Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ma courbe!!!

Aller en bas 
+5
espoir2013
omo-rawaa
barborata
markiz
nedjma7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 17:41

je pense que méme les test d'ovulation sont pas fiable pour les ompk,parsk la plus part de celles qui ont des ompk ont tendence à avoir une hausse du taux de LH,et les test d'ovulation il détéctent cette hormonne là à la periode d'ovulation qui est sensé étre au pic,et dans le cas des ompk il est tjr élevé donc risque d'avoir de faux positif No désolé,ta fais un billan hormonale???ta lh elle est dans les normes??
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 17:56

ahhh bon !!!!

j'ai fait un bilan hormo à j2 et tout etait normal a part l'estradiol qui etait elevée 180....

mais c t apres avoir pris dudu alors je c pas eske ça compte ou pas scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:17

wéllah je sais pas pour le duphaston,moi j'ai tjr préféré le faire sur un cycle naturel,mais je pense que normal,puisque méme la stimulation on nous stimule sur un cycle déclenché par ce médoc wallahou a3lam,pour ton bilan trés bien jpense que ton cas est trés similaire au mien;moi mon gygy est étoné parsk ompk ça doit étre reflété ds le bilan hormonale par une LH élevé,et le rapport entre lh et fsh doit étre proche de 2 je pense,et dans le cas normal proche à 1,donc wéllah je sais pas,moi mon gyg il dit que c'est dans la téte du moment ou la prise de sang est normal wallahou a3lam confused
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:21

re salut asma!!!

tu c pas comment interpreter le taux elevé d'estradiol???
T dans le mm cas?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:33

moi aussi kan jléfé une fois yavé le taux d'éstradiol qui été élevé et celui de la fsh,j'ai méme cru à un certain moment que j'été en insufisance ovarienne affraid ,mais le gygy a di ke IO+ompk c de l'impossib c son contraire,parcontre l'estradiol cété surment du à la présence d'un kyste fonctionnel ce jour là,c la seul éxplication parsk kan jé refais tout été rentré dans l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:57

ah d'accord parceque moi j'arrivais pas à comprendre pourquoi le taux d'estradiol etait elevé maintenant je le sais merci Asma
il faut qu'on perde du poids c'est le plus important je crois ma courbe!!! - Page 2 12 ma courbe!!! - Page 2 12 ma courbe!!! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma courbe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma courbe!!!   ma courbe!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma courbe!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interpretez moi ma courbe!
» courbe de temperature
» ? sur la courbe de temperature
» que pensez vou de ma courbe ya chatrattttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser