Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seins douleureux et gonflés !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katylouk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Seins douleureux et gonflés !!!  Empty
MessageSujet: Seins douleureux et gonflés !!!    Seins douleureux et gonflés !!!  EmptyMer 01 Mai 2013, 01:06

Bonjour a toutes je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une question qui me tracasse et j’espère que vous pouvez m'aider .

ça fait huit mois que que mon chérie et moi nous essayons d'avoir un bébé et depuis une semaine mes seins sont lourds et me font trop mal ,normalement j'aurai mes ririrrrrrrr au alentour du 6 ou 7 mai .
Est ce que vous trouvez normal ? ou c'est un signe de grossesse ?
Je ne vous cache rien je suis vraiment stressée je je souhaite de tt cœur que je soit enceinte flower
Je compte sur vous pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
katylouk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Seins douleureux et gonflés !!!  Empty
MessageSujet: Re: Seins douleureux et gonflés !!!    Seins douleureux et gonflés !!!  EmptyMer 01 Mai 2013, 16:32

11 lectures et personne pour m'aider Crying or Very sad y'a pas d'entre vous qui a eu le mm cas ??? No
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Seins douleureux et gonflés !!!  Empty
MessageSujet: Re: Seins douleureux et gonflés !!!    Seins douleureux et gonflés !!!  EmptyMer 01 Mai 2013, 22:48

bienvenue katy sé pas quand veut pas répondre mé que sé gonflement et douleure des sein va veut rien dire sé tt a fait normale sa annonce l'arrivé des ryry comme sa peut etre aussi un signe de grs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins douleureux et gonflés !!!  Empty
MessageSujet: Re: Seins douleureux et gonflés !!!    Seins douleureux et gonflés !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins douleureux et gonflés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celle qui ont les ryry douleureux
» mal aux seins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser