devant toi..... .

Il faut y croire, ça arriveras un jour inchallah, continues à y croire, c ça ton arme fatale contre l'infertilité.

sur le document que avecesperance a posté, les fiv ++ qui n'aboutissent pas ont plus de chance d'être suivie par des vrais ++ une pensee pour biche Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 14:26

Oui salima, j'ai lu bcp d'histoire de ce genre, et je les ai entendu dans mon entourage, les femmes tombent enceinte soit après avoir décidé d'adopter ou après l'adoption....je ne te cache pas, l'idée d'adopter me traverse l'esprit mais sans plus, càd sans pouvoir prendre la décision. J'ai toujours l'espoir et la foi que le Dieu ne me laissera pas tomber surtout que je ne fais rien de mal.
Et au fonds de moi, même en plein icsi, j'ai souhaité que ma grossesse soit naturelle sous la couette, sans passer ni par gygy ni par pharmacien, ni par labo...
Que dieu exauce notre vif désir d'avoir ce bébé, la routine me tue.
Sad Sad
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 14:28

Merci ma nounou, t'es toujours à l'écoute et c'est magnifique.
Je t'aime et je prie pour que tu passes la plus belle grossesse de toute ta vie inchallah. :heart: :heart:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche EmptyLun 18 Déc 2006, 14:56

oh merci Embarassed
lakouba likoum inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pensee pour biche   une pensee pour biche Empty

une pensee pour biche
Page 1 sur 1