Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

mes symptomes

+6
morjane
espoir2013
ommed
asma T
markiz
petrovananouchka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maman

mes symptomes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:11

j'ai lu a droite et a gauche que c pas dangereux mais bon , fo pas abuser ,, des echographies pendant la grossesse surtout au premier trimestre moi je deconseille en tout cas ;;;
au fait les filles , je suis retournee voir aujourd'hui la dame a l'accueil j'ai beau insiste pour qu'elle m'accepte mais rien ,,, et pourtant c elle qui m'a dit de revenir a j1 ,,,
apres reflexion je crois que je vais sauter ce mois ci , et lorsque j'aurai le gyneco en face de moi je lui dirais de me dire si c normal de me faire perdre des cycles comme ca betement ,,,
j'ai repris l'onagre ,,,
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:28

ok maman merci pour l'info en plus je suis obliger d'en faire le cycle prochain que j espère ne viendra pas mais bon pas vrm le choix
alors repose toi bien essaye avec un bébé couette balak rabbi ysahel
mais j ai rien compris elle t'a pas donnée d'explication pourquoi elle ne voulais pas te prendre
nedjma7

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:31

salut petro!!!!

je suis tres heureuse que tout se passe bien pour vous, inchallah une grossesse à terme et moins de "whem" pour bientot

inchallah on va toute te suivre
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:43

nchallah nedjma , vous me suivrez toutes biydnillah , maman c bien de te reposer 1 cycle , je pense que tu va avoir 1 bel ovule , de toutes facon tu fé 1 echo a j12, car je pense avec l'onagre que tu va ovuler tot , ou fiha khir nchallah flower flower flower
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:17

espoir elle voulait pas me prendre car elle m'a dit qu'il ya trop de monde et que le medecin sera absent cette semaine ,,,
wallah je n'ai pas envie de perdre cette ovulation ,,,
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:31

vraiment pas sympa je te comprend chaque cycle une ovule de moins et une chance de moins essaye avec une autre pma mais tu a dit une insi sans stimulations c fesable ? matdri balek rabbi ysahelk avec un bébé couette pour ton 1 er c été naturel non aprs tu peux utiliser les to pour bien localiser ton ovu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes symptomes    mes symptomes  - Page 3 Empty

mes symptomes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3