Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avoir un bébé en pré ménopause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause EmptyMar 01 Jan 2013, 23:37

salam alikoum

avant tout je souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuses année

peut on avoir un bébé quand on ai en pré ménopause a l'age de 41, mes menstrues surviennent sous duphaston et mon rêve le plus cher c'est d'avoir un bébé.
sous duphaston j'ai un cycle de 30 jours. j'ai eu mes règles du mois passé le 24 novembre le prochain cycle c’était le 23 décembre passé svp quel est le meilleur jour de l'ovulation actuellement je suis au 10eme jour du cycle.
aussi dites moi que dois je prendre pour augmenter mon insuffisance ovarienne mon taux de fsh était très haut. conseillez moi des traitements naturelles.
nb mon gygy en algerie m'a donné un traitement de duphaston pour 6 cycles parce que ça fait 4 mois que je me suis mariée (actuellement je suis a montreal) aussi elle m'a dit que duphaston c'est juste pour avoir les règles sinon impossible d'avoir un bb donc mon gygy m'a démoralisée a fond.

''inchallah ya rabi yarzakni ou irzake djami3e el moumnate bi douria saliha ya rab''
merci de me répondre j'en ai vraiment besoin d’être réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: Re: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause EmptyMer 02 Jan 2013, 17:30

quel est le taux des hormones a j3 du cycle? et le spermogramme de ton mari ? amh? echo a j3 ? as tu une maladie quelconque?
as tu des bouffees de chaleur? des insomnies , crampes ? tes seins sont-ils gonfles et as tu des douleurs de ventre juste avant tes regles ? as tu de la glaire cervicale? on aimerais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: Re: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause EmptyMer 02 Jan 2013, 18:00

bjr a vous maman
merci de m avoir repondu la je vois que vous etes en ligne je vous explique mon cas en mp tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: Re: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:50

tous ce que je peux te dit ma soeur, c'est que tt est possible RABI KADER ALA KOLACH avec ménopause, san ménopause , si le BON DIEU veux bien qui sera , du patiente
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: Re: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause EmptyLun 14 Jan 2013, 07:18

salam
walla cé ce ke je me dit ya om rawaa ina allah ala kouli chay kaidre
kinchoufou barki kissate meriem 3alayha salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un bébé en pré ménopause Empty
MessageSujet: Re: avoir un bébé en pré ménopause   avoir un bébé en pré ménopause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un bébé en pré ménopause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un bebe
» SERAIT CE LA MENOPAUSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser