Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 don ovocyte

Aller en bas 
AuteurMessage
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

don ovocyte Empty
MessageSujet: don ovocyte   don ovocyte EmptyMar 17 Sep 2013, 11:23

bonjour les filles ravie d'etre de nouveau avec vous
je ne pouvais pas me connecter vu que j'avais oublié mon mot de passe et que j'avais mis une adresse erronée son mon profil

aussi je demande aux administrateur de me dire comment je peut faire pour changer l'adresse email que j'avais donné. merci d'avance

concernant le don d'ovocyte de zozo ou d'embryon le sujet a déjà etait traité . mais il y a du nouveau

la fatwa a anoncé que le don d'ovocyte pouvait etre permis dans le cas ou l'on connaisse l'identité de la donneuse . ceci a etait tolerais vu que le patrimoine de l'enfant n'etait pas atteinte
mais le don de zozo et d'embryon reste tjs interdite pour les memes raisons

ceci dit les pays du maghreb sont en negociation avec les autorités religieuse pour permettre le don d'ovocyte

Le lance un appel aux personnes qui connaitrait des femmes qui accepte de faire un don de leur ovocytes afin de permettre a d'autres femmes d'etre mere

merci

et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
don ovocyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser