Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de vos nouvelles

+5
espoir2013
petrovananouchka
morjane
asma T
barborata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barborata

barborata

de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 02:37

et au fait pr celles qui sont curieuses lol! , je connais tjrs pas le sexe du bébé; et je sais que je v craquer, ma famille me HARCELE!!!!!!!! et croit que je mens que je cache mais m'en fiche , je me dis c encore plus émouvant de découvrir tout le jour de la naissance ,
mais bon pr les achats c pas évident de prendre d truc neutres , y'en a pas bcp!!! on m'a fait une écho 4D du visage et je m'amuse à deviner , mais vraiment pas évident lol subhanallah, vous avez les images 4D la ou vous êtes ?bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 10:10

merci les filles pour votre aide , flower j'espere que vos grossesses se passent bien , nchallah rabi y9adarna , ou yahfadna de vos nouvelles - Page 2 Annhe1fh de vos nouvelles - Page 2 Annhe1fh de vos nouvelles - Page 2 Annhe1fh de vos nouvelles - Page 2 Annhe1fh de vos nouvelles - Page 2 Annhe1fh
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7

MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 10:45

félicitation petro!!!de vos nouvelles - Page 2 Bananade vos nouvelles - Page 2 Bananade vos nouvelles - Page 2 Banana

une petite fille c trop mignon que Dieu te la garde

pour les prénoms j'aime bien cyrine, mayssa, melissa, maylisse, neila, lila, camilya, marya, dina, darine, lina, lamisse:hola:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles - Page 2 Empty

de vos nouvelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2