Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 urgent cherche femme pour hijama bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia6433




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

urgent cherche femme pour hijama bordeaux Empty
MessageSujet: urgent cherche femme pour hijama bordeaux   urgent cherche femme pour hijama bordeaux EmptyMer 27 Fév 2013, 04:26

salam allikoum,

je suis à la recherche d'une femme qui sait faire al hijama à bordeaux ou aux alentours depuis plusieurs mois mais sans résultat.

pouvez-vous me renseigner s'il vous-plaît?

baraka allahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
sheraz777




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

urgent cherche femme pour hijama bordeaux Empty
MessageSujet: reponse    urgent cherche femme pour hijama bordeaux EmptyJeu 13 Juin 2013, 01:09

salamarlicum ma sœur,
je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais dans le doute je préférer te répondre. Sobhan'Allah je ne suis pas de bordeaux et actuellement j'y suis et je me souviens javais cherché longtemps une femme la pratiquant quand je l'ai fais l'an passé. j'en ai trouvé une sur bordeaux j'attend sa réponse tu tapes sur facebook Hijama Bordeaux Soeur je demande à Allah de te guider vers la guérison inchAllah qu'il nous Aide Salamarlicum
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche femme pour hijama bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche femme pour hijama bordeaux
» ETUDIANTE EN PSYCHO CHERCHE FEMME POUR TEMOIGNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser