Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'Amour du prochain

AuteurMessage
kam4good

L'Amour du prochain Empty
MessageSujet: L'Amour du prochain   L'Amour du prochain EmptyMar 13 Aoû 2013, 00:20

Bonjour cher(e) Mandâmes et Monsieur, voila je découvre votre site et j’espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon nom est Kam et je suis chrétien Malien âgé de 15ans orphelin de guerre ou j'ai eu à perdu ma mère et mon père dans notre village à Gao pendant la guerre chez nous au Nord de maile(Gao).
Un jour dans la nuit, nous étions coucher sous un arbre sans manger, sans bois, ni laver et il y'avait un groupe de chrétiens qui sont venir nous sauver et ils nous ont amené loin, là ou nous n'avions aucune idée. Nous avions faire plusieurs jours dans un petit camion alors qu'on était tous des enfants. Ils nous ont laissé à 700 km de frontière avec le Nigéria à labris de la guerre.
Nous avions souffrir et on n’avait pas là ou dormis et ont dormaient dans le marché publique.
Voila je viens de vous rencontré une petite histoire de ma vie et c'est la raison pourquoi je recherche actuellement un parent, qui me prendront comme leur fils et au sein duquel je pourrais trouver le climat familiale qui m'évitera la solitude, et me fera découvrir beaucoup de choses, car je nais personne qui pourrais m’aider à devenir une personne dans la vie et réaliser mes rêves, je veux aller à l'école. J'espère que par la grâce du Seigneur vous comble de ces bienfaits.Restez béni et que Dieu soit avec nous tous.Merci de tout cœur pour ce que vous pourrez faire et n'hésitez pas à me contacter.
Kam
Revenir en haut Aller en bas

L'Amour du prochain
Page 1 sur 1