Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty
MessageSujet: IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL   IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL EmptyLun 07 Jan 2013, 18:09

les filles ,,,
il s'est bien passe un incident entre moi et enviedetremaman ,comme il en arrive plein plein d'incidents entre internautes ,,j'en suis fautive et en bonne internaute je me suis excusee publiquement a envie,,c un incident qui s'est deroule entre moi et envie ,,, alors pourquoi ya til d'autres qui viennent mettre de l'huile sur le feu ,,,
de tout temps je n'ai jamais dis quelque chose de blessant ,,,au contraire,,, a chaque fois que j'ecris je me dis :est ce que mon message ne sera pas mal interprete car je sais ce qui s'ecrit est different avec ce qui se dit ,,, c les memes idees mais dire quelque chose de vive voix est differente quand on la met sur le net ,,, et voila qu'il ya markiz qui a mal interprete un de mes dires ,,,la ca fait vraiment mal,elle est entrain d'envenimer les choses
je croyais vraiment a ce forum
si c comme ca je vais le quitter
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty
MessageSujet: Re: IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL   IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL EmptyLun 07 Jan 2013, 19:21

non maman cé pas a se point la nous somme ici toute comme des soeurs IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Grouphug et sé mal entendue sa arrive méme avec les vrais soeures donc sé pas la peine d'agravé les chose j'en suit sure que markiz n'avait pas l'attention de vous bléssé ni de métre d'huile sur le feu sa sé arrivé comme ca cé pas grave tout peut s'arengé svp les filles en est pas ici pour faire des pblm mais pour s'aidé a résoudre nos pblm,markiz maman envie vous ete touce des soeures pour nous et en a besoin toute l'une a l'autre. IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty
MessageSujet: Re: IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL   IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL EmptyLun 07 Jan 2013, 19:45

BIEN DIS MORJANE

il y'a pas de place pour la ranqueure sur ce forum on a d'autres chats a fouter comme on dit

on oublie cette histoire maman markiz et envi SVP

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty
MessageSujet: Re: IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL   IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL EmptyMar 08 Jan 2013, 07:44

salam
de ma part wallah ke jé tout oublié
vous savez le virtuel on cé tjs pas a ki on a a faire mé cé bon jé expliké a maman les choses et hmd tout est rentré dans l ordre moi je suis toute fraiche ds ce site et je ne conné preske personne mé je suis bel et bien une algerienne kima ntouma kima kale rabah dariassa ds sa chanson ''samini chargui samini gharbi ana nkoulak ana djazairi''
IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Grouphug

rabi inchallah idjma3na ala khir wi irzakna kamline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty
MessageSujet: Re: IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL   IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL YA DES CHOSES QUI FONT MAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des inondations font une vingtaine de morts au Maroc
» les grains de cresson font tomber enceinte?
» Saviez-vous ces choses....inutiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser