Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 désir de bb avec fsh élevé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 14:38

bonjour,je suit nouvelle parmis vous j'aimerai bien déscuter avec vous et partager mes sousis.voila j'ai 30ans maman de 2anfants je les ai eu naturellemant mais maintenant safait 9mois que je suit en essai bb3 mais j'arrive pas ma gygy ma dit que les fofo ne grandis pas assez elle ma mis sous tt(clomid ovestain ovitrelle et utrogestan)pondant 3mois mais pas de réponce juste apres cette stimulation j'ai demander de fair une pds et la c'est ai la déseption affraid fsh a20 je me suit dit que sayé je suit en ménopose :m:mais malgrer ca ma gygy m'a rassuré mais au fond de moi je suit déséspérer et je la crois pas j'ai chenger la gygy il m'a demander d'arréter toute stimulation pondant 2mois et refaire la pds et la fsh a béssé a10 et a l'echo pour la 1er fois depuit9mois j'ai trouver un beau fofo de 21.5mm j'était contante malgreque a la fin du cycle j'ai test pas anceinte.mintenant j'attand ce cycle pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 15:12

bonjour morjane
soit là bienvenu parmi nous ..... il faut jamais se désespérer, une pré ménaupose a souvant un traitement, le plus important que ton mari aussi n'a rien ....
t'as bien fait de changer la gygy car dans des cas pareil il faut avoir plusieur avis ...
que le bon dieu protège tes deux enfants et exauce ton voeux le plus chère de redevenir maman pour la troisième fois désir de bb avec fsh élevé 769530

t'es d'où??????
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 19:24

bonsoir morjane, bienvenu parmi nous,
je trouve que vous ete a l'état tres normal , pas de stresse est c'est bon sa sera un but lol! , ne basé pas sur un seul bilan si cette foie tu a un FSH elevé la prochaine sera d'autre résultas c'est se que m'a dit l professeur de la PMA , suisque j'avais meme cas et je vais refaire un deusiéme bilan , ne désespéré surtou pas , et tu auras ALFARAJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 22:00

mercis beaucoup marciz et omo rawaa de votre soutiennes,je suit la pour tous partagez avec vous,je suit contante parceque j'ai trouver avec qui parler, et je veut rassurer toutes qui ont ce probleme et d'autre quil faut j'amais perdre éspoir et allah est toujour avec nous pour nous ofrire des cadeau,j'aimerer bien savoir de vous news,et pour marciz je suit algérianne de oran,bonne courage a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 22:14

morjane si tu veux connaitre nos hitoires t'as qu'a lire dans pause thé à la menthe sujets nouvelle tentative de fiv icsi SOS y a tous de nous
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 22:16

tu est d'oran bien on est tt préte , je suis de tlemcen et inchaallah je vais fair ma FIV dans une PMA oran , MA3RIFAT KHIR MA SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 22:21

markiz a écrit:
morjane si tu veux connaitre nos hitoires t'as qu'a lire dans pause thé à la menthe sujets nouvelle tentative de fiv icsi SOS y a tous de nous
exactement markiz ce lien devenu un porte secret pour moi s'inserement ma soeur , ce que je discute et je raconte dans cet forum je le jamais discuté avec l'un ou l'une de ma famille ou de mes proches , et tu sais personne sauf mon mari biensur ne sais se q on vas fais la fiv si non il y' auras que désir de bb avec fsh élevé Rant désir de bb avec fsh élevé Rant désir de bb avec fsh élevé Rant
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyVen 12 Oct 2012, 22:26

c'est pareille pour moi désir de bb avec fsh élevé 899397 personne de ma famille connais mon problème sauf vous.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptySam 13 Oct 2012, 20:09

bonsoir les fille j'espert que vous allez bien j'ai lit vous méssage,alors pou omo rawaa je te souhaite vrémant de bonne chance et ke rabi ywafkaque inchae allah way farhaque désir de bb avec fsh élevé 376142 je sait pas c'est prévu pour quand mais radi nedillak fi kol sallate je vuos conseil desallate alfajrw wa douae car c'est tres éfficasse lil istijaba et pour toi markiz j'espert aussi que rebi yfarhak 3ane karibe mais j'ai pas peut comprondre quelle est votre probleme d'infertilité et merci pour les ressettes de grand mére je vait les essaiyée si sa marche pas avec mon gygy.les fille je suit contante de vous conaitre car moi aussi j'ose pas dir mon probleme a qui que se soit de la famille c'est parceque j'ai pas quellqu'un de tres proche soft ma mére qui elle aussi je peut pas lui dir tout(nehcheme) Embarassed et malheureusemant j'ai pas de soeur ni d'amis,et c'est la réson pour qelle je souhaite avoir d'autre anfants car je me suit toujour santi seule dans la vie désir de bb avec fsh élevé Sad-smil ,en fin exusé moi d'avoir trop parler yej3ale rabi yestajib pour nous touce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptySam 13 Oct 2012, 21:23

pas de soucis ma chérie j'ai beaucoup aimé ton message , concernant les recettes de grand mère commence par la deuxième recette elle est efficace, pour moi j'ai aucun problème c'est mon mari à une oats ....je suis ta voisine car j'habite à belabes et moi aussi je suis la fille unique , j'ai une amie mais je veux pas la mêler à cette histoire çi délicate. donc on n'est ensemble.
t'as pas un grand problème je te jure si tu veux y a une femme à saida qui fait une trés bonne akda et elle donne pas sa recette car elle la vend, elle est réussite à 90% ....essayez par pas mal de femme de plusieur wilaya .....
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 14 Oct 2012, 10:41

salut markiz comand ca va?ravie d'etre ta voisine,moi aussi j'ai de la famille a belabess, pour ton cas est que vous avait essaiyé quellque chose par exemple de fair une fiv? (c'est quoi oats) pour la akda est ce que tu peut me dir ou elle se trouve éxactemant cette femme? et est ce que il faut ce déplacer soit méme chez elle pour consulter car je ponse pas que je peut me déplacer chez elle qui est un peut sévert de se qui consert les sortie,mais je peut lui envoiyer quellqu'un par exemple.merci pour vous encouragemant désir de bb avec fsh élevé 38 et votre soutien abientot désir de bb avec fsh élevé Hi .
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 14 Oct 2012, 10:43

markiz pardons je veut dir que mon marie qui est un peut sévert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 14 Oct 2012, 14:59

bonjour les filles,
mercii bien morjane, merci pour le courage, pour m fiv meme moi je sais pas quond parceque je fais maintenant des analyses et radio et aprés la biologiste vas me fixé c quand , rabi yjazik ala douak w rabi yfarhak nti tani, et comme a dit markiz tu n'a pas qlq chose compliqué et c'est une trés bonne idée de L3AKDA essai d'abord dwa la3rab , et aussi si tu connais qlq qui fait LAMSID , il y'a des femme qu'elle fais sa et inchaallah ykon lkhir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 14 Oct 2012, 15:16

yapas de quoi ma chérie omo ramaa puiseque t'est entrain de te préparée je vous souhaite bonchance désir de bb avec fsh élevé Hola
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 14 Oct 2012, 22:42

bonsoir morjane
je vais apeller la femme et lui demander je pense que t'es pas obligé d'aller toi meme tu peux envoyer qlq et je vais lui demander si je peux te comuniquer son telephone .... pour le massage (dlik) t'as pas besoin car c'est une question d'hormone, t'as pas la matrice déplacée....

omo rawaa bonsoir à toi aussi et bon courage pour tes démarches à la FIV
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyLun 15 Oct 2012, 09:39

merci beaucoup markiz wa jazaki allaho khair désir de bb avec fsh élevé Annhe1fh désir de bb avec fsh élevé Annhe1fh désir de bb avec fsh élevé Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptySam 20 Oct 2012, 21:18

bonsoir morjane
donc voilà j'ai parlé avec la femme, qui peut venir à saida pour faire un programme si t'es toujours interéssée
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyMar 23 Oct 2012, 13:42

bonjour markiz j'espert que tu va bien,oui sa m'interesse mais est que c'est a saida ou belabesse parceque la dernier fois ta dit que c'est a belabesse. désir de bb avec fsh élevé Hi
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyMar 23 Oct 2012, 13:57

excuse moi markiz mais je pence que c'est moi qui a pas comprie désir de bb avec fsh élevé Smiles_6 bien , mais je vait essai d'envoiyée quelqu'un et puiceque je connait persone labas est ce que tu peut me dir la dame se trouve ou? exactement désir de bb avec fsh élevé Action-2 .
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: bonjour mordjane    désir de bb avec fsh élevé EmptySam 03 Nov 2012, 13:14

je suis nouvelle sur ce site,,,moi aussi jai une fsh elevee a 15 mais moi contrairement a toi j'ai 45 ans et je desespere d'avoir un deuxieme enfant .;;je suis pediatre de maternite et jai beaucoup vu defiler descas de bebes apres des annees de sterilite.c ce qui donne un tout petit peu d'espoir,,,chez toi la fsh est a 10 c acceptable ;;je peux te signer :tu auras au moins un enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyDim 04 Nov 2012, 11:06

bonjour maman soit la bien venue dans ce forum je te merci pour ton encouragemant,j'espert que tu aura inchaa allah ton 2em nounou tres bientot est ce que ta essaiyé des traitmant stimulatoire? mais avant de stimuler je te conseil de refaire la fsh parseque elle change d'un cycle a l'autre apres essaiye de faire des stimulation. pour moi sa na pas marcher avec clomid la gygy ma dit que j'ai une resistance au clomide elle ma proposé le gonal mais j'ésite pour le faire car un autre gygy ma dit que fsh est élvé acause de la stimulation il faut attendre plusieres cycle et voir il avait reson fsh a béssé de 20a10.maintenant je suit sans tt mais je compt suivre des ressettes de grand mére,j'ai lu désir de bb avec fsh élevé Comp10 qu'il ya plusieures infusion qui fond béssé la fsh .bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rania




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:52

salam je suis nouvelle ;j ai le mm probleme j ai un taux de fsh a 18 et j ai 34 ans j veux etre mamam inchaallah je m sens seule j ai dis a personne j ai gardé ts pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:54

bonsoir rania ta fait le teau de fsh une seul fois?et est ce que tu prenais des médicament pour stimuler l'ovulation quand ta fait ta pds?on est la pour tout dire et se soulager un peut alors tu est la bien venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
rania




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyMer 28 Nov 2012, 15:01

merci mordjane j ai fais un seul dosage et j ai pri des inducteur j etais enceinte mais malleureusmt c t arreté depuis un an mon bilan c perturbé je veux bien savoir les herbes q ft baissé le fsh c bien de parlé et partagé mes soucis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé EmptyMer 28 Nov 2012, 19:00

bien venu rania, je pense que c'est mieux de refaire l'analyse de fsh d'un autre cycle, puisqu'il ce changé de cycle a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désir de bb avec fsh élevé Empty
MessageSujet: Re: désir de bb avec fsh élevé   désir de bb avec fsh élevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désir de bb avec fsh élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desir d'enfant
» Mon bilan hormonale a J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser