Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

cetrotide mode d'emploi

+2
amira
nenofar
6 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

cetrotide mode d'emploi Empty
MessageSujet: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyDim 17 Juin 2012, 14:01

salam les filles,

pour celles qui n'ont pas lu mon post je suis en plein protocole fiv, j'ai commençé les injecyions de cetrotide hier soir (gonal depuis 5 jours) et je suis un peu inquiète: d'abord au moment de retirer l'aiguille qcq goutes de sang ont coulé, ensuite j'ai eu une reaaction immediate (rougeur autour du point d'injection). j'ai bien lu la notice , pour le sang on dit qu'il faut refaire l'injection Shocked mais j'ai pas bien compris scratch et pour la reaction , il parait que ç'a arrive à 1 sur 10.
je demande aux filles qui l'ont utilisé de bien vouloir me parler de leur experience svp...
et ne m'oubliez pas dans vos Douaas

jazakoum allahou kheiran

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyDim 17 Juin 2012, 15:56

et maintenant j'ai des vertiges et des nausées pale j'arrive pas à travailler je crois que je vais rentrer chez moi

y'a vraiment personne qui a pris cetrotide, pleaaaaaaaaaaaaaaaaase?

nenofar

amira

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyDim 17 Juin 2012, 17:44

bonjour nenofar, écoute je l'ai pris ; j'ai fait 2 fiv et j'ai fait aussi des stimulations ovarienne avec gonal, donc n'est pas peur et surtout ne te stress pas ; il faut penser uniquement au résultat c a dire, faire grandir les ovules et vérifier avec l'echographie, pour les vertiges et les nausées je peux te garantir que le stress qui fait ça moi aussi j'ai eu ça , quand j'ai été à la clinique le medecin ma confirmé que le stress et l'angoisse à jouer donc, oublier tout ça, essaie de ne pas donner d'importance à tes vertiges et les nausées, donc c'est un traitement de quelques jours et puis inchallah un + ya rab courage ma soeur
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyDim 17 Juin 2012, 23:28

nenofar a écrit:

et maintenant j'ai des vertiges et des nausées pale j'arrive pas à travailler je crois que je vais rentrer chez moi

y'a vraiment personne qui a pris cetrotide, pleaaaaaaaaaaaaaaaaase?

nenofar

La pma a ses inconvénients les traitements sont lourds et contraignant wa el hamdoullilah ley koulli heyle _ courage cheers

cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyDim 17 Juin 2012, 23:29

amira a écrit:
bonjour nenofar, écoute je l'ai pris ; j'ai fait 2 fiv et j'ai fait aussi des stimulations ovarienne avec gonal, donc n'est pas peur et surtout ne te stress pas ; il faut penser uniquement au résultat c a dire, faire grandir les ovules et vérifier avec l'echographie, pour les vertiges et les nausées je peux te garantir que le stress qui fait ça moi aussi j'ai eu ça , quand j'ai été à la clinique le medecin ma confirmé que le stress et l'angoisse à jouer donc, oublier tout ça, essaie de ne pas donner d'importance à tes vertiges et les nausées, donc c'est un traitement de quelques jours et puis inchallah un + ya rab courage ma soeur

Ma chère et tendre amira ki deyhla lbess _ je t' cetrotide mode d'emploi 2151 bien fort et allah y sehel oumourek amin ya rabb
amira

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyLun 18 Juin 2012, 10:17

cetrotide mode d'emploi 38 cetrotide mode d'emploi 38 Merci OM
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyLun 18 Juin 2012, 13:58

nenofar a écrit:
salam les filles,

pour celles qui n'ont pas lu mon post je suis en plein protocole fiv, j'ai commençé les injecyions de cetrotide hier soir (gonal depuis 5 jours) et je suis un peu inquiète: d'abord au moment de retirer l'aiguille qcq goutes de sang ont coulé, ensuite j'ai eu une reaaction immediate (rougeur autour du point d'injection). j'ai bien lu la notice , pour le sang on dit qu'il faut refaire l'injection Shocked mais j'ai pas bien compris scratch et pour la reaction , il parait que ç'a arrive à 1 sur 10.
je demande aux filles qui l'ont utilisé de bien vouloir me parler de leur experience svp...
et ne m'oubliez pas dans vos Douaas

jazakoum allahou kheiran

nenofar

salem ma soeur

Je suis de tout coeur avec toi...J'ai déjà utilisé le cétrotide..Pour le sang je te conseille de ne pas retirer l'aiguille juste après l'injection du médoc, garder l'aiguille quelques secondes...Pour la rougeur autour du point d'injection c'est normal... rien de grave...moi après ma dernière FIV j'avais des bleu partout...on aurait dit que j'avais été battue No

Inch'allah ça va mieux aujourd'hui...Donne nous de tes nouvelles cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151
kako

kako

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyLun 18 Juin 2012, 22:50

courage nenofar c pour la bonne cause nchallah biz
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMar 19 Juin 2012, 13:25

salam les filles,

merci bcp pour vos reponses, el hamdoulillah, j'ai pu joindre le medecin qui m'a dit c normal il faut supporter et surtout pas arrêter le traitement. hier j'ai eu mon deuxième contrôle, j'ai 6 fofos mais de tailles trop differentes (de 11 à 21) , le gygy espère avoir au moins 3 mature et m'a programmé demain matin pour la ponction in challah.
c super stressant de ne pas pouvoir en parler parceque personne n'est au courant, que moi et mon mari. je n'ai que ce forum pour me defouler un peu...
alors j'ai vraiment vraiment besoin de vos douaas mess oeurs pour que tout se passe bien demain in challah
et si vous aves des astuces et methodes pour faciliter ponction , transfert et nidation , je suis preneuse

cetrotide mode d'emploi Annhe1fh

nenofar

asma T

asma T

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMar 19 Juin 2012, 13:28

ma chere NENOFAR,je suis de tout coeur avec toi,je prie cheers et je croise les 20010 pour toi,tiens nous aucourrant cetrotide mode d'emploi Annhe1fh
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMar 19 Juin 2012, 13:34

salam kako

merci pour tes paroles, et comme tu dis rabbi yekoun maàna kamel in challah

j'espère que ce protocole marchera pour toi , en tous cas il parait qu'il donne de meilleurs resultats qd fsh est elevé. j'ai rencontré une ille chez mon gygy elle a été diagnostiquée menopause precoce (fsh=14) avec ce traitement (decappetyl ensuite gonal) elle a eu 6 fofos , 3 embryons et là elle est enceinte de 2 mois de jumeaux. elle a 34 ans et son dernier gygy lui a dit que c t fini pour elle. son histoire m'a vraiment redonné espoir ...

rabbi yeferahna kamel in challah

bon courage

nenofar
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMar 19 Juin 2012, 13:38

Merci bcp asma

cela me va droit au coeur

nenofar
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMar 19 Juin 2012, 14:36

nenofar a écrit:
salam les filles,

merci bcp pour vos reponses, el hamdoulillah, j'ai pu joindre le medecin qui m'a dit c normal il faut supporter et surtout pas arrêter le traitement. hier j'ai eu mon deuxième contrôle, j'ai 6 fofos mais de tailles trop differentes (de 11 à 21) , le gygy espère avoir au moins 3 mature et m'a programmé demain matin pour la ponction in challah.
c super stressant de ne pas pouvoir en parler parceque personne n'est au courant, que moi et mon mari. je n'ai que ce forum pour me defouler un peu...
alors j'ai vraiment vraiment besoin de vos douaas mess oeurs pour que tout se passe bien demain in challah
et si vous aves des astuces et methodes pour faciliter ponction , transfert et nidation , je suis preneuse

nenofar

Inch'allah tu auras une bonne récolte cheers et que tes fofo seront des winners cheers

Je prie trèèèèèèès fort pour toi ma belle cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151
kako

kako

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyMer 20 Juin 2012, 18:41

je suis tres contente pour toi nenofar et pour ton resultat ,j'espere que la ponction se passra bien courage
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:14

Alors nenofar...comment s'est passée la ponction??
Inch'allah tu as eu de beaux fofo cheers

Donne nous de tes nouvelles cetrotide mode d'emploi 2151
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:34

bonjour les filles, cetrotide mode d'emploi Smiles_8

Merci de demander de mes nouvelles cetrotide mode d'emploi Action-s , en effet j'ai fait la ponction hier , j'etais super stressée pale vu que g jamais subi une AG, mais el hamdoullah cele s'est bien passé. au réveil des douleurs aux ovaires et bcp de ballonnements qui ont duré toute la journée mais el hamdoullah c pour la bonne cause.

donc résultats: 5 fofos matures , j'etais super contente Very Happy même si comparé aux deux femmes qui etaient avec moi, cela parait très peu (15 et 12 fofos) mais maàlich j'espère qu'il y'aura au moins un qui sera fecondé et qui tiendra suite transfert in challah (priez pour moi).

le gygy a dit que le labo m'apellera jeudi (cad lyoum), que si tout va bien le transfert aura lieu samedi in challah

je reste près du téléphone le coeur qui bat...

ET PLUS QUE JAMAIS J'ai besoin de vos douas mes soeurs

rabbi yeferah toutes les filles qui sont en attente d'un bébé et un grand courage parceque c pas du tout evident
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:45

cetrotide mode d'emploi 2151 Je suis très contente pour toi ma belle cetrotide mode d'emploi 2151

5 fofos c'est très bien cetrotide mode d'emploi 367791 Inch'allah rabbi yesahel cheers et si ça se trouve tu auras même des brybry congelés inch'allah cheers

cetrotide mode d'emploi 2151 cetrotide mode d'emploi 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi EmptyVen 22 Juin 2012, 15:56

Ya rabb y koune que du kheir en ce jour moubarek _ Des nouvelles cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cetrotide mode d'emploi   cetrotide mode d'emploi Empty

cetrotide mode d'emploi
Page 1 sur 1