Bonjour à toutes,
Je m'appelle Fatima Zahra du Maroc, j'ai 40 ans (bientôt 41 ans) et suis mariée depuis 3 ans. 9 mois après mon mariage, je suis tombée enceinte hamdoulah. Malheureusement, cette grossesse a été interrompue au 5ème mois car j'ai commencé à avoir des contractions et le travail a commencé. Il s'agit selon mon medecin traitant de l'époque, d'un décollement placentaire (Alhamdoulilah ala koulichaye). Ce que je souhaite partager avec vous l'intense regret que j'ai pour la façon inconsciente avec laquelle je me suis conduite pendant cette grossesse. J'ai commencé par une amniocenthèse (Sans me fier à Dieu soubhanahou wataala) et sans considération du risque qu'elle comporte surtout si on ne prend pas les précautions necessaires, j'ai fait du gros ménage le lendemain. J'ai fais des voyages d'un jour de 500 KM aller-retour. J'ai porté des talons hauts, j'ai marché pendant +eurs heures et pour couronner le tout, je me suis couchée sur le ventre au hammam (pendant que la tayaba me frottait) parceque, c'était une vieille connaissance, et que elle était en train de me raconter les malheureux problèmes que vivait sa fille qui venait de se marier et moi j'ai tellement compati avec elle que je n'ai pas osé lui dire que j'étais enceinte pour ne pas trop la peiner!!!
Hamdoulilah ala kouli chaye.
Je me fais traiter depuis sept 2011 mais en vain (Prolifen, utrogestan, ado 500, clomid, ovitrelle etc) mais rien n'y fais. Le dernier medecin que j'ai consulté (qui en est un excellent et mouttaki allah), après avoir examiné mon dossier m'a prescrit une radio HSG. Il s'est averé que j'ai des trompes bouchées. La seule solution selon lui, vu surtout la question de l'âge (eh oui!) c'est la FIV.
Je crois que je n'ai eu que ce que j'ai mérité. Je prie Dieu pour ce que j'ai fais sans vraiment vouloir en arriver là. Mais je ne cesse de me dire que c'est moi qui ai tué ma petite fille VOLONTAIREMENT.
Je souhaite juste préciser que ma mère est decédée depuis 7 ans et je me dis il est vrai que si elle était là, elle ne m'aurait peut-être pas laissé faire toutes ces bêtises. Le medecin qui me suivait pendant ma grossesse, me répétait lui aussi que je pouvais vivre ma vie comme d'habitude et qu'il n'y avait pas lieu de changer mon train de vie!!!
J'espère que mon histoire servira de leçon à toutes les futures mamans.
Je suis également ouverte à tous vos conseils et commentaires.
ASTAGHFIROUKA YA RABBI WA ATOUBOU ILAYKA.