Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

bouffées de chaleur

+3
nedjma7
morjane
envie
7 participants
AuteurMessage
envie

envie

bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 08:41

cc mes amies
je vous expose un petit souci expliquez moi plzz
voila je suis au 17eme jour de mon cycle et mine dak je ressent des bouffées de chaleur (je suis tjs sous duphaston mes regles proviennent tjs avec ce medic) d ailleur cé hier 16eme jour du cycle ke j ai commencé le traitement du 4eme cycle (la gygy m a prescris un traitement de 6 cycles vu ke je ne seré pas labas)
est ce que je peux ovuler ci jours ci (ya3ni rani tam3a) parceke jé fé un test d ovulation avant hier mon 14eme jour du cycle booof decué cété negatif
ci cé oui comment pourrais je reconnaitre ca
jé lu ds des forums ke la vitamine B9 qui contient de l acide folique stimule l ovulation rani nachrab fiha wa allah a3lame
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 09:45

envie si tu veut savoire si tu a ovul il faut faire les echo de 13j mais puisque vs avez des cycle long je sait pas quand tu doit les faire et tu peut faire aussi la courbe de température tu peut prondre aussi de l'aspégic nourison avec l'acide folique.
nedjma7

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 12:09

Bonjour Morjane!!!!

pourquoi elle devrai prendre aspejik nourrisson ça aide à ovuler?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 13:21

bjr les filles,oui jaimerais bien savoir c koi le role de laspegic nourisson et de lacide folique,jenten bcp parler de ça!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 13:43

bjr les filles , l'aspegic moi je le prenais a partir de j1 sans arreter , c top pour les ovaires et l'endometre , c pour l'irrigation et la bonne circulation du sang , l'acide follique ou la vitamine b9, c pour eviter les malformations , ca aide le a fermer le tube neural du bb , fo en prendre le plutot possible avant conception , des que vous avez le desir d'avoir bouffées de chaleur 778530 , donc vive la vit b9 , chez nous le medicament s'apelle zanitra
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 13:53

merciiii petro,donc laspegic il fo le prendre tous les jour du cycleà nimporte kél momen de la journé,et lacide folique le plus longtem possible c ça? et pour lacid folic donc en pharmacie il faut dmandé zanitra? merciii bcp petro
markiz

markiz

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 17:13

sauf qu'il faut pas prendre l'aspégic nourrisson au moment des rrrr c'est déconseiller après la fin des rrrr c'est trés bien
petrov tu prend zanitra depuis quand??? elle t'a été préscrit par ton gygy???
asma T

asma T

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 17:17

ahh bon!moi jé cru comprendre quil fallait commencer avec le 1er jour des ryry,merciiiiiiiiiii bcp ma chere pour cette info bouffées de chaleur 367791
markiz

markiz

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 17:18

Wink bouffées de chaleur 638100 bouffées de chaleur 367791 y a pas de quoi
maman

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 17:49

envie si tu veux savoir si tu ovules il ya la courbe de temperature ,et la qualite de la glaire cervicale ,un petit saignement parfois ,, c les seuls signes detectables par soi-meme ,, il ya aussi comme a dit mordjane l'echo , l'ouverture du col,,,le taux de lh elves ,,, c pour cela qu'on te conseille d'aller voir un gygy bouffées de chaleur Smiley_3
moi meme a chaque fois que j'allais voir mes gygy anciens ils voyaient l'echo a j 9 j10 j11... et me disaient ya pas d'ovules mais le gygy de sidi yahia a detecte une ovulation chez moi a j30 !
envie tu es en premenopause tout comme moi ,,,
zanitra :comme a dit petrov il empeche les malformation du systeme nerveux du bebe mais ma gyneco m'a dit qu'il aide aussi a tomber enceinte ,,,n'importe quelle femme en age de procreer peut le prendre , c une vitamine et ca ne fait pas de mal
pour l'aspegic , il favorise un bonne circulations sanguine dans les ovaires et l'endometre ,,, on le donne en general aux femmes agees de plus de 36 ans (elle n'ont pas une bonne circulation sanguine )et a celles qui ont des ant-corps anti-phospholipides ,,,
asma T

