Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cherche progynova2 en urgence !!!

3 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

cherche progynova2 en urgence !!! Empty
MessageSujet: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:11

salam les filles,

tout d'abord , aidekoum moubarek wa koul aam wentoum bi alf khir cherche progynova2 en urgence !!! Fest30

je me prépare pour une fiv en Novembre in challah (la 2ème), le gygy m'a prescrit progynova2 à partir de j 22 et IL EST INTROUVABLE !!!!!!! cherche progynova2 en urgence !!! Gaah

je vous rappelle que je suis sur alger, et je lance un appel à toutes les filles , si vous avez des boites en plus d'une précédente fiv de me dépanner (j'ai besoin de 2 boites), ou si vous connaissez une pharmacie qui en vend de me l'indiquer svp

il me reste quelques comprimés d'une ancienne boite , j'en ai encore pour 2 jours et après RIEN !! Crying or Very sad

je compte sur vous, djazakoum allahou kheiran cherche progynova2 en urgence !!! Annhe1fh

Nenofar
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:23

bjr nenofar ben personnelmen joné pas mais tu pourras fair une commande aupré des pharmacie normalmen il devré te laporté le lendemain de la comande c ce ke lé pharmacien font ici moi je suis de tizi
nini4

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:26

nenofar je vien de trouver dans mon stock de médicamen une ancienne bite ki a 10 comprimé mais je sui sur tizi
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:33

merci nini4 pour ta reponse,

en fait les pharmaciens me disent tous la même chose, ils sont en rupture de stock, ils n'ont pas reçu ce médicament depuis des mois et ne savent pas quand il sera disponible !!!

je dois trouver une pharmacie à qui il en reste un peu d'un précédent stock.

si tu trouves des pharmacies qui en vendent à tizi merci de me le dire stp, j'essairai de trouver un moyen d'y aller

nenofar,
nini4

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:37

ok je te promé den cherché et dici ce soir je te doneré des nouvelles bizou et bon courage.di moi stp t suivie ds kél centr
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyLun 29 Oct 2012, 15:10

merci nini, j'attend ta réponse
je suis suivie au centre al walidayn à sidi yahia chez Dr Amarouche
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyMer 31 Oct 2012, 18:21

bonsoir nenofar je viens de lire ton message j'espere que tu a trouvé le progynova sinon ici a bejaia il est disponible je peux t'acheter 02 boites et on trouvera le moyen de te l'envoyer;)

j'attends ta repense.
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! EmptyMer 31 Oct 2012, 18:38

salam revebebe,

meric bcp pour ta proposition, mais el hamdoullah, une amie a pu me le procurer hier soir.
la fiv à elle seule represente un grand stress si on plus on doit stresser pour avoir les medocs, où on va ?

enfin, el hamdoullah ala koulli hal, rabbi yessahel pour toutes les filles in challah
prend soin de toi et rabbi yekemelk in challah

nenofar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche progynova2 en urgence !!!   cherche progynova2 en urgence !!! Empty

cherche progynova2 en urgence !!!
Page 1 sur 1