Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je veux etre une Mère Porteuse pour qui le veut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
lorainerajo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

je veux etre une Mère Porteuse pour qui le veut bien Empty
MessageSujet: je veux etre une Mère Porteuse pour qui le veut bien   je veux etre une Mère Porteuse pour qui le veut bien EmptyMer 31 Juil 2013, 18:19

je suis une jeune femme de presque 29 ans,en très bonne santé,je ne boi pas, je ne fumme pas,et surtout très propre.
je compte devenir la mère porteur de qui le veut bien.
en effet j'ai déjà donné naissance une fois car j'ai un petit garçon de 4 ans; et j'ai ma cousine qui avait été aussi mère porteuse autrefois
donc elle m'a parlé de son expérience et de comment elle avait fait et du coup j'ai été un fois de plus séduit et j'ai décidé de me lancer
mais déjà,je suis une mère célibataire j'ai bien envie de faire découvir à un couple dans le besoin ce que c'est que d'avoir un enfant et tout le bonheur
que cela peut bien procurer
malgré le fait que je doit recevoir un peu d'argent pour ce service, le but principale de mon action est d'aider un couple ou alors ceux là qui ne peuvent pas avoir d'enfant
car je ne le ferai qu'une seule fois dans ma vie

mon adresse mial est : lorainerajo(arobase)gmail.com

alors si vous le voulez bien écrivé moi et on en parlera en toute disretion
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre une Mère Porteuse pour qui le veut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur mere porteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser