Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aid moubarak said

AuteurMessage
espoir bb

aid moubarak said Empty
MessageSujet: aid moubarak said   aid moubarak said EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:36

salam mes soeurs je vous souhaite aid moubarak said avec beaucoup de bonheur et de santé et douriya saliha , je me dis et je dis a chacune qui n a pas encore réalisé son réve d'etre maman qu il faut pas perdre l espoir que allah et grand et meme si notre destin est de vivre sans un enfant c'est rapi ki le veux sachant ke parfois ce qu'on désire n 'est pas le mieux pour nous je vous dis cela car j 'ai vécu ses derniers mois le cas d'une maman qui etait abondonné par ses 4 enfants et j'ai compri par cette expérience qui ma vraiment touché que avoir des enfants ne signifie pas toujours qu on va pas rester seule dans nos dernier jours .pour cela il faut prie et demandé à allah de nous donner douriya saliha.

(pardonner moi )mais j'ai voulu partager mes sentiments avec vous ; aid moubarak said mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas

aid moubarak said
Page 1 sur 1