Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

salem aleikoum

3 participants
AuteurMessage
Mannelle

salem aleikoum Empty
MessageSujet: salem aleikoum   salem aleikoum EmptyDim 22 Juil 2012, 10:06

salem aleikoum, je me présente, je suis une femme de 38 ans qui a un garcon de 5 ans mash allah né grace a une FIV en 2007.

J'ai repris les traitement l'année dernière pour faire un 2eme enfant, mais ça ne marche pas, la il me reste 2 embryons au congèl, je compte faire un TEC en Septembre inch allah, mais ça sera la dernière tentative, je commence a me faire vielle lol et plus trop le courage de faire une 5eme FIV qui a été autoriser par ma gygy.
Mon probleme est un endomètre trop fin, je crois que l'age y fait car pour mon fils mon endomètre était a 12 lash Allah, mais la il ne dépasse jamais les 6 malgré les traitements PROVAMES, aspegic, utro, Toco 500 ect ... Je désespère No

J'ai décider de faire un massage HIJAMA, avec pot ventouse et massage du ventre a l'huile d'olive pendant 3 jours comme c'est recommander, mais pour ça il faut que je trouve une femme qui sait le faire. Mash allah une amie est tomber enceinte grace a ce massage alors qu'elle avait 7 ans de PMA derrière elle, mais la femme qui l'a masser est partit au bled pour 6 mois, un an Sad
Revenir en haut Aller en bas
sihem*

salem aleikoum Empty
MessageSujet: saha ftourak   salem aleikoum EmptyMar 31 Juil 2012, 14:16

salam manel et saha ftourak

d'apres ton msg je vois que tu cherche une femme qui fait le massage; alors moi je connais une et elle est une ex sage femme alah ybarak ca fait des annés quelle fait ca (tadlak) moi personellement j avais la matrice ponché at grace a elle et rabi sabhanou tsagmat

elle habite a HUSSEIN DEY
CIT2 AMIROUCHE
elle s'appelle KHALTI ZOHRA voila son N/ 021-47-09-35

elle travaille les dimanche-mardi -jeudi

machaalah ; matanadmich 3liha

Ad3ili m3ak nchalah rabi yarzakni b douriya saliha .

salam
roumeyssa

roumeyssa

salem aleikoum Empty
MessageSujet: Re: salem aleikoum   salem aleikoum EmptyVen 07 Sep 2012, 14:03

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah

Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " :

https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-menthe
Contenu sponsorisé

salem aleikoum Empty
MessageSujet: Re: salem aleikoum   salem aleikoum Empty

salem aleikoum
Page 1 sur 1