Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

après la ponction ,en attendant le transfert

+4
roumeyssa
asma T
Patiente2012
nenofar
8 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

après la ponction ,en attendant le transfert Empty
MessageSujet: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:08

Bonjour les filles

j'ai entendu beaucoup d'astuces pour reussir son transfert et j'aimerai avoir l'avis de celles qui ont essayé: i
il parait qu'il faut mettre une poche de glace sur le ventre après la ponction pour apaiser l'uterus (le gygy m'a dit de le faire en cas de douleurs seulement) mais une femme m'a assuré que c bon de le faire pour préparer la matrice à la reception des embryons
j'ai aussi entendu parler de l'ananas (fruit ou jus), il parait qu'il aide les embryons à bien s'accrocher

qu'est ce que vous en pensez les filles ?

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:23

on entend parler de beaucoup d'astuces mais y a rien qui est sûr sinon toutes les femmes le ferait et on aurait toutes notre + y a des truc qui marchent pour certaines et qui malheureusement ne marchent pas pour d'autres

Personnellement je pense qu'à ce stade, tout ce qu'on peut faire c'est prier Allah et lire beaucoup de Coran car c'est lui qui décide du résultat. Bien entendu, il ne faut pas faire trop d'efforts, ne pas porter des choses lourdes, éviter les escaliers, ne pas prendre de bains chauds (la douche est autorisée)....Bref vivre normalement en faisant attention.

Inch'allah ton transfert se passera bien cheers et surtout tu auras un beau + après 15 jours cheers

après la ponction ,en attendant le transfert 2151
asma T

asma T

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:56

chere NENOFAR,je suis de tout coeur avec toi,et je vais prier pour toi cheers cheers cheers cheers ,rébbi yférhék inchallah cheers cheers cheers ,sinon comme a dit patirnte fais attention à toi ou rébbi ysséhhél inchallah,vivement ta pds,tiens nous aucourant
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:09

salut les filles,

merci bcp les filles pour vos belles paroles, je vais essayer de ne pas trop m'en faire et in challah tout ira bien
une seule chose m'inquiète , après le transfert je serai en congé et chez moi g pas internet, je serai coupée de vous, et Dieu sait que c vous qui m'aidez à tenir, je ne sais pas comment faire...en reprenant le travail , je saurai si c positif ou pas
alors même si je suis absente , ne m'oubliez pas et pensez à moi et continuez vos prieres...

pleins de bisous à vouys après la ponction ,en attendant le transfert Annhe1fh après la ponction ,en attendant le transfert Annhe1fh après la ponction ,en attendant le transfert Annhe1fh

nenofar
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyVen 22 Juin 2012, 16:14

nenofar a écrit:
Bonjour les filles

j'ai entendu beaucoup d'astuces pour reussir son transfert et j'aimerai avoir l'avis de celles qui ont essayé: i
il parait qu'il faut mettre une poche de glace sur le ventre après la ponction pour apaiser l'uterus (le gygy m'a dit de le faire en cas de douleurs seulement) mais une femme m'a assuré que c bon de le faire pour préparer la matrice à la reception des embryons
j'ai aussi entendu parler de l'ananas (fruit ou jus), il parait qu'il aide les embryons à bien s'accrocher

qu'est ce que vous en pensez les filles ?

nenofar

Okhty mey y koune bess que du kheir inchallah pour le transfert _ il n y a pas mieux le conseil de ta gygy
(les médicaments ) et le plein de dou'as allah y kemel bi kheir amin

après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151

asma T

asma T

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyLun 25 Juin 2012, 21:15

ma chere prends soin de toi,repose toi bien comme il faut,ny pense pas trop oumaykoune ghir lkhir inchallah cheers cheers cheers ,et pourquoi pas une bonne nouvelle à nous annoncer bientot amine cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyDim 01 Juil 2012, 15:22

Comment va tu ohkty _ que du kheir inchallah !!!
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyDim 08 Juil 2012, 16:24

Bonjour les filles je suis de retour,

tout d'abord un grand Merci à celles qui ont continué à penser à moi malgré mon absence surtout oum Maryam et asma après la ponction ,en attendant le transfert 38
je vous raconte donc les peripeties de ma première Fiv:

donc le 23 juin transfert de 3 embryons (les seules fecondés et donc pas de congelation) puis repos strict et pds normalement le 07 juillet ,tout s'est très bien passé el hamdoullah mais à j12 (le 4 juillet) je n'en tenais plus j'ai fais une PDS, le resultat: ALLAHOU AKBAR cheers UN SUPER TAUX de 926 ui!!
je n'en croyais pas mes yeux: j'ai vecu le pus beau jour de ma vie , j'ai pleuré de joie , j'ai prié, j'ai fais salat choukr lillah, mon mari etait aux anges , après 8 ans de mariage, notre premier positif (+). j'ai decidé de rester allongée jusqu'au 7 pour ne prendre aucun risque ...

le lendemain matin , je trouve des pertes marrons ensuite filet de sang rouge après la ponction ,en attendant le transfert 793848 après la ponction ,en attendant le transfert 793848 après la ponction ,en attendant le transfert 793848 mon cauchemar a commencé, j'ai pris ttes les precautions, j'ai continué Douaa en pleurant , finalement ma joie etait de courte durée.

