Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

symptomes et psychottage

+2
asma T
petrovananouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka

symptomes et psychottage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:32

donc le plus dur est passé , symptomes et psychottage  - Page 2 899397 pour ton stock , alors on est en sussssssssssspensssssssssssssss, rabi yssahalelna nchallah , nedjma je pense que si t'a pas ovulé , dudu ca bloque l'ovu
رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَا
"Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers" ". (Coran 21- 89).
"ya Rabbi lakal hamdou kama yanbaghi li-jalali waj-hika wa azimi soltanik"
"sobhanallahi,walhamdou lillahi, wa la ilaha illal-lahou wallah ou akbar"
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:38

oui a j 13 morjane le gygy ne m'a pas declancher l'ovulation car clomid n'a pas fonctionner sur moi
donc au lieu d'attendre je ne sais combiens de temps pour avoir mes ryry car j'ai le OPK, je prends dudu pour les faire venir o plus top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:45

je m'exuse de ne pas se rapplé cé vrais tu nous a dit la dernier fois donc puisque ya pas d'ovulation cé pas méchant de le prondre je te souhaite bonne chance pour le cycle prochaine
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:49

donc nedjma , dudu vite vite pour qu'elles debarquent ces vilaines et tu commencera ton cycle ++++ nchalah lol!
nedjma7

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:51

parfois je me dis j'ai envie de faire une fivicsi comme ça j'aurai ni attendre tout ce temps ni prendre tout c hormones....
ralebol lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:56

mais pour faire une fiv ou ica tu doit aussi prendre des hormone et des tt plus lourd que sa et si tu aura un beau fofo avec les hormone pour quoi faire une fiv? tu peut avoire ton +++ sans elle.
nedjma7

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 19:27

la fiv prends autant de temps que les traitement avec cloclo?????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 19:50

non cé pas quelle prond du temps mais puisque tu va prondre de fort dose pour stimulé tu va avoir des bo fofo et puisque votre pbm cé opk cé tout alors tu peut avoir un + avec cé fofo que avec tp lol! sans fiv,en fait fiv surtout quand il ya une infertilité masculine ou des trompe bouché du coté féminin
nedjma7

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 23:53

C pas facile tous ça rabi ykoun maana je trouve qu'on est tres courageuses

bravo les filles ne lacher jamais sunny
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 09:38

allez les filles couraaaaaaaaaaage symptomes et psychottage  - Page 2 Hola symptomes et psychottage  - Page 2 Hola symptomes et psychottage  - Page 2 Hola
asma T

asma T

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 14:54

mrjane et petro rébbi yférréhkoum wéyférréhna m3akoum inchallah
nedjma:je te comprends trés bien,parsk à un moment donné moi aussi j'ai pensé à zapper toutes les étapes préliminaires et aller direct en fiv,mais c'est fou de penser 1ci,inchallah on va pas en arriver là,parceque si tu penses que prendre clomid c lourd!!!!!il faut voir la lourdeur des traitmn qu'on prenne pour faire une fiv....donc soyons patientes,je te l'avais déja dis les ompk doivent vraiment s'armé de patience juste le temps de trouver le dosage ki faut pour fair ovuler la opkette donc patience et puis patience,tu sais avec le temps tu vas apprendre à l'etre ou inchallah le cycle prochain te sera le bon cheers

Dernière édition par asma T le Lun 07 Jan 2013, 11:44, édité 1 fois
morjane

morjane

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 15:40

merci asma rebi yfarhek enti tani nchalah cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:48

merci Asma pour tes mots reconfortants

tu as parfaitement raison de dire qu'il faut beaucoup de patience et ne pas etre influancer par ce que dise les autres apres tout on subi tout ça rien est entre nos mains

inchallah que la prochaine fois sera la bonne pour nous toutes

symptomes et psychottage  - Page 2 Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:17

couraaaaaaaaaaaaaaaaage les filles , on finira toutes par avoir notre ++++++++++++++ , biydniallah , restons fortes symptomes et psychottage  - Page 2 62 symptomes et psychottage  - Page 2 62 symptomes et psychottage  - Page 2 62 symptomes et psychottage  - Page 2 62
asma T

asma T

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:42

inchallaahhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:25

je suis de tout coeur avec vous les filles
restez zen symptomes et psychottage  - Page 2 Grouphug
ya rab irzekna min ladounka douriya ya arhama al rahimin
wa la taderna fardan inaka sami3on 3alim
amine ya rab al 3alamin
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:54

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symptomes et psychottage    symptomes et psychottage  - Page 2 Empty

symptomes et psychottage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2