Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri

+7
nedjma7
morjane
asma T
kako
maman
nini4
lili2485
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili2485

lili2485

j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri Empty
MessageSujet: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyMer 16 Jan 2013, 22:04

salam les filles comme le titre lindique j'ai passé mon 1er rdv a la clinique tiziri deja le voyage ete interminable 600km mais yavait un monde fouuuuus je me suis pointu chez eux vers 8h du mat mais passé a 14h jai meme dormi a la salle dattente tellement jetais kooo j'espere que s’en voudra la peine puis on as rebroussé chemain arrivé a 22h chez moi
le gygy ma dit de refaire le spermo chez eux(j'ai meme pris rdv pour le spermo le prochain mois) je doit aussi passé 2echo pour voir ma reserve ovarienne et refaire lhystero mais a batna cet fois cii
les filles qui ont suivi labas,vs avez attendu trop longtemps pour voir gygy,et j'ai oublié de prendre rdv pour mon dosage de prolactine es ce k je peux le faire le jour du spermo??
merciiiiiiiiii pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyMer 16 Jan 2013, 22:13

cc lili ben moi jété suivi laba je me souviens ke lors de mon er rdv ki été ver le mois davril on ma di de tou refaire kom toi spermo et echo et apré avoir tou fini g eu le rdv pour diskuté avec le gygy vers le mois de juillet pour une consultation résultats c pour diskuté avec le gygy de ce kil fo faire selon tous les résultats et pour la prolactine tu peu les aplé et voir pour prendre rdv
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyMer 16 Jan 2013, 23:01

MERCI nini mais a chaque fois j doit prendre rdv comme pour les echos...etc j'habite loinnnn et j peux pas riské d'y aller ss rdv tu connais les hommes fise3 yekerho
inchallah un plus a ns ttes bis
maman

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyMer 16 Jan 2013, 23:21

je suis contente pour toi lili , ils ont l'air d'etre serieux a tiziri ,,,
nini4

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyJeu 17 Jan 2013, 00:01

lili tu les apél et ils te donne rdv tu leur di éske je peu faire le tou au méme temps je suis sur kil accépteront oui ils sont trés sérieu coté travail moi g eu rdv le 24 février pour voir la suite.peutétre ken se verra laba
kako

kako

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 18 Jan 2013, 20:11

salut le filles meme si on se connait pas moi aussi j'ai rdv a tiziri le 31 janvier ca vous dit de se soutenir vous pouver voire mon parcours biz
nini4

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 18 Jan 2013, 21:06

ok kako bien venu et inchalah térébhi 3la cette clinik
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 18 Jan 2013, 22:14

merci les filles pour vos reponses
maman dsl pour ton iac inchallah la procahine sera la bonne
nini mon rdv est pour le 11fevrier ca serait super si on ce verra a tiziri je vais les appelé et demandé de si j pouvais faire le dosage de la prolactine lle j du spermo
kako binevenue ma belle et inchallah un++++
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 19 Jan 2013, 12:34

les filles je vous souhaite bon courage,inchallah cette année ne nous portera que du bonheur amine ya rébbi cheers
kako

kako

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 25 Jan 2013, 19:31

slt les filles
moi j'ai rdv a tiziri le 21 janvier a 13h normalement je passe a cette heure ou alors je dois attendre !!! normalement si on rdv c'est qu'on doit passer a l'heure indiquée parce que le souci c que le jour meme j'ai un vol a 18 h pensez vous que je je vais le rater!!! sinon les filles moi je suis comme meme ancienne sur le forum et j'ai commencer deux traitements en vue d'une fiv mais qui n'ont malheureusement pas abouti!!!et sincerement meme si je change de clinique j'ai peur que le probleme se pose a mon niveau et si je repondais pas encore une troisieme fois que devrais je faire je crois que rien de special!!!! je vous parle et j'ai le coeur qui se reserre j'ai peur de ne pas arriver au bout de la fiv mon dieu aider moi !!! je me dis souvent que si je n'ai pas d'enfants ma vie serait tellement triste !!!a vous lire
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 26 Jan 2013, 18:32

cheers kako inchallah rébbi yféttéh 3lik cette fois,que le traitement te fera réagir inchallah,sois confiante et dis toi que cette fois ils vont me donner un traitement plus adapté et ça marchera inchallah sans doute,rébbi yférhék amine cheers et toutes les autres filles qui galérent y compris moi inchallah
kako

kako

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 08 Fév 2013, 18:01

merci asma j'ai eu mon rdv le 31 janvier et j'etais laba a 8h car on m'avair rappeler pour me dire que finalement c'etait la matin et pas a 13h bon bref c'etait juste un questionnaire que le medecin m'a fait jenre l'age ,depuis combien de temps j'essaye ect... mais qui a couter 1000 da sans echo !!! mais bon comme on dit l'argent on n'en pense meme plus tellement on a envie d'avoir ce bb tellement attendu sinon elle m'a dit que je souffrait d'une insuffisance ovarienne et malgre le probleme de mon mari c'a minimiser mes chances mais qu'ils pouvaient quelque chose ;elle m'a dit que comme j'ai eu des doses fortes et je n'ai pas reagit donc ca servait a rien d'augmenter mais au contraire essayer a 150 u confused j'en doute vraiment et j'ai peur!!!et surtout que je devais perdre du poids en moins 10 kilos je m'y attender mais bon j'ai commencder un regime et vos conseils sont les bienvenus j'ai commencer pas enlever le pain !! et pour le moment je m'en sors bien je mange beaucoup de fruits et de legumes et elle m'a dit que le poids avait un impact negatif sur le traitement mais que ca neveut pas dire que je n'ovule pas d'ailleurs j'ai essayer le test et il etait positif ....au fait y'avait une fille laba qui avait des jumeaux de 5 ans et qui est revenue parcequ'on l'a appeler pour lui dire qu'il y'avait encore les zozos de son mari au congel si ca l'interesse de faire un troisieme et elle voulait une fille c incroyable mais je lui est dit si le bon dieu m'offre des jumeaux je ne reverrai plus un toubib donc les il y'a tjrs de l'espoir ya rabi iferahna kamlin ya rabi fi hada nhar el moubarek el djoumoua j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri Annhe1fh
maman

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 18:33

kako, qu'est ce qu'ils t'ont propose concretement ? kifache ils savent pas d'ou viient l'io ? ils n'ont meme pas une petite idee ? tu as quand meme 36 ans!
en tout cas ils ont l'air d'etre plus serieux par rapport a feriel
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 18:55

kako et quand est ce que tu vas commencer ton traitement inchallah???parceque dans les cas d'IO il faut faire un peu vite tans que ton fsh est coméme pas catastrofique;pour l'argent wéllah ta raison on est arrivé à un stade ou on s'enfou l'essentiel on tombe dans de bonnes main et arriver à notre souhait inchallah;moi aussi imagine des fois je pars pour juste ramener le traitement ni écho ni walou juste le traitement et je paie 1000DA mais bon l'éssentiel c'est le resultat;donc je te dis bon courage ou rebbi inchallah iférhék cette fois ci
morjane

morjane

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 20:56

les filles si sé pas discret vs payé combien la visite chez un gygy Embarassed , ici sé 1800da moi je trouve q sé bc psq la visite du 2j du cycle puit celle du controle +les tt et tt sa chaque moi cé enorme non
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 21:02

oui mordjane c'est ennorme mais bon on a pas trop le choix;ici aussi c'est pareil et ça differt d'un gygy à un autre;moi quand je fais une echo c'est 1800,méme une visite sans echo c'est 1000da voilà,inchallah bark bénfa3
morjane

morjane

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 21:04

sé vrais en a pas le choix et méme sa mérite pour nos future bb lol! ya reb nchallah
nedjma7

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptySam 09 Fév 2013, 22:33

c vraiment cher les filles et je pense souvent à ceux qui n'ont pas assez comment qu'ils font
ici la visite c 800 da et avec eco intra uterine c 1800 da
mais y'a d'autre avec eco simple c 1200 da

et les medocs c une autre paire de manche!!!!
par exemple l'ingection perugon c + 2000 da!!!!!
kako

kako

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 15 Fév 2013, 17:02

slt les filles
j'ai passé mon deuxieme rdv a j3 et il m'on fait passé des analyses +une echo et le medecin m'a dit que j'avais 3 follicule à l'ovaire droit et 2 à l'ovaire gauche qu'en pensez vous confused et puis je lui ai demandé pour le traitement qui ne donne rien pour moi ,elle m'a dit que la reserve ovarienne diminue avec l'age!! 5 follicule c bon ou mauvais??? et comment se fait il qu'avec le traitement ca donne rien je ne trouve pas de reponse!! j'ai encore rdv à j12 pour confirmer si mon fibrome géne ou pas ,il est comme meme passé de 3 cm à 6 cm mais jusque la il ne genait pas j'ai peur qu'ils me dise qu'il faut enlever je m'inquiéte!!!
maman tu penses que mon age pose probleme ??? de toute les facons je pense que ca ne veit rien dire y'a des femmes qui accochent a 46 ans et d'autre qui sont io a 30 ans c la volonté de dieu a bientot
maman

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 15 Fév 2013, 23:26

non kako , j'ai dit le contraire :que tu n'as que 36 ans et ils te parlent d'io ,,,ne les ecoutent pas trop ,,, tu es a la meme situation que moi juste avant d'avoir mon fils : en juin 2007: age :40ans ,,cinq follicules en tout et pour tout ,,11 de fsh ,,,un tout petit fibrome cervico-isthmique et mon mari :asthenospermie et terato aussi , ca m'a pas empeche d'avoir mon enfant ,,,il faut voir comment dr achrour m'a demoralisee , je suis sortie en pleurant de chez lui, et la un mois plus tard je suis tombee enceinte ! l'essentiel c que tu as tous ces follicules pour moi c le plus important ,,
prends l'aspirine !
lynou

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyMer 27 Fév 2013, 11:03

Bonjour les filles,je peux avoir l'adresse et n de tel de la clinic Tiziri svp?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyVen 08 Mar 2013, 13:16

bjr les filles ca va????
je vien de me connecter ca fé 1 moment que je ss absent j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri Hi salut kako,j a peine lu ton msg tu c ma soeur on a trouver la meme chose pour moi juste 5fofos a j2 la gygy n été pa trés contente j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri Rant elle a trouvé q c insuffisant :gaah:surtou apartir de 34 certaine famme leur réserve commance a déminuer é c du a plusieur facteur tel que la polution la nourriture..... é c l'avis de plusieurs doc aprés le traitement de gonal é de citrotide les fofos ont atteint la taille de 17.5 16.5 d'autre de 12 13 ....ca va mieux que rien j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri 638100
pour le fibrom frainchement j'en ai aucune idées!!!! j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri 793848
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyDim 10 Mar 2013, 13:59

trés contente pour toi sabrinel,donc malgrés que t'avais pas assez de fofos au début mais tu as comméme rependu au traitement donc c'est bien,et ils t'ont ponctionné combien de fofos????
kako tu vois rien n'est perdu donc soit croyante et courageuse ou inchallah toi aussi tu finira par rependre au traitement inchallah rébbi yférréhkoum wéyférréhna m3akoum inchallah cheers
amel78

amel78

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyDim 10 Mar 2013, 15:15

Sabrinel: tu as eu 5 fofos après une stimulation pour une fiv ?
Tu as pris quoi comme traitement ?
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri EmptyDim 10 Mar 2013, 16:05

slt les filles
merci asmaT JE TE LE SOUHAITE AISSI DE TOU MON COEUR ma chérie,é ben les filles ils m'ont enlevé 4fofos la gygy ma di q'elle a rendu 3 qi se sont bien développé é ont congelé 1 au cas ou!!alors les filles ne me privé pas de vos prieres yaaarab ykateb houmli yarab 20010 20010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri   j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri Empty

j'ai passé mon 1er RDV a la pma tiziri
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant