Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: surpoids et fertilite Sam 10 Nov 2012, 17:15
de quelle maniere le surpoids agit il sur la fertilite? je crois que la graisse des femmes en surpoids couvre l'ovaire et meme l'interieur de l'ovaire de sorte que les ovules (qui sont de taille microscopiques) sont pieges dans cette graisse et quils arrivent pas a etre expulses en dehors des ovaires et aller dans la trompe ,
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: surpoids et fertilite Sam 10 Nov 2012, 18:26
ca me fait peur ce que tu dis car moi je suis en surpoids et je n'arrive pas a perdre mes kilos peut etre que c pour ca que je n'ai pas beaucoup de fofos il manqueit plus que ca a ma galere !!!
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: bsr Sam 10 Nov 2012, 18:49
la fertilite c un tout! ca a plusieurs causes qui se combinent ,,,,l'ideal serait de perdre du poids mais si on peut pas (c mon cas aussi) il faut miser sur les autres causes :bien vitaminer ses ovules , bien faire circuler le sang ...