asma T

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 18:11

mercii pour toutes ces info maman bouffées de chaleur 367791
au fait maman cet aprés midi ya eu une emission sur france2:maman à présque 50ans et j'ai pensé directement à toi,ta vu ya tjr de léspoir inchallah tu laura toi aussi ce bb tan désiré
rébbi yférréhna inchallah cheers
envie

envie

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 18:15

bjr alikoum
vous savez les filles wallah ghir des ke jé de temps en temps ces bouffées de chaleur je perd espoir

en plus dorenavant je ne me stresseré plus likatbou rabi idjouze je me dit ni je suis la premiere ni je serais la derniere

nb maman je té envoyé un mp

Dernière édition par enviedetremaman le Mer 13 Fév 2013, 18:47, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 21:32

bonsoire les filles nedjma asma allez l'aspégic et l'acide folique lol! moi aussi je les prond tout les 2 pour les réson qui l'en sité les filles et j'ajoute que l'aspégic aide dans la nidation aussi bouffées de chaleur 638100
nedjma7

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 21:37

ah merci morjane je v my mettre d ce soir

queskon ferai pas pour avoir un bébé!!!!!! lol!
maman

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyMer 09 Jan 2013, 22:23

in challah asma ,,,j'ai besoin de vos encouragements ,, hier mon mari m'a dit que l'on va recommencer l'insemination s'il le faut,,,
envie

envie

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:45

cc les filles
aspegic hadja sahla mais je pense qu on devré pas le prendre le 1e jour du cycle sinon on risque une hémorragie
et pour l acide folique se sont des comprimés

markiz

markiz

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:48

salut les filles
non on prend jamais de aspégic en début du cycle c'est après les rrrr
et pour l'acide folique c'est des comprimés oui , ils se vendent en pharmacie
il y a ce de 0.4mg et ce de 5mg
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyVen 11 Jan 2013, 18:10

envie , moi je prenai de l'aspegic du j1 , ca fé rien au niveau des regles , je veux dire pas d'hemoragie , t'inkiet et tu termine jus'qu'a la fin , c a dire non stop, flower flower flower flower
envie

envie

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyJeu 17 Jan 2013, 07:21

ok merci petro
liyoum rani a j 25 jé arreté dudu j attends 5j l arrivée des ririr et je commenceré inchallah aspegic
bark hadja zaama on peut ovulé au j 25 du cycle
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:37

oui envie on peut, mais ca depend de ton cycle , generalement si t'a 1 phase luteale normale , le jour de ton ovu c 14 jours avant tes regles
envie

envie

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:31

salam
tu cé petro deke j arrete dudu les ririr idjiw au bout du 5eme jour mé defois mois 3eme la je lé arrété hier
et pour l ovulation j aimerais bien savoir avec dudu waktache tkoune exactement parce ke jé fé le test d ovulation le 14eme j du cycle cété negatif cé pour ca je voudré savoir est ce k on peut avoir l ovulation un peu plutard oula kayna tanik l ovulation parceke la je suis degouté je cé ke je ne vé pas avoir de retatd parceke jé les symptomes des riri les boutons hihih
asma T

asma T

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptySam 19 Jan 2013, 12:53

le duphaston n'a aucun effet sur l'ovulation,c'est pas un inducteur d'ovulation,il fait juste déclacher les ryry,moi aussi dés que je l'arrete les ryry surviennent 3jours aprés,on le recommande aussi du 16éme jour si l'ovulation a eu lieu avant pour aider à la nidation parcequ'il parrait qu'il est efficace pour celà aussi voilà,je te souhaite bon courage ou inchallah et un+ pour bientot cheers
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur EmptySam 19 Jan 2013, 15:39

envie t'a 1 cycle de combiens , sans dudu????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouffées de chaleur   bouffées de chaleur Empty

bouffées de chaleur
Page 1 sur 1