Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 clomid m'a tuer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyMer 14 Nov 2012, 08:51

boniour
j'ai fait hier une echo a j10 du cycle apres clomid et gonal et c'etait la catasptrophe!
aucun ovule a gauche et rie a part un kyste a droite
ma gyneco m'a dit que le clomid a ete tres fort
a moins que ce soit le fait que j'ai associe doua arab avec mon traitement?
je suis desesperee clomid m'a tuer Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyMer 14 Nov 2012, 15:44

salut maman ne le soit pas.par fois le problem n'est pas en nous mais on est victime des doc et leur choix de traitements!que veut tu quant fasse???on est entre leur mains tout se qu'on peut faire c 'est de prier le bon dieu qu'on tombe enntre des mains li khafo rabi fina et qui comprennent qu'on est pas un champs d'essai.ce que je peut te dire essey de trouver un bon doc dans ton entourage renseigne toi demand a celle qui ont déja consulté chez eux.....moi personnelement j'en ai assez j'ai eu ma doze clomid m'a tuer Rant
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: bsr   clomid m'a tuer EmptyMer 14 Nov 2012, 19:42

sabrinel
l'oats de ton mari est il severe et est il sous traitement? moi mon mari etait oats et j'ai fait ma premiere grossesse
sais tu que le clomid peut tarder a agir c a dire qu'il n'agit qu'au cycle suivant?
moi meme je compte sur mon prochain cycle ;;
fais une courbe de temperature et observe la glaire cervicale et regarde a quel moment tu ovules ,,,
l'intervention chirurgicale est recente peut etre que l'endometre n'est pas encore cicatrise? patiente!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyMer 14 Nov 2012, 21:18

tu sais maman d'aprés ls anlyses de mon mari il n'a pas grand problem:1 peu mobilité,numbre .mais on arrive pas a une grossesse naturelle il faut une aide !! il avais consulté chez 1 urogl en belgiq il lui donné 1 traitement(vitamine)c tou.maintenant je lui fait ds préparation a base de miel.....meme le doc m'a di pour 1 procréation assisté on a pas besoin du numbr a la rigueur la mobilité .
clomiden'est pa 1 traitement d'une grand efficacité sur la stimulation!pendant ma 1 Inse on m a donné du clomide c tou é mon ovulation été com d'hab Shocked n'hésite pas de demander toutes les question qui te vien a la tete a ton gygy c ce que je fé scratch
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: bj    clomid m'a tuer EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:52

si toi tu n'as rien et ton mari ca va alors quest ce qui ne va pas ?et pourquoi ils t'ont propose la fiv ?quelle a ete ton fsh et ta amh et ostradiol ,,,
essaye la methode billing qui se base sur la glaire cervicale et aussi la courbe de temperture pour voir ou se trouve ton ovulation
relaxe toi
ils tont propose l'aspirine?
donne le curcuma a ton mari et prends en il contiendrait un anti-oxydant qui est bon pour tout !!
mon mari en 2007 avait un spermogramme catastrophique et moi j'etais en insuffisance ovarienne et nous sommes arrives a faire une grossesse presque spontanee , juste aidee par de l'aspirine pendant cinq mois ;
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:27

maman coment en prond la curcuma es avec du miel ou dans nos repas quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: bsr   clomid m'a tuer EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:57

moi le circuma je mets dans mes plats et je le mange le plus normalement du monde ,,,disons manger une fois a deux fois par semaine un plat a base de curcuma ,je crois c raisonnable;;;
d'ailleurs hier jai fait une rechta la sauce est coloree avec du curcuma!
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:58

maman ne desespere pas comme tu as dit le clomid a par fois un effet tardif danc surveille toi le cycle prochain achète toi un test d'ovulation et inchallah tu aura ton +++ tant attendu . tu sais un seul ovocyte resté peut faire l'affaire danc reste positive ma chere et prie le bon dieu pour te realiser ton reve d'offrir un frere a ton enfant. tu sais tu es une mere merveilleuse (je le sens ) et ne te coulpabilise surtout pas le faite de de ne pas pouvoir avoir un 2eme enfant c pas de ta faute ton fils ne te reprochera jamais ça au contraire il doit etre fiere d'avoir une maman comme toi tu n'as pas fais expres de ne pas avoir d'enfants jeune c'est allah qui décide et c celui la ton destin
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: bsr   clomid m'a tuer EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:18

j'ai les larmes au yeux en te lisant revbebe,,
nous sommes tous les trois sortis aujourd'hui pour nous changer les idees , nous sommes alles a hamam righa ,,,j'y retounerai pour un bon bain chaud pour rechauffer mes ovaires et faire circuler le sang !!!il parait que ca marche les bains chauds !
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer EmptyDim 18 Nov 2012, 12:27

Maman , pourquoi tu ne te tournes pas vers l adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clomid m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: clomid m'a tuer   clomid m'a tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clomid m'a tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOMID ET COMPAGNIE
» clomid et progynova
» clomid ou dwa 3rab?
» OVULES PETITS MALGRE LE CLOMID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser