Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

DOUAA A MA FACON

5 participants
AuteurMessage
maman

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:13

mon dieu s'il vous plait ne me laissez pas tomber et regardez ma situation:
je brule d'envie que mon fils ait un frere ,,, mon dieu le temps dans lequel nous vivons est dur ,,,les gens sont devenus tres egoistes , on ne pense qu'a sa petite personne et on ne se soucie pas de l'autre...et la societe dans laquelle mon fils va evoluer sera pire que celle que je vois maintenant ... deja , ses cousins le fuient et ne veulent pas jouer avec lui...ce sera quoi demain? ..
demain il sera amene a vivre sans nous , ses parents .. qui le protegera alors ? qui le guidera ? qui soulagera ses peines ? qui va essuyer ses larmes et va le rassurer?
deja petit , il cherche desesperement a jouer avec quelqu'un ...il "erre dans la vie" mon petit et moi je vois ca et je ne peux rien faire pour lui...j'ai tout fait pour l'avoir et en arrivant il m'a comble de bonheur mais je ne sais plus comment le lui rendre ;;;
un frere pour lui serait la plus belle chose qui lui serait arrivee ,,,un quatrieme etre dans cette maison si froide est un rayon de soleil ..
mais si vous jugez qu'il n'y aura pas de quatrieme personne dans ma maison j'accepte votre jugement car vous etes mon dieu et moi je ne suis rien
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:29

amin amin cheers cheers tous mes dou3as ma chère maman
lola

lola

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:42

ton doua me touche beaucoup qu'allah exauce ton veux
mais faut pas t’inquiéter autant, ma belle soeur a une copine de 16ans fille unique, et elle le vit plutot bien elle est tres proche de ses parents et de ses tentes maternelle qui sont plutot jeune, rebi i3amer darek inchalah cheers
morjane

morjane

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:52

amine yarebe maman tu me touche vrémant avec tes mots tout se que je peut te dire c'est rebi y3amare darek ma soeur cheers cheers cheers cheers
maman

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:10

merci les filles , j'ai mes marmes aux yeux Crying or Very sad
maman

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:11

les larmes aux yeux
lola

lola

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:22

maman pour ton fils il faut que tu garde la peche et le sourir il a besoin d'une maman joyeuse, et puis avant de regarder ce que tu n'as pas encore, regarde ce que tu as deja profite des moments presents car tu ne sais ce que l'avenir te reserve, en tout les cas rebi itayel oumrkoum toi et ton zom à cote de votre petit inchalah tu verra tes petit enfants
ommed

ommed

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:35

rabbi yorzok koul mehroum ya rabb ya moujib eldou3as cheers
les fille vous m'avez vraiment conduit à réfflechir de ma situation une seule fille mais je vous le jure que l'essentiel d'etre maman une fois que ne erte jamis c dur tous ce qu'on a passé sans enfants chaqu'une de son long parcours d'infertilité
lili2485

lili2485

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:41

Amin y'a rabbbbbb
Contenu sponsorisé

DOUAA A MA FACON Empty
MessageSujet: Re: DOUAA A MA FACON   DOUAA A MA FACON Empty

DOUAA A MA FACON
Page 1 sur 1