Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

on attend barborata!!!!

+4
barborata
petrovananouchka
morjane
ommed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ommed

ommed

on attend barborata!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:53

ommed a écrit:
chère barborata où es tu? on attend barborata!!!! - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 12:38

ouiiii c'est vrai barborata ou es tu??? on s'inquiete pour toi,jéspére de tout coeur que tout se passe bien pour toi inchallah cheers
barborata

barborata

MessageSujet: coucou   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:51

Merci petrova j'avais pas vu ton message asma et ommed Smile et toutes les autres comment allez vous ?

moi je crois que j 'ai répondu dans un autre post ? j'ai fait l'écho des 6sg et tt allait bien hamdoulillah , j'étais tellement stressée ce jour là OUF SOULAGEMENT ,!! en fait la gygy remplaçante chez qui g fait la première écho n'est rien dautre qu'une incapable , car qd g montré son écho à d'autres gygy ils étaient formels embryon bien présent et de 4mm ce jour là !.pfff maelish ça m'a fait encore des nuits blanches à prier lol

mais là à nouveau stresse jusqu'à la prochaine écho des 11semaines ( la je suis à 8SG) . En fait je vis cette grossese au jour le jour , je ne me projette pas au futur ni à la naissance nshallah , je ne sais pas si c la peur . des fois qd je sursaute en voiture sur un dos dane je panique , j'ai même glissé une fois sur le verglas , rabi yestar ya rien eu .OUF si je m'écoute je ferais des écho chaque semaine lol

sinon ben je vous raconte pas les nausées ,je vomis 4 fois par jours , je saigne du nez et de la gorge (irritation) et je suis devenue anémique tellement je garde rien . je ne peux plus cuisiner, moi quia dorais ça ( wellah c pas de chichi je vomis en ouvrant le frigo !!!), je n'arrive plus à faire les courses ( j'ai vomis ds un supermarché à causes d'une odeur de poisson) etc heureusement quelques fois il arrive que les nausées partent une journée ou deux .Et là encore g des envies introuvable genre pasteque du bled lol rabi yestar j'arrete pas netwehhem pasteque du bled j'espere ça va pas lui sortir dans son corps .

mais rien de grave ! on dit hamdoullah !!!!je préfère ne pas prendre de médoc RIEN DE RIEN ( sauf d compléments alimentaire +fer) . j'ai arrête oestrogestan et aspégic apres avoir fait d analyses pr voir si mon sang est assez fluide et si hormones en bonne quantité .

je conseille a toutes de prendre un minimum de médoc une fois enceinte car la ils ns disent ya aucun risque puis quelques années après ils nous dévoilent ou découvrent que ya d mauvais effets sur le bébé ;

sinon j'ai aussi deux énormes kystes aux ovaires ( la ou j'ai ovulé) ils font chacun 3 et 4cm . hé oui c à cause d traitements ! g mal mais je prend rien même pas doliprane .

ah oui aussi ils ns font streser ici en france ma gygy préscrit automatiquement dépistage de la trisomie lol hada ma khassni , de tte façon ns les musulmans on est contre l' avortement et je suis pas agée donc v pas me prendre la tête pr ça .

alors elle me dit c un test en trois étape ;

on voit la clarté nucale à l'écho

le taux de bhcg ........> si trop elevé = anomalie génétique

et l'age etc

voilà ce sont mes news !!!!!! j'espère que cette grossesse aboutira à un bébé en bonne santé c tt ce que je demande .

sinon des nouvelles de votre coté ????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 21:05

slm barbarota je suit ravie de savoire que tt est bon pour toi wnchalah une gs a terme avec un tres joli nounou en bonne santé nchalah pour les nausée tu doit les suporté un peut psq té a 8s il te resste pas bc apres 3mois tt devien normale bonne courage et gros bisou on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh
ommed

ommed

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 21:15

tres contente par tes bonnes nouvelles barborata inchallah une grossesse à terme et un bébé sain d'ici 7mois ya rabb
pour le wham c normal pour mois je n'ai arreté pas à vomir jusqu'au le jour de la cesarienne je ne te souhaite pas 4mopis non plus que ça mais tu sais meme avec ces nausées un sensation merveilleuse
barborata

barborata

MessageSujet: merci   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:29

morjane a écrit:
slm barbarota je suit ravie de savoire que tt est bon pour toi wnchalah une gs a terme avec un tres joli nounou en bonne santé nchalah pour les nausée tu doit les suporté un peut psq té a 8s il te resste pas bc apres 3mois tt devien normale bonne courage et gros bisou on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh

oui je supporte les nausées ,j 'ai refusé les médicaments .En plus d'un coté ça me rassure qd g des nausées .

sinon tu en es ou toi?
barborata

barborata

MessageSujet: thnks   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:36

ommed a écrit:
tres contente par tes bonnes nouvelles barborata inchallah une grossesse à terme et un bébé sain d'ici 7mois ya rabb
pour le wham c normal pour mois je n'ai arreté pas à vomir jusqu'au le jour de la cesarienne je ne te souhaite pas 4mopis non plus que ça mais tu sais meme avec ces nausées un sensation merveilleuse

oui merci POUR L INSTANT tt va bien ,El hamdoulillah

tu as été courageuse avec tous ces mois de nausées !!!! waw lol , moi j'espere que ça va partir juste pr mon mari pr recommencer a cuisiner des plats traditionnels

sinon toi alors ? tu as songé à la FIV ?

ommed

ommed

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:52

j'ai cuisiné et meme j'ai preparé du halwa avant l'accouchement toute seule mais difficilement et tout ça finis et oublié juste quand j'ai vu ma fille criait dans les mains du gygy une sensation agreable je la souhaite à toutes les femmes
pour la fiv j'ai pas compris on attend barborata!!!! - Page 2 793848
barborata

barborata

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 01:20

ommed a écrit:
j'ai cuisiné et meme j'ai preparé du halwa avant l'accouchement toute seule mais difficilement et tout ça finis et oublié juste quand j'ai vu ma fille criait dans les mains du gygy une sensation agreable je la souhaite à toutes les femmes
pour la fiv j'ai pas compris on attend barborata!!!! - Page 2 793848

nshallah je connaîtrai cette sensation , ya rabbi et à toutes celles qui attendent d'être maman.amin

je te demandais pour la FIV si tu allais en faire pour BB2 , a moins que je me trompe et que tu n'en a jamais parlé ? dans ce cas je dois confondre avc une autre du forum:)

barborata

barborata

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 02:02

je me suis effectivement trompée.J'ai parcouru le forum;Tu tentes bébé couette , je te souhaite un +++ bientôt nshallah bises
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 10:09

bnj barbarota pour ma part rien de nouveau et comme ommed je suit en essai bb couétte 20010 lah yjib alkhére cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 18:10

barborata je suis trés contente que tous va bien pour toi,inchallah une grossesse à terme inchallah cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:53

ravi d’apprendre que tt va bien pour toi et ton petit être rabbi ya7mikom w ythabit hamlik nchlh
prend bien soin de toi rabbi m3ak
barborata

barborata

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:50

merci les filles vous êtes gentilles , nshallah bientôt je vais lire de bonnes nouvelles de votre part;
ya rabbi accorde leurs leurs bébé tant désiré,amin
nn

allez bisou

asma T

asma T

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 11:39

aminnnneeeeeeeecheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:21

merciiiiiiiiiiii on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh on attend barborata!!!! - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on attend barborata!!!!   on attend barborata!!!! - Page 2 Empty

on attend barborata!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2