Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

JE TOMBE DES NUES!!

+7
petrovananouchka
morjane
sabrinel
nedjma7
lola
lili2485
maman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola

lola

JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE TOMBE DES NUES!!   JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:10

ma gygy m'avait demander de perdre 7kg, je l'ai ai perdu et meme apres ma grossesse j'ai retrouve le poid ideal, alors j'ai arreter les jus, limonade, grinotage, fritte, je prend beaucoup de yaourt, c en qlq sorte un regime fille, et c vrai j'ai remarquer que mes cycles était plus regulier
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: JE TOMBE DES NUES!!   JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:52

lola bravoooooooooooo,et comment est ce que t'es arrivé à perdre ces 7 kilos,t'as suivi un régime spéciale????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: JE TOMBE DES NUES!!   JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:26

moi j'été en surpoid de 10k apres ma dernier g je les laissé tréné jusqu'a se que j'ai décidé d'avoir un 3bb alors j'ai fait un régime de calorie avec du sport biensure je les ai perdu en 2mois j'été vrément contante mais avec le stresse que j'ai maintnent je ponce que je les ai reprie j'ose pas menté sur ma balonce pour le savoir JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 Aaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE TOMBE DES NUES!!   JE TOMBE DES NUES!! - Page 2 Empty

JE TOMBE DES NUES!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2