ma grossesse au debut s'est tres mal passe ,je ne parle pas sur le plan physique ,ni nausees ni rien ,mais j'ai eu des problemes avec le responsable du service de mon lieu de travail ...il m'a fait voir des vertes et des pas mures ...il a mal supporte le fait que j'allais faire mes analyses ,lors de l'exploration de ma sterilite... et pourtant c lui qui me signait les autorisations ....a un moment donne et a deux mois de grossesse je lui ai dit:s'il vous plait je suis hypertendue je pourrais perdre mon bebe il me repond je n'ai rien a cirer de tes problemes et il commencait a hurler ...il m'a donne le travail le plus dur physiquement comme ca ,pour me punir,(la dernier arret de grossesse est survenue au lendemain d'un travail penible que j'ai du faire au travail) ...j'ai fini par deposer un arret de travail confirme par le medecin du travail...car j'etais pas bien , vraiment pas bien, ...j'etais persuadee que ma grossesse allait s'arreter,et puis ces nausees qui ne venaient pas! , c'en etait trop!
non content, ce responsable a adresse un courrier au ministere pour leur dire de me sanctionner ...je recois une convocation du ministere(choquee!) et je me presente au service concerne..la personne qui m'a convoquee me recoit et quand il a vu dans quel etat j'etais il en etait emu je lui raconte mon histoire ...je me rappelle que sa secretaire a failli pleurer ...il appelle le directeur du lieu de travail pour lui demander de me changer d'endroit...que c inhumain de leur part ..
voila pour la premiere partie de ma grossesse ,,,,le reste de la grossesse je l'ai tres bien passee , tres fatiguee certes mais sereine !merci au monsieur du ministere comme quoi nous pouvons rencontrer des gens senses et qui font correctement leur travail!
voila , tout n'est pas rose dans le parcours de la femme ,
excusez moi de m'etre immiscee comme ca