Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

qui a eu ++avec une asthénospermie

+5
petrovananouchka
asma T
espoir2013
nedjma7
sabrinel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asma T

asma T

qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:52

nini alors rassure toi,parsk tous ce que nedjma ta dit est vrai,donc félicitation je suis trés contente pour toi vraiment,et je te conseille aussi la prochaine fois pour refaire le spermo ya pas mieu que le labo boukhettouche ici sur Alger c le meilleur en Algérie;il est connu en tunisie,au maroc méme en france,on m'a dit que c le labo repere,et d'aprés les résultats de ton mari c dans les normes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:56

merci mes cherie je vous aime
asma T

asma T

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 12:42

qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 Annhe1fh
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:50

salem les filles,j'esper que tt le mond va bien flower
c vrai q ls cri taire de l'oms on changé é 25 c bon nini qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 367791
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:59

dit moi nejma 7 t'en es sure que les tisane c mauvais scratch confused prsk la masseuse ma donner 1 tisane apré les massage Suspect
je vous laisse les filles je doi rentré ché moi ,a les a demain lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 23:39

salut Sabrinel!

oui je te le confirme les tisanes amaigrissante sont très mauvaise pour la fertilité
ne prend rien sans avis de ton medecin
si tu veux prend du thé vert pour drainer mais si tu veux serieusement maigrir à mon avis il faut un regime equilibré et bokou de sport
A+ qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 Annhe1fh
kako

kako

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:13

slt nini
je crois que le cas de ton mari n'est pas bien grave je crois meme qu'il est dans les normes et je crois que bb couette ne tarderais pas a venir nchallah as tu songer a l'insemi,ation pour pousser les choses et tu essaye bb depuis combien de temps bises et garde espoir
nini4

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 00:25

slt kako merci bcp de mencourager ben moi jésseye maintenant depuis 2ans g fait 2insémination et 2 fiv toutes négatives mais le spermogramme de mon mari c bcp amélioré depuis.pour linsémination je te cache pas ke ça me tante mais pas dans limmediat g rdv a thiziri le 24 fevrier et on verra koi faire mais sinon pour le mois prochain une stimulation avec clomid me tante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a eu ++avec une asthénospermie   qui a eu ++avec une asthénospermie - Page 2 Empty

qui a eu ++avec une asthénospermie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2