Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Traitement d'un Azzospermie

+4
malakarfa
omo-rawaa
morjane
éspoir76
8 participants
AuteurMessage
éspoir76

Traitement d'un Azzospermie Empty
MessageSujet: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:43

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle dans ce forum et je suis trés contente d'etre parmi vous et partager ma tristesse avec des gens qui me comprennet et qui peuvent m'aider
bain je suis marié depuis 3 ans on a fait des analyses qui ont révelé une AZoospermie pour mon mari avec un taux de FSH et de LH elevé l'urologue nous a dirigé vers une biopsi testeculaire mais avant de la faire j'aimerai bien que je lui fasse des cures avec des plantes j'ai entendu dire que c'est trés efficece en sais jamais que ca va l'aider au moin trouver un zozo!!!!!!!!!!!! car si le bon dieu le veux il suffit qu'un seul et op!!!!!!!!!!! on est enseinte la vérité j'arrive pas et je veux pas croire que je pourrai pas etre une maman meme lui d'ailleur un papa!!!!!!!!!!!! on essaie de ne pas parler trop sur le sujet d'ailleur lui il ne parle jamais!!!!!!!! comme le probleme viens de lui il ses sens coupable de notre cas
j'aimerai bien discuter vider un peu mes souci c'est pour ca j'ai trouver la meilleur solution c'est de faire parti de vous si bien sur vous acceptez mon amitier
mérci
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:11

biensure espoire bienvenue et j'espert que tu trouvra du réconfort ici.
ns somme touce ici impliqué de se pbm d'infertilité et sa ns fera du plaisire de se soutenire .
je sé pas trops sur l'infertilité masculine mé je ponce que sé une question de déréglement hormonale peut etre que sa va s'arangé avec un tt scratch ,peut etre que les filles peuvent vs aidé.
je te souhaite bn chance
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:51

bienvenu espoir parmi nous et je t'assure que tu as trouvé le bon endroit ou tu peux parlé librement et de vidé tt tes soussi
d'abord je suis désolé pr votre cas et en plus en dire que tu parle de mon cas, marié 3ans pas d'enfants , azzosp , j'ai meme cas
comment vous avez trouvé FSH et LH, elevé mais il y'a 3 interval exactement comment , et esque vous avez fait radio des testicule ?? parce que se aide a voire la physiologie des testicules,
et comme proposition pourquoi vous commencé pas une opération de FIV , pourquoi vous fait que la biopsi, direr inchaallah que vous trouvé des spermo , il faut les gelé et les utilise dans la FIV , il faut pas les perde comme ca son rien parce que vous avez 6mois pr refaire une autre biopsi, c la faute que j'ai fait moi
je vait au travail maintenant aprés je te contacte par mp et je te donne des recettes lol! pour essai ala RABI
éspoir76

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:30

mérci omo rawaa trés contente de voir vos messages
bain si mon mari a fait la radio des testecule et le bilan sanguin c'est la que l'urologue lui as dit que la radio tout ai normal ya pas une malformation et dans le bilan le FSH et le LH est elevé pour vous dire le résultat exact je sais pas car en ce moment je suis au travail inchalah je vai vous donner aprés
l'urologue lui as dit que c'est une azoopermi secretoire c'est pour ca il lui prescrit une biopsi testeculaire pour voir est ce que ya sterilité a 100% BHID ACHAR
vous savez meme moi je veux commencer par DWA ARAB et j'ai lu aussi dans le forum sur des témoignages sur l'herboriste de blida on va voir car je vous cache pas que je commence a me stressé et dire que je doix bouger et ne pas rester les bras croisé aprés si le bon dieu ne veux pas nous donner alah ghaleb l'essentiel que je suis avec l'homme que j'aime .
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptySam 04 Mai 2013, 22:35

sois la bienvenue espoir,on é toutes avec toi sur ce forum
mon conseil,essaie le miel avec dhokaer nkhael avec haeb aziz deux fois par jour et nchalaeh y aura des zozos
raebi
yfaerhek
éspoir76

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyMer 08 Mai 2013, 10:10

désolé pour ce retard car on avait le décé de ma tante j'ai pas pu me connecter des fois la vie pleine de surprise on se stresse pour rien !!!!!!!!!!! merci les filles pour vos messages ca me fait vraiment plaisir

omo rawwa dans ton message tu ma donner la recette arab mais j'ai pas compris tu melange dans la bouche!!!!!!!!!!!!!! c'est a dire je mélange pas les ingrédient aprés je mange je met les ingrédient dans ma bouche aprés je mange !!!!
si tu peux m'éxpliquer bien
mérci
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyMer 08 Mai 2013, 10:57

espoir je suis désolé pr ta tente
oui, c exactement, ne mélangé pas avec le miel, mais , exemple tu prend une cuilliére de sanoudje et une cuillier de miel et tu lé mélange dans la bouche
bonne courage hbiba
radoucheka

radoucheka

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyMer 08 Mai 2013, 11:30

el baraka fikoum espoir inchaallah rabi yarhamha wtkoune men ahl el djana amine ya rab cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyMer 08 Mai 2013, 13:20

espoire bien venue parmis nous,inchallah tu te trouvera le réconfort dont ta besoin parmis nous
toutes mes condoléances pour ta tente,rébbi yérhémha inchallah
pour ton mari comme elle t'a dit omorawaa,le mélange de sennoudj avec miel et pollen de palmier avec miel aussi fait des miracles d'après lmoudjarbine, et aussi les fruits sec avec miel,essai tu perds rien apparement ça peut aider,inchallah que du kheeir cheers
espoirbb

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:22

bonjour éspoir76

enchallah tu pourra réaliser ton réve d'étre maman ya rab

je voulais te conseiller un traitement j'ai deux de mes amies qui l'ont essayé pour leurs mari prob azou

elles sont devnenu enseinte au bout de trois semaines bien sur grâce à la volonté du bon Dieu et à cette recettes :

je te les écris en arabe pour ne pas me tromper :

1 كلغ بدور البصل ( graines d'oignon )
1 كلغ جلجلال ( sesam )
1/2 كلغ لوز بالقشور ( amande )
1/2 كلغ بوفريوة بالقشور ( noisette)
1/2 بندق pignon
1/2 زوزة noix de pacane
1/2 فستق pisatche

يقع رحي الكمية كلها و خلطها جميعها و وضعها في اناء دو غطاء ليحكم غلقها ثم تحفظ في الثلاجة

et chaque matin tu mélange une petite quantité une bol ( صحفة صغيرة ) avec de l'huile d'olive

qu'il mange une bol le matin 2 heure avant le petit dejeuner ( aprés il ne mange rien du tout )

et même chose le soir il mange une bol avant de dormir
pendant 3 semaines

et pendnat cette periode vs ne faites rien du tout

essaye de planifier suivant ton cycle pour que losque les 3 semaines se termine tu sera dans tes jours fertiles (periode d'ovulation) comme ca vs augmentez les chances et rabi m3akom enchallah

pour moi on me l'a conseillé je les ai acheté mais mon mari à la tete trés dur il ne mange que lorsque il veut il m'a embetté pour ca bref

si tu n'a pas compris l'un des ingrediens tu me le dis

mais je te le jure c'est efficace

enchallah rabi ysahhalek w ysahlelna lkol ya rabi

bonne chance

toi aussi tu peut prendre ca avec lui

écoute pour le gout tu peut rajouter un peu du miel

éspoir76

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:31

mérci espoirbb pour la recette
tu sais meme moi le probléme avec mon mari c'est que a chaque fois que je lui parle de ce sujet je sens qu'il se vexe car le probleme viens de lui alors j'ai du mal a aborder ce sujet avec lui !!!!!!!!!
a chaque fois il me dit alah ghaleb hada wache aketabeli rabé!!!!!!!!!! mai cette fois j'ai décidé de le convaicre car qui ne tente rien na rien dans la vie
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:34

merci espoirbb pour cette recette , j'aimerais bien l'essai puisque meme la gygy de l pma elle ma dit 3awnih b 3akda avant la biopsi, mais quesque tu veux dire par une bol ( bol) c pas bcp ??
espoir c ca l'infertilite masculin c trés trés dur et a un effet gravvvve sur la vie de couple, essai de lui faire comprend que c votre probléme les deux et nn pas que lui le coupable , je te dit ca puisque je vivre cet probléme
RABI ykon m3ak
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyLun 13 Mai 2013, 14:16

salam les filles
j'ai pas bien compri que ce que 1/2 كلغ بوفريوة بالقشور ( noisette)
1/2 زوزة noix de pacane c quoi
merci les filles
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyLun 13 Mai 2013, 15:58

salut omo rawaa
1- c'est les noisettes
Traitement d'un Azzospermie Noiset14

2- c'est les noix

http://www.passeportsante.net/fr/P/Loupe/Fiche.aspx?doc=pacane_gr.jpg

Traitement d'un Azzospermie 367791
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie EmptyLun 13 Mai 2013, 22:26

merci bien hbiba RABI YKHALIK tkhalto 3liya scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitement d'un Azzospermie   Traitement d'un Azzospermie Empty

Traitement d'un Azzospermie
Page 1 sur 1