le 7 juillet j'ai refait ma PDS, le taux a chuté à 11.68, vous imaginez, c vrai que les deux PDS n'etaient pas ds le même labo mais l'ecart est énorme.
mon gygy a dit que le ou les embryons se decrochent et il etait incapable de me dire pkoi LA HAWLA WA LA KOUATA ILLA BILLAH

il m'a dit de continuer le traitement , de me reposer et de refaire la PDS jeudi in challah , il n'arretait pas de dire techniquement c faible mais ç'a reste positif et que tout est possible mais je sais que c perdu ...
je continue à avoir des petits saignements pas encore les R..., alors je pense à arrêter le tt.

voilà j'ai vécu le plus beau et le plus mauvais jour de ma vie en l'espace de qc jours mais el hamdoulillah ala koulli hal, tout cela doit avoir une raison que seul LE BON DIEU connait et je continue d'esperer un jour pouvoir tenir mon bébé entre mes mains...

nenofar
amira

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyDim 08 Juil 2012, 19:30

ma chère nenfor ton message ma touché vraiement je n'arrete pas de pleurer moi aussir croit moi, mais allah akbir wa ala kouli chi kadir, tu vas avoir inchallah d'enfants ya rab, mais je te dis une chose chadi fi allah soubhanou,
amira

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyDim 08 Juil 2012, 19:31

ma chère nenfor ton message ma touché vraiement je n'arrete pas de pleurer moi aussir croit moi, mais allah akbir wa ala kouli chi kadir, tu vas avoir inchallah d'enfants ya rab, mais je te dis une chose chadi fi allah soubhanou,
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyLun 09 Juil 2012, 13:42

Merci bcp amira pour ton message, je ne fais que ç'a tu sais, rani chadda fi rabbi , je n'ai que LUI...

le plus dur c de ne pas pouvoir en parler , parceque nous avions decidé mon mari et moi de faire ç'a dans le satr. je n'ai pu partager ni ma joie , ni mon desespoir, je comptais les jours avant de reprendre le travail pour pouvoir le raconter sur le forum et vider mon coeur...

mais je vois que le forum est desert , et que la plupart des filles sont en vacances

maàalich je leur souhaite à toutes de très bonnes vacances et in challah on se retrouve fi ramdan pour l'edition des DOUAAS

bises

nenofar
fadia

fadia

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyLun 09 Juil 2012, 15:41

puisse dieu etre avec toi
je suis de tout coeur avec toi
je comprends comme ca peut etre dur
passer d'une joie immense a un doute terrifiant
faut pas perdre espoir et prier
attends de refaire ta pds pour voir
cheddi fi rabi soubhanou
c dur de ne pas en parler a quelqun
ta pas une soeur une amie intime je penses ca te soulageras et reconforteras
c important d'avoir quelqun a ses cotes
courage ma chere
nchallah que de bonnes nouvelles j
amira

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyLun 09 Juil 2012, 21:17

je suis de tout coeur avec toi...
Amelle

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyMar 10 Juil 2012, 19:19

salam alaykom,
qu'Allah te facilite ma soeur nenofar, kheir inch'Allah taala Smile
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:51

Okhty mey y koune bess _ Ta joie etait de courte duree mais el hamdoullilah ley koulli heyle tu as repondu au traitement_ Et inchallah la prochaine sera la bonne car quand il y a une reponse positive a une fiv il y a plus de chance pour la suite et c'est ce que te souhiate fi anda chabaan amin ya rabb

Je ne t'oublie pas dans mes douas du fajr comme les autres filles et allah y takabal_ Celui qui prise pour son prochain allah lui octroie la même chose soubhannallah !!!

après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151 après la ponction ,en attendant le transfert 2151
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptySam 14 Juil 2012, 13:18

je suis vraiment désolée ma soeur...J'imagine ta douleur mais c'est la volonté d'Allah et tout ce qui vient de lui est bien cheers cheers

J'espère que tu vas mieux... Prends bien soin de toi

Profitons de mois de ramadan pour prier et inch'allah Allah nous exaucera cheers

après la ponction ,en attendant le transfert 2151
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyLun 16 Juil 2012, 13:18

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour vous les filles (amira, oum mariam, fadia, patiente2012, Amelle) pour vos paroles et votre soutien. J'ai passé un moment très difficile mais el hamdoulillah, il faut accepter le destin et in challah kheir.

Donc jeudi je suis repassé chez le gygy (les petits saignements n'ont pas arrêté) , il m'a refait la PDS et là c'etait negatif, y'avait plus rien à faire , il m'a demandé d'arreter le traitement et effectivement deux jours après, j'ai tout expulsé (desolée pour les details). j'ai ressenti un grand vide en moi mais kadara allahou wa machaa faal.

je vous rejoins donc pour l'edition des DOUAAS de ramdan et in challah rabbi yeferhna ajmaine (surtout celles qui attendent depuis longtemps comme moi)

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

nenofar
kako

kako

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:34

slt nenofar
je suis de retour apres 15 jours de vacances qui m'ont un petit peu aider a m'evader mais pas oublier .... ne perds pas espoir meme si c difficile mais au moins tu as eu un + meme s'il est de courte duree la deuxieme sera la bonne nchallah et voila le mois sacre qui approche et en profiter pour prier dieu nchallah il realisera notre voeu nchallah bises a toutes et saha ramdankoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la ponction ,en attendant le transfert   après la ponction ,en attendant le transfert Empty

après la ponction ,en attendant le transfert
Page 1 sur 1