mon dieu s'il vous plait ne me laissez pas tomber et regardez ma situation:
je brule d'envie que mon fils ait un frere ,,, mon dieu le temps dans lequel nous vivons est dur ,,,les gens sont devenus tres egoistes , on ne pense qu'a sa petite personne et on ne se soucie pas de l'autre...et la societe dans laquelle mon fils va evoluer sera pire que celle que je vois maintenant ... deja , ses cousins le fuient et ne veulent pas jouer avec lui...ce sera quoi demain? ..
demain il sera amene a vivre sans nous , ses parents .. qui le protegera alors ? qui le guidera ? qui soulagera ses peines ? qui va essuyer ses larmes et va le rassurer?
deja petit , il cherche desesperement a jouer avec quelqu'un ...il "erre dans la vie" mon petit et moi je vois ca et je ne peux rien faire pour lui...j'ai tout fait pour l'avoir et en arrivant il m'a comble de bonheur mais je ne sais plus comment le lui rendre ;;;
un frere pour lui serait la plus belle chose qui lui serait arrivee ,,,un quatrieme etre dans cette maison si froide est un rayon de soleil ..
mais si vous jugez qu'il n'y aura pas de quatrieme personne dans ma maison j'accepte votre jugement car vous etes mon dieu et moi je ne suis rien