| qui connait le glucophage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: qui connait le glucophage? Ven 07 Déc 2012, 10:43 | |
| la gyneco m'a donne du glucophage ,, il parait que ca favorise les grossesses y a til parmi vous qui en prend? | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Ven 07 Déc 2012, 11:22 | |
| oui maman cé un metformine il est autorisé pour les diabétique pour sont effet regulateure d'insuline dans le sang je l'ai prie pondant 2mois sans avis médicale pour favorisé une grossesse et surtout pour mégrire psq sé vrais qu'il aide pour avoir une g mais dans le cas des opk il déménue le teau de lh qui est tres élvé dans cé cas la et méme il aide a maigrire psq brule le sucre dans le sang et il fait activé le métabolisme.mais maman moi j'ai pas peut le suporté psq il privoque des nausées "grave" que j'ai pas peut suporté alors je les arrété,tu sé maman il bien de l'administré a cette age la pour évité le diabete sur tout dans les cas prédisposé.
| |
|
| |
rozette2010
Nombre de messages : 26 Localisation : alger Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Sam 08 Déc 2012, 01:29 | |
| Bonsoir maman le glucophage est indiquer dans le disfonctionnement des ovaire selon mon gyneco , il me l a prescrit et m a aider a perdre du poid , seulement il a été rejeté par lacasoral sous pretexte qu il ne devait pas etre prescris , please dis moi c qoi la posologie bonne chance | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Sam 08 Déc 2012, 10:54 | |
| mais , les filles c pas mauvais pour 1 fille qui n'est pas diabétique? estce qu'il ne dereglera pas les fonctions du pancreas?????????? | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Sam 08 Déc 2012, 11:18 | |
| petrova c ce que je crains , je suis folle de prendre tous ces medicaments , hier j'ai pris glucophage ferrosanol, magnosanol, zanitra, aspegic et clomid , je prends six medicaments par jour et ce depuis plus de deux ans c pour ca que j'ai des problemes visuels , ou est je vais la ? rozette je prends un comprime par jour de glucophage,,, mais il ya des filles qui sont arrivee a tomber en ceinte avec ce medicament je vous assure | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Sam 08 Déc 2012, 20:34 | |
| oui mais maman c pas bon tt ca trop de medicament diminue quelques uns au mois , ca ne te fera que du bien ma cherie , et reste plutot vers l'homeo et dwa 3arab , je sens que tu va l'avoir ton ++++++++++, biydniallah amiiiiiine | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? Sam 08 Déc 2012, 20:53 | |
| figurez vous que cette matinee je suis allee voire une voisine et je lui ai dit que je prends un trt pour tomber enceinte elle a pouffe de rire mais elle n'a pas continue elle s'est resaisit par la suite ,,, donc c riicule ce que je fais la , et puis , je vaisdiminuer quoi comme medicaments , tous me sont indispensables ;;;vous avez remarque j'ai pas le traitement contre ma tension! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait le glucophage? | |
| |
|
| |
| qui connait le glucophage? | |
|