Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

on arrive pas a avoir d'enfants!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

on arrive pas a avoir d'enfants!!!! Empty
MessageSujet: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:43

bonjour à tous!

voila mon mari et moi arrivons pas à avoir d'enfant car il a un asthenospermie moderée d'après les resultats du spermograme
y'a t'il des solution à ça? je suis vraiment deeseprée
avec un ph de 7 peut on avoir des enfants
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:56

bienvenue nedjma au groupe,j'espert que tu trouvra une réponse chez les filles psq moi je conait pas bc sur la stérilité masculine,je te souhaite bonne chance.
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:57

merci beaucoup morjane, ça m'encourage
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:07

Bjr Nedjma khir inchallah pour le spermo. De ton homme normalement c'est pas méchant mon mari à le même prb tes en essaie depuis quand?il a combien de spermatozoïde rapide ?inchallah un +++++à ns ttes
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:59

salut lili et merci d'avoir repondu
ça fait 5 mois qu'on essaye naturellement aux prochaine regles jirai voir le gygy avec tout les analyse
j'ai lu sur le net q'un ph moidre a 7,2 c acide donc pas bien pour la conception
tu peux me dire d'avantage sur votre experience?
BISOUS
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:47

nedjma est ce que ton mari a fait une spermoculture?
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:12

Salam Nedjma c'est vrai son pH est un peu acide peut être que c'est delà vient le prb de la mobilité il a combien de zozo rapide??5mois d'essai c'est pas bcp j te conseille d'être zen profitez des câlins et ne calcule rien et surtt ne lis pas ts ce qui a écrit sur les forums chaque couple est différent,sache aussi que ton homme n'est pas stérile il a un ptit prb de mobilité mais c'est pas méchant on peut tomber enceinte avec une astheno modérée ta quel âge???
Pour répondre à ta question mon parcours est ds ma signature si tu as d'autres questions nhesite pas Wink
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:18

merci "maman" d'avoir repondu
pour mon age j'ai 31 et mon cheri 40
on prevoi de faire un deuxieme spermo pour verifier , pas de spermoculture pour l'instant
pr les zozo rapides c 5 %
je me demande si c avec de simple medocs que ça se regle ou bien on aura à faire à une insemination intra uterine !!!!!

merci les filles vous etes d soeurs
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:26

Nejma faut pas brûlé les étapes tu parle déjà d'insémination inchallah matouslich lthema tu peux lui donné du miel pur mélangé à des fruits secs non grillé changer les slips par des calcons éviter bain chaud arrêter le tabac manger sainement et inchallah tu l'aura ton bb couette
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 00:09

je pense qu'il faut faire une spermoculture
markiz

markiz

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 00:42

bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien ... ça fait trois jours que je pouvais plus me connecté sur le forum , je sais même pas pourquoi enfin bref je suis là c'est l'essentiel.............

sois là bienvenue parmi nous nejma , et surtout pas de panique car cinq mois d'essai c'est rien, comme elles disent les filles il faut d'abord profiter de ta vie en couple puis viendront les BBBBBB.... et pour le spermo c'est trois fois rien car le mien avait une oats sévère et je suis tombé enceinte naturellement
sauf que ton mari lui faut un petit traitement (médical) et un peu d'amande + miel + cacaouette +.... et tous va rentrer dans l'ordre .
donc profite de ta vie et inchallah tu l'auras ce petit on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 376142 pour bientôt
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 10:43

markiz on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 367791 on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 367791 on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 367791
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 11:29

bonjour les filles, merci markiz pour ton soutien, enfin des perseonnes à qui je peut parler et me sentir comprise
pour le miel c fait je l'ai convaincu a prendre une cuillere chaque matin par contre les noix et compagnie c pa son dada
normalement mes regles debarquent le 10 mais là RAS
Jj'ai fait un test mais c negatif
hier j'ai pris duphaston mais j'ai l'impression que mon bas ventre s'est gonflé du coup j'ai arretée
vous pensez quoi les filles
gros bisous à toutes
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:03

ne prends pas de medicaments sans l'avis de medecin,, ca peut etre une grossesse ton retard
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:14

c'est le médecin qui me l'a prescris le cycle dernier car c t pareille pas d'ovulation j'ai les ovaire mycropolykistique, il m'a demander de le voir le deuxieme jours d regles mais comme ils arrivent pas je me suis dis kil fallait le prendre
j'ai fait un test pour m'assurer que je suis pas enceinte
c un peux compliqué non!
merci pour ton soutien maman
j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:28

merci nedjma pour tes mots..en ce moment je suis vraiment deprimee ,,,je ne veux rien faire d'autre a part de penser a ce bebe;;;
nedjma moi j'avais de l'adenomyose mais cela ne m'a pas empeche d'avoir un beau bebe en 2008 , et puis tu es jeune ,,, c ton point fort !
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:36

pardon nedjma ,, tu as dis que tu as des ovaores polykystiques ,,, j'ai confondu avec adenomyose je ne sais pas pourquoi,, en fait tu as des ovaires polykystiques et ton mari a une asthenospermie ,, je pense qu'une spermoculture s'impose!! voila c mon avis
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:42

j'attends avec impatience l'avis du medecin au prochain RDV
il faut pas deesesperée comme tu sais le moral en joue beaucoup fait ce que tu peux faire et le reste comme on dit wakli rabi
tu peux essayé en Espagne j'ai entendu dire que c t bien labas
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 12:47

oui, maisbon ,, mon mari est contre;;;; on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 793848
morjane

morjane

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 13:12

nejma si ta des ov poly kystique sé qu'il te faut du glicofage il est tres éfficace dans se cas demende la vie de ton gygy et si tu est en surpoids alors il te faut du régime sé sa le reméde contre opk
maman

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 14:16

mordjane tu es forte comme une maitre-assistante en gynecologie on arrive pas a avoir d'enfants!!!! 367791
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 19:58

ah bon du glucofage? C'est la premiere fois que j'entends ça, je croyais qu'il faillait juste dufaston pour regler...
c vrais que quand je prend d kilo je me déréglé ( j'ai jusqu'à 8 kilos en trop), j'essaye de faire du sport mais avec le regime j'ai du mal
le gygy compte me donner du clomid par contre pour l'asthenospermie de mon cheri je sais pas ce qu'il va proposer!!!!!!!!
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 20:39

Coucou Nedjma pour lastheno il va lui donné des vitamine e,c et acide folique essaie de perdre tes kilos en trop et comme ça tes hormones vont se réglé et tu aura biidni Allah un bb couette
nedjma7

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 20:42

c'est ce que je compte faire mais j'ai l'impression que le poids que je perd reviens de suite quand je prends dufaston.....
inchallah toi aussi tu auras un bb prochainement
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! EmptyVen 14 Déc 2012, 20:49

Ion hall tu va y arrivé quand ex que tu verra ton gygy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on arrive pas a avoir d'enfants!!!!   on arrive pas a avoir d'enfants!!!! Empty

on arrive pas a avoir d'enfants!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant