Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salamo3alikom

Aller en bas 
+3
omo-rawaa
amel78
asmaa_aya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 14:52

Si si c est grave , le clomid sans contrôle ! Tu peux te retrouver avec des ovocytes comme des oranges qui se transforment en kystes.; surtout si elle a pas de problème d ovulation.
Et si elle se trouve avec 5 ovocytes qui sont fécondés, on fait quoi ? Une réduction embryonnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 14:55

slt asmae bienvenue voila les filles ont résont pas de clomide sans suivie au milieu de cycle regarde quand un gygy te donne un tt stimulatoire et te dit rdv apres un mois sachez qu'il dit n'importe quoi et c'est pas la paine de revenir chez lui une2 fois,alors ce que je te conseil c'est vrait que 7mois cé peut mais change de gygy et fait un bilan hormonale de prolactine, fsh, lh, E2 le 2j de cycle et ses résultat la qu'il vant t'aurionté a quoi faire et avant tout sa biensure le spermo de ton mari,si tu décide de faire cé analyse fait le dans un cycle ultérieure hors tt stimulatoire donc si ta pri clomide se moi la ne fait pas cé analyse le cycle prochain il faut attendre que l'effet du tt soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: bj   salamo3alikom - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:57

bonjour asma,,,
moi je me suis mariee a 37 ans (presque au meme age que toi) ,je ne suis allee voir ma gyneco que cinq mois plus tards , j'ai regrette un peu ,,,,
je pense sincerement qu'une femme qui est sur le point de se marier doit faire un bilan complet de fertilite a elle et a son mari (hormones , echos et spermogrammes), je parle d'une femme un peu agee , disons a partir de 35ans ...
asma excuse moi de te parler de la sorte , peut etre je me trompe ? mais c mon avis ...
et puis il ya l'aspirine que la femme doit prendre a partir de 35ans ,,,elle le prend bien sur apres avis du gyneco et lorsque l'infertilite est evidente c a dire c 2 ans de sterililite mais ce i n'est pas ton cas
donc :bilan hormonal complet et eho pour voir l'etat de ta reserve ,spermogramme au mari et puis fais des courbes de temperatures pour voir ton ovulation et ayez des rapports aux alentours ,
verifie aussi si ta tension arterielle est bonne ,
et souris a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 21:33

bonsoir asma et bien venue parmis nous
à mon avis tu t'es précipitée de voir un gygy
es que t'as souvent des retard de règle ou c'est le première fois???
si c'est la première fois ...c'est que ton corps se prépare pour le petit bous donc soit patiente il va arriver pour bientôt
je connais pas mal de femme qui on eu ce genre de reterd et sont tombée enceinte un mois à 2 mois après le retard
donc ne perturbe pas ton corps... et pour le traitement c'est pas méchant c'est juste des hormones
patiente okhti et laisse la nature faire inchallah un +++ pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
asmaa_aya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:58

bonjour,

Merci les filles pour tous vos conseils, c'est très gentil,

Maman : tu n'as pas a t'excuser tous ce que tu as dit est vraie, je sais qu'avec l'age les chances d'avoir un bébé diminuent, et l'idée de faire des analyses pour savoir m'a passé mais j'ai pas osé, j'avais le courage et je voulais laisser les choses se passent normalement.
avec mon mari j'ai abordé le sujet avant notre mariage et je lui ai dit qu'avec mon age les chances d'avoir un bébé sont faibles.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
asmaa_aya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:06

bonjour markiz,

merci,

tu sais markiz, j'ai lu sur le net qu'un' femme de plus de 35ans ne dois pas attendre plus de 7 mois pour voir un gygy,

avant mon mariage j'avais des rrrrrrr réguliers, après mon mariage j'ai eu 2 fois un retard,
Je vais attendre et voir ce que ce mois va donner et je vous tiendrai au courant des nouvelles

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 02:04

Asma, le stress aussi peut 'deregler' ton cycle.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:36

asma a 36 ans tu es encore jeun !! ah si javais ton age !!!
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:46

salamo3alikom - Page 2 793848
asma bon courage salamo3alikom - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salamo3alikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salamo3alikom   salamo3alikom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salamo3alikom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser