| AMH un peu bas... | |
|
+5maman omo-rawaa malakarfa nedjma7 furtado_saliha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
furtado_saliha
| Sujet: AMH un peu bas... Mer 20 Fév 2013, 16:56 | |
| Salam waleykoum les filles, je suis nouvelle sur le forum, je vous explique, je suis mariée depuis septembre al hamdoulillah, et toujours pas de bébé en vue, par précaution j'ai décidé d'aller voir mon gynécologue, pour lui demander si c'était possible de faire des examens (prise de sang etc...) pour voir si tout fonctionnait bien chez moi, elle m'avait dit de faire la prise de sang à J3, mais pas de chance pour moi j3 tombait un dimanche, alors ma gynéco me dit "c'est pas grave va y lundi matin" Bref une semaine plus tard, je vais chercher les résultats, FSH, ok LH ok, prolactine ok (donc dans la norme) mais par contre AMH à 1.9 (la norme est fixée à minimum 2.0) Quand j'ai fait des recherche sur internet, j'me suis écroulée, en pleure car ils disaient tous sur les forum que j'ai visité que il fallait avoir recours à des FIV ou je ne sais quoi, le problème c'est que mon mari refuse même de faire le spermogramme!!! Est-ce que vous pensez que je peux tomber enceinte naturellement avec un taux d'AMH un peu plus bas que la normale? J'arrête pas de pleuré depuis lundi... aidez moi les filles... | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 20 Fév 2013, 17:12 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!
il faut pas désésperé, mon mari aussi etait contre le spermo mais après quand il a vu que c t très important pour moi il a changer d'avis je lui est dit que le gygy n'acceptait pas de me traiter seule sans spermo en plus il a pas eu à se déplacer au centre, le gygy m'a donner un flacon pour récolter le sperme et avant la demi-heure qui a suivi je l'ai pris au centre bon courage | |
|
| |
malakarfa
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : tunisie Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 20 Fév 2013, 17:41 | |
| bonjour,pareil pour moi,mon mari refuse mais tu dois pas désespéré,insiste auprès de lui et il cèdera certainement. et pour une grossesse naturelle,pourquoi pas,rien n'est difficile pour dieu et je tinvite à lire lhistoire de purple,une des filles de ce forum. bon courage et surtout arrete de pleurer et invoque dieu w nchalah khir. | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 20 Fév 2013, 19:50 | |
| saliha , ne pleur pas, tt est possible et comme a dit malak il faut que tu lire l'histoire de purlpe rain sur cet forum et je suis sur que tu vas te changé carrément et pour ton mari, peux etre qu'il pense que c'est pas encoure le temps d'allé fair les analyse et ....., vous avais meme pas 5 mois de mariage donne lui encore du temps et inchaallah dans cet temps tu tombe enceinte naturellement , et pour tes analyse il faut voir l'avis de ton gygy ne désespéré pas par ce que tu trouve n'importe quoi sur des forums il faut pas croyer a tt ce que tu trouve , les cas ne sont pas pareille INCHAALLAH YKON LKHIR HBIBA | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 20 Fév 2013, 22:23 | |
| bonsoir furta et bienvenu ,, au fait tu as quel age ? apparemment tu as un bon bilan hormonal ,, ton amh est correcte ,,,l'ideal c 2 mais bon 1,9 c tout proche du 2!!!et puis ca depend des labo , je suis sure que si tu la refais tu va la trouver au dessus de 2!! alors pas de panique , et puis c depuis septembre que tu essaye d'avoir un bebe c peu pour dire que ca ne marche pas | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Jeu 21 Fév 2013, 00:15 | |
| du même avis que maman, je pense que tu panique pour pas grand chose, n'anticipe pas le pire et attends de voir le gygy pour t'expliquer les résultats ou sinon refait ton AMH, je suis sure et certaine que ça ira...
pour te dire, on m'avait sorti un taux de testostérone (hormone masculine) égal à celui d'un cheval, même plus que celui de mon mari, gygy était carrément paniquée elle pensait que j'avais une problème allah yahfad ou que je suis une extraterrestre, je l'ai refais et tout est dans l'ordre.... | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Jeu 21 Fév 2013, 10:58 | |
| bienvenu furtado je te souhaite un ++ très rapidement pour ta pds ne te prend pas la tète les filles on raison moi aussi j ai fait une pds ou le labo me disais que mon taux d’estradiol était bas genre une ovulation de vieille mais lorsque j ai montrer le bilan a deux gigi mon dit que mon bilan était excellent al hmdlh alors ne t’emballe pas trop vite et surtt ne va pas voir sur les furum moi aussi quand je consulter les forum dans mon cas ils parlais aussi de vif,insi alors que j été déjà enceinte sans ttt au bout de 3 mois de mariage al hmdlh rabbi m3ak ma soeur fawdi amrik li llah | |
|
| |
espoirbb
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : tunisie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Ven 22 Fév 2013, 10:29 | |
| bjr oui exactement tu panique trop ce n'est pas la peine . moi mon je viens davoir mes analyses mon amh est devenu 1.38 et je suis trés contente mon gygy me confirme que les intervale c'est actuellement entre 1 et 3 on se refaire plus à 2 c'était ancien ceci donc tues dans les normes 3zizti. enchallah ya rabbi ma yji essif ken lkolna sur ce forum a+ | |
|
| |
furtado_saliha
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Ven 22 Fév 2013, 13:37 | |
| As salam waleykoum akhawettes, barak'Allahu fikoum pour toutes vos réponses, aujourd'hui j'ai accusé un peu le coup, on va dire que j'ai plus ou moins le moral, j'm'en remet à Allah Azawajal, car la femme de Zaccharia aleyhi salam n'est-elle pas tombé enceinte alors qu'elle était agée et stérile, j'ai lu cette sourate plusieurs fois et ça m'a redonné le sourire, Allah accorde des filles et des garçons à qui Il veut... Mais en tout cas vos réponses m'ont été d'un grand soutient. Qu'Allah vous accorde à toute ce dont vous espéré, une descendance pieuse. Qu'Allah vous protège mes soeurs. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Dim 24 Fév 2013, 17:31 | |
| salut saliha bienvenue au forum les filles ont réson tes tot sont normale alors ne panique pas et soit courageuse en + ta que 5mois en essai bb et ta tt le temps devons toi bn chance | |
|
| |
furtado_saliha
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 27 Fév 2013, 14:41 | |
| - morjane a écrit:
- salut saliha bienvenue au forum les filles ont réson tes tot sont normale alors ne panique pas et soit courageuse en + ta que 5mois en essai bb et ta tt le temps devons toi bn chance
Merci Morjane, c'est vrai que ca fait pas longtemps que j'essaye d'avoir un bb mais le temps est tellement long quand on attend... Je sais que des cas sont plus mauvais que moi et je m'excuse de me plaindre... Qu'Allah nous facilite, et nous accorde ce dont nous avons envie pour vivre pleinement le statut de maman... | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: AMH un peu bas... Mer 27 Fév 2013, 15:04 | |
| [quote="furtado_saliha"] Qu'Allah nous facilite, et nous accorde ce dont nous avons envie pour vivre pleinement le statut de maman...[/quote AMIIIIIIIIIIIIIINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMH un peu bas... | |
| |
|
| |
| AMH un peu bas... | |
|