Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Massage ou Dilk à Alger ?

2 participants
AuteurMessage
oumomar83

Massage ou Dilk à Alger ? Empty
MessageSujet: Massage ou Dilk à Alger ?    Massage ou Dilk à Alger ? EmptyVen 08 Juin 2012, 13:14

Bonjour mesdames,

J'ai 29 ans et suis en essai BB2 depuis un an et demi et j'aimerais faire un massage du ventre ou dilk ou dlik à Alger ou à proximité de la capitale mais je ne sais vraiment pas ou aller, ça serais bien si la dame prescrit aussi dwa aarab et qu'elle me donne un traitement naturel, je pense sérieusement que mon utérus a attrapé froid car la durée de mes régles s'est vraiment racourcie. La médecine ne peux rien faire pour moi car ils n'ont rien trouvé de bloquant et rbbi seul sait ce qui se passe.

Je vous en serait très reconnaissante à celles qui sont passé par là et qui peuvent m'aider en me donnant des coordonnées et des numéros de tél si possible.

Rbbi yssahalha alina inchallah.

Mille merci mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
selma8

Massage ou Dilk à Alger ? Empty
MessageSujet: Re: Massage ou Dilk à Alger ?    Massage ou Dilk à Alger ? EmptyDim 16 Sep 2012, 00:46

salam walikoum,

okhti tu as trouver qqelkun pour le massage ter lwelda ou pas encore moi j'habite londres et malheureusement je n'ai trouver personne parcontre, j'aimerais tellement moi aussi trouver une "sheikha" qui masse je suis exactement dans le meme cas que twa , pour la 1er ma nuit de noces et bien je suis tomber enceinte wana elmdoulillah mais depuis plus kheir insh'allah, donc je patiente mais reste active dans ma demarche de pouvoir etre encore maman insh'allah ta'ala,

voila je remonte ton post en esperant,,

rabbi y koun m3ek et y sahelek insh'allah

ma'salama

Revenir en haut Aller en bas

Massage ou Dilk à Alger ?
Page 1 sur 1