Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ESSAIE BB

4 participants
AuteurMessage
lilouDU69

ESSAIE BB Empty
MessageSujet: ESSAIE BB   ESSAIE BB EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:27

Salem a toutes je suis nouvelle sur ce forum, aimerais avaoir des temoignages de personnes qui serai dans le meme cas MOI

JE suis mariée depuis plus un an et en essais de bb depuis le debut,
j ai des ovaire polykystique et mon maris a une mobilité réduite de ses spermatozoïdes apres tout les examens ma gygy a prescrit des vitamines et des antibiotique a mon maris et en septembre inchallah nous allons débutés les ia
Je serai sous traitement avant chaque ovulation pour la declanché et la fortifié
nous avons le droit a 4 essaies j ai horriblement peur que ca ne fonctionne pas et de devoir passé par la casse fiv j aimerais des témoignages qui me donnerais du baumes au coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi

ESSAIE BB Empty
MessageSujet: Re: ESSAIE BB   ESSAIE BB EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:37

lilouDU69 a écrit:
Salem a toutes je suis nouvelle sur ce forum, aimerais avaoir des temoignages de personnes qui serai dans le meme cas MOI

JE suis mariée depuis plus un an et en essais de bb depuis le debut,
j ai des ovaire polykystique et mon maris a une mobilité réduite de ses spermatozoïdes apres tout les examens ma gygy a prescrit des vitamines et des antibiotique a mon maris et en septembre inchallah nous allons débutés les ia
Je serai sous traitement avant chaque ovulation pour la declanché et la fortifié
nous avons le droit a 4 essaies j ai horriblement peur que ca ne fonctionne pas et de devoir passé par la casse fiv j aimerais des témoignages qui me donnerais du baumes au coeur merci
bienvenue lilou ,inchallah rebi ysahelek bon courage
umm Sâlman

ESSAIE BB Empty
MessageSujet: Re: ESSAIE BB   ESSAIE BB EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:13

As salam aalaykum alors voila je vais me présenter rapidement cela fait 2 ans que je suis mariée Al hamdulillah tout va bien nous sommes en essai bb1 depuis 18 mois cependant l'envie d'être mère se ressent de + en + je ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah mais j'avoue être horriblement triste de ne pas en avoir. mes dernieres regles remontent au 21 juillet 2012 avec un cycle de 25 jours lundi j'ai eu des pertes rosées mardi quelques gouttes de sang et aujourd'hui plus rien je ne sais pas si c'est mes règles ou autre j'avoue que je garde espoir jusqu'au bout. BaraquALLAHU fikum de me dire ce que vous en penser. Puisse Allah nous faire connaître a chacune de nous le bonheur d'ètre mère.
roumeyssa

roumeyssa

ESSAIE BB Empty
MessageSujet: Re: ESSAIE BB   ESSAIE BB EmptyVen 07 Sep 2012, 14:02

Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb

Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah

Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " :

https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-menthe

Contenu sponsorisé

ESSAIE BB Empty
MessageSujet: Re: ESSAIE BB   ESSAIE BB Empty

ESSAIE BB
Page 1 sur 1