Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

et la vie continu.....

4 participants
AuteurMessage
ESP0IR

et la vie continu..... Empty
MessageSujet: et la vie continu.....   et la vie continu..... EmptySam 20 Oct 2012, 01:37

salam
Merci pour les messages de l autre jourca fais du bien de parler avec des personnes qui comprennent..... Chaud au coeur....
sunny
Dc voila j ai vu la gygy hier et les resultats sont catastrophique fsh 140,7 et lh 17.2ovairespetit 0 fofo vidible a l eco .... Que de la joie....

Elle m a dit de prendre la pilliles contraceptive pour ma sante ... Quel dilem .... Demander un miracle et prendre un cobtraceptif (pour mes os,et tt)

Y a peut d espoir si je le prends l impasse quoi...... Des idee que j connait pas
et la vie continu..... Smiley_4

Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: et la vie continu.....   et la vie continu..... EmptySam 20 Oct 2012, 20:38

salam espoir
je te comprend trés bien hbiba je suis avec toi âme et coeur , mais d'apres se que m'on dit une foie j'avais un FSH elevé que tu peux pas jujé par une cycle , la femme a des cycles différentes , dans un cycle il y'a de fofo et autre il n'ya pas et meme pr le fsh ca se différé, et si les fofo n’apparaitre pas par l'echo ca veux dir pas qu'il n'ya pas de fofo peux étre qu'il y'a des obstacles comme des graisses..... , t'inquité pas hbiba RAHMA F ALLAH et on prend que ce que nos bon DIEU nous donnes
RABI YKON M3AK W YFARHAK cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: et la vie continu.....   et la vie continu..... EmptyMar 23 Oct 2012, 17:37

je suis de tout coeur avec toi ma seour je comprend tres bien ce que tu ressent
je te conseille de mettre ton destin dans les mains de DIEU
DIEU dit
ادعوني فاستجب
الدعاء يغير القدر
je te conseille de faire la hijama et la roquya pour avec de la serenitude

DIEU est avec toi ma soeur
maman

MessageSujet: faut pas juger   et la vie continu..... EmptySam 10 Nov 2012, 10:26

il ne faut pas juger ta reserve ovarienne sur la fsh ou sur l'echo , il ya l'age et il ya la regularite des cycles et puis il faut refaire le bilan ,,,
comme c deja dit tu peus n'avoir pas ovule cette fois -ci et que tu le feras dans les cycles prochains , c ce qui m'arrive actuellement ,jai pasovule depuis trois cycles mais je ne perd pas espoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la vie continu.....   et la vie continu..... Empty

et la vie continu.....
Page 1 sur 1