Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

magnetiseur a tiaret

2 participants
AuteurMessage
Malika2011

magnetiseur a tiaret Empty
MessageSujet: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret EmptyDim 22 Sep 2013, 15:03

salam aleykoum les filles, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mes nouvelles toujours pas de bébé depuis mon premier message de 2011, je vois que certaines d'entres vous sont tombées enceintes!!!! elf mabrouk!!!!! que Dieu vous accompagne dans toutes vos démarches,
je reviens vers vous pour savoir si l'une d'entres vous est déjà aller voir un magnétiseur a tiaret en algérie et avez vous été satisfaites de ses résultats? on ma parler de cet homme qui pouvait guérir la stérilité masculine et feminine par la grace d'Allah bien entendu, alors je voudrais avoir quelques témoignages qu'ils soient bons ou mauvais, j'ai essayer de chercher quelques témoignage sur internet mais je ne trouve rien alors les filles a vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malika2011

MessageSujet: Re: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret EmptyMar 24 Sep 2013, 21:03

salam aleykoum les filles a ce que je vois personne pour repondre a ma question, personne d'entres vous a eu affaire a un magnétiseur?
merci quand meme d'avoir pris le temps de lire mon poste,
j'ai espoir que quelqu'un me réponde inchaallah!!!!!
maman

MessageSujet: Re: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret EmptyMar 24 Sep 2013, 21:39

bonsoir malika , il faut quand meme se mefier de ces gens la ,,,mais bon ca peut aider mais allahou aalam
Malika2011

MessageSujet: Re: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret EmptyMar 24 Sep 2013, 22:35

mon mari c'est renseigné et il lui on dit que ce monsieur fait que de la roquia et passe sa main sur les endroits ou sa va pas
maman

MessageSujet: Re: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret EmptyMer 25 Sep 2013, 20:32

c louche tout ca, enfin je ne sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnetiseur a tiaret   magnetiseur a tiaret Empty

magnetiseur a tiaret
Page 1 sur